| Blabla classements | |
|
+33ric33 HBO' Virenque tom boonen quevenois56 bouledemuscl Talandor59 Kripk cramouz Gilbert Indu Tak' Rib' Brasse-bouilon Gilbert93 Kyrwan tetoon31 Titinho Moulo Grimm' Froome M1RO Kermit Hamilton Maxou' Sumatrana Cuk' Moncoutie62 Zac noebares TPinot Ivan dolcepazzia 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Mar 03 2014, 13:55 | |
| Merci M1RO !
On commence à sortir du fond du classement. Belle lutte pour la montée même si NetApp a l'avantage d'avoir encore beaucoup de PC ! | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Mar 03 2014, 14:01 | |
| Merci M1RO j'ai perdu une place ... Mais on peut remonter avec le Criterium | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Mar 03 2014, 14:11 | |
| - Ivan a écrit:
- Merci M1RO !
On commence à sortir du fond du classement. Belle lutte pour la montée même si NetApp a l'avantage d'avoir encore beaucoup de PC ! Faut y rester pour bien toucher à la draft | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Mar 03 2014, 14:24 | |
| Ca dégringole pour moi, la faute en grande partie à cette chute de Konig sur l'étape 19. Pas grave, on limite les dégâts grâce au Luxembourg et à la Norvège, et maintenant j'espère que le retour imminent de Kittel et Betancur va remettre les choses en place | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Mar 03 2014, 14:40 | |
| Pas mal cette lute en conti pour la seconde place. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Mar 03 2014, 14:43 | |
| Je chute de plus en plus au classement, plus de points depuis un moment déjà _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Mar 03 2014, 14:49 | |
| - Maxou' a écrit:
- Pas mal cette lute en conti pour la seconde place.
+1 mais Caja Rural a déjà grillé sa carte GT contrairement à NetAPP. Et puis Basso n'a plus beaucoup de PC je crois. | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Mar 03 2014, 15:27 | |
| Cofidis et la petite surprise Wanty meme si il ne tiendrais pas longtemps avec cette effectif en WT. Je met aussi une pièce sur NetApp après faut voir l'activité de Cofidis mais malheureusement je epsne que ça va jouer en leur défaveur .. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Mar 03 2014, 15:28 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Mar 03 2014, 15:30 | |
| C'est NetApp qui montera avec IAM, j'en suis persuadé et ce serait mérité pour M1RO | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Mar 03 2014, 15:33 | |
| Oui NetApp a une meilleure équipe que Caja Après Cofidis peut revenir | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Mar 03 2014, 15:34 | |
| ça va être dur mais je suis confiant , même si je me dit que le WT sera un vrai calvaire .Je me suis déjà demandé si je ne devait pas laissé tombé pour m'amuser en S2 conti plutot que galérer en WT . Finalement le WT est un beau challenge, même si la saison est encore longue et que rien est fait... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla classements Lun Mar 03 2014, 15:41 | |
| C'est clair que ça va être dur mais pas forcément un calvaire, t'auras de toute façon peu de coureurs à restrictions donc ça changera pas grand chose à ta saison finalement Et puis si tu te maintiens tu pourras te dire que t'as fait un vrai exploit ! | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Mar 04 2014, 17:11 | |
| Maj Recap (Lux Belgique et Giro) | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Mar 04 2014, 18:05 | |
| 5 étapes pour Froome quand Nibali n'en remporte aucune individuelle | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Mar 04 2014, 23:54 | |
| MAJ Classement -> Norvège et Suisse | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla classements Mer Mar 05 2014, 19:38 | |
| Moyen d'être dans le top 10 à la fin du Tour de France, ça aurait de la gueule | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla classements Mer Mar 05 2014, 21:30 | |
| MAJ Classement -> Dauphiné | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla classements Mer Mar 05 2014, 21:50 | |
| Le Dauphiné nous régale | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla classements Mer Mar 05 2014, 22:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla classements | |
| |
|
| |
| Blabla classements | |
|