| Blabla inscriptions | |
|
+47● ∂.Loic PiTchiTo Virenque [Andy] Indu bouledemuscl tom boonen yoann98 Gilbert93 jojolecalimero Vino1 louis49louis Kermit quevenois56 Cancellara Kripk anthy Sumatrana Hamilton Ivan Betancur rick72747 Maxou' Zac M1RO tetoon31 Kyrwan cramouz Titinho Jungels Squall' 68040messi Tak' Rib' Cuk' Moncoutie62 Grimm' TPinot LeSuisse The Bandit Impuissant noebares Froome Brasse-bouilon Gilbert Moulo Talandor59 dolcepazzia 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Jan 04 2014, 21:08 | |
| Normal jusqu'à maintenant à mes yeux | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Jan 04 2014, 21:08 | |
| Tiens Le Suisse http://img.over-blog-kiwi.com/0/20/39/77/201309/ob_4eef2e8118378a57cb0ef10e4c34a6f0_noeud-de-pendu-jpg.jpeg | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Jan 04 2014, 21:09 | |
| | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| | |
|
| |
louis49louis Néophyte
| Yeah j'aurai les colombiens ! | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Jan 04 2014, 21:10 | |
| Bien joué Kyrwan, il faut dire que tes candids étaient vraiment cool | |
|
| |
LeSuisse Néophyte
Age : 26 Nombre de messages : 521 Formation : Récit : DB Fantasy LS
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Jan 04 2014, 21:10 | |
| Vous êtes salauds quand même de vous moquer....Surtout quand sans son ancienneté Cance sa candidature M'enfin quand on est con on le reste (ouais plus rien à perdre maintenant ^^) | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Jan 04 2014, 21:11 | |
| Kyrwan , le merite de s'etre appliqué ! Tetoon pas mal aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Jan 04 2014, 21:12 | |
| Kyrwan | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Jan 04 2014, 21:13 | |
| - LeSuisse a écrit:
- Vous êtes salauds quand même de vous moquer....Surtout quand sans son ancienneté Cance sa candidature
M'enfin quand on est con on le reste (ouais plus rien à perdre maintenant ^^) d'ici 2e semaine si tu restai calme t'aurai pu avoir une WT Mais la tu n'arrange pas ton cas Si tu veux savoir je voulais vraiment Movistar mais je me suis retiré car un plus ancien (et actifs) s'y est mis dessus. Certes j'ai Katusha mais a la base j'aime pas les russes On se contente de ce qu'on a mon cher ami | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Jan 04 2014, 21:14 | |
| Tu sembles oublier un truc LeSuisse , le forum a vécu avant toi . Et que tu le veuilles ou non , c'est normal de récompenser un ancien plutôt qu'un mec qui a 2 jours d'ancienneté | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Jan 04 2014, 21:14 | |
| C'est ou pour les chomeurs ?^^ | |
|
| |
louis49louis Néophyte
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Jan 04 2014, 21:16 | |
| YEAH j'ai les colombiens, ne te plaint pas LS moi je suis nouveau, j'ai visé une team moins forte qui me plait beaucoup et je l'ai eu ( Chavez et Atapuma sont réservé l.) | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Jan 04 2014, 21:17 | |
| Merci aux admins pour la confiance accordée | |
|
| |
LeSuisse Néophyte
Age : 26 Nombre de messages : 521 Formation : Récit : DB Fantasy LS
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Jan 04 2014, 21:17 | |
| - titinho2 a écrit:
- LeSuisse a écrit:
- Vous êtes salauds quand même de vous moquer....Surtout quand sans son ancienneté Cance sa candidature
M'enfin quand on est con on le reste (ouais plus rien à perdre maintenant ^^) d'ici 2e semaine si tu restai calme t'aurai pu avoir une WT Mais la tu n'arrange pas ton cas
Si tu veux savoir je voulais vraiment Movistar mais je me suis retiré car un plus ancien (et actifs) s'y est mis dessus. Certes j'ai Katusha mais a la base j'aime pas les russes On se contente de ce qu'on a mon cher ami Vous avez pas compris que je m'enfous d'être wt ou pas hein. Vous mettriez orica avec que des coureurs à 55 en continentale que mon envie serait la même. J'aime l'équipe il aime le challenge chacun son truc. Après oui le forum a existé avant et tout. Mais bon là on a l'impression que la candidature ne servait que de prétexte. En clair "si tu veux tu gagnes". Mais bon pas grave, let's go with Drapac | |
|
| |
yoann98 Porteur de bidons
Age : 26 Nombre de messages : 5900 Formation : EF Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Jan 04 2014, 21:18 | |
| ouf j'ai bien cru ne pas avoir d'équipe | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Jan 04 2014, 21:18 | |
| Ouai, cimer pour la confiance.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Jan 04 2014, 21:19 | |
| Anthy : CCC Polsat, United ou Topsport... | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Je comprends pas je postule pour argos normal que je ne l'obtient pas. Apres Fdj mouai et j'ai meme pas mon troisieme choix. Ca me gave! | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Voilà, il reste trois équipes de libres,
certains membres importants comme anthy, Betancur, Altador sont pour le moment sur le carreau à cause de choix vraiment pas très judicieux au vu de la concurrence...
Désolé de ne pas pouvoir satisfaire tout le monde, il fallait être malin, mais 3 équipes sont encores disponibles, je relance les inscriptions pour celles-ci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions | |
|