| Blabla inscriptions | |
|
+47● ∂.Loic PiTchiTo Virenque [Andy] Indu bouledemuscl tom boonen yoann98 Gilbert93 jojolecalimero Vino1 louis49louis Kermit quevenois56 Cancellara Kripk anthy Sumatrana Hamilton Ivan Betancur rick72747 Maxou' Zac M1RO tetoon31 Kyrwan cramouz Titinho Jungels Squall' 68040messi Tak' Rib' Cuk' Moncoutie62 Grimm' TPinot LeSuisse The Bandit Impuissant noebares Froome Brasse-bouilon Gilbert Moulo Talandor59 dolcepazzia 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Fév 01 2014, 20:14 | |
| Na mais en tout bon courage meme si déja dit.^^ | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Fév 03 2014, 22:07 | |
| - Maxou' a écrit:
- Envoyez moi vos candid' d'adjoint par MP
Attention je suis difficile Plus que jamais besoin pour les transfert | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| |
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mer Fév 05 2014, 13:20 | |
| Drapac est plus très actif | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mer Fév 05 2014, 17:50 | |
| - Altador59 a écrit:
- Drapac est plus très actif
J'y pensais justement, Liberez Drapac | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mer Fév 05 2014, 18:00 | |
| En effet depuis le debut du TDU ils nous balencent attendre le TDU pour negocier mais bon voila quoi , ca repond 1/5 aux messages des managers | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mer Fév 05 2014, 18:01 | |
| On va voir, le problème c'est que le manager passe sur le forum aussi donc pas facile de le virer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mer Fév 05 2014, 18:04 | |
| C'est ca qui fait chier justement . Il est présent mais ne participe pas réellement quoi Je signale que j'ai rien contre LeSuisse ou Vino1 | |
|
| |
Vino1
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Fév 10 2014, 17:17 | |
| - Titinho a écrit:
- C'est ca qui fait chier justement . Il est présent mais ne participe pas réellement quoi
Je signale que j'ai rien contre LeSuisse ou Vino1 Je comprends tout à fait,perso,je passais encore mais j'attendais aussi l'avis de LeSuisse vu que certaines négociations venaient de lui. Même si je m'occupais des autres négociations,je n'avais pas plein pouvoir et les négociations pour Drapac,j'ai envie de dire que c'est très compliqué. Tout ce qui pouvait nous être utile m'a été refusé et les seuls négociations où on pouvait rendre l'équipe légèrement meilleure,c'était en prenant des mecs de 48ans qui allaient servir à rien pour l'évolution de l'équipe donc évidemment,sans négociations possibles et sans T1,je passais moins. Vu que je n'étais que T2,j'en ai profité pour trouver d'autres occupations comme une 2ème ligue foot. C'est le temps que je mets là dedans que je ne mets plus ici. J'aurais pu être présent comme T1 réel si je l'avais été directement,là,j'ai fait d'autres choix puisque j'étais T2 ici mais bon ça n'empêche que c'est triste de laisser l'équipe vacante | |
|
| |
bouledemuscl Junior
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Fév 10 2014, 17:43 | |
| UHC ne devrait pas tarder a se liberer nan? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Fév 10 2014, 18:28 | |
| marius a jusqu'a demain pour passer sinon UHC sera libéré | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Fév 11 2014, 14:36 | |
| - Vino1 a écrit:
- Titinho a écrit:
- C'est ca qui fait chier justement . Il est présent mais ne participe pas réellement quoi
Je signale que j'ai rien contre LeSuisse ou Vino1 Je comprends tout à fait,perso,je passais encore mais j'attendais aussi l'avis de LeSuisse vu que certaines négociations venaient de lui. Même si je m'occupais des autres négociations,je n'avais pas plein pouvoir et les négociations pour Drapac,j'ai envie de dire que c'est très compliqué. Tout ce qui pouvait nous être utile m'a été refusé et les seuls négociations où on pouvait rendre l'équipe légèrement meilleure,c'était en prenant des mecs de 48ans qui allaient servir à rien pour l'évolution de l'équipe donc évidemment,sans négociations possibles et sans T1,je passais moins. Vu que je n'étais que T2,j'en ai profité pour trouver d'autres occupations comme une 2ème ligue foot. C'est le temps que je mets là dedans que je ne mets plus ici. J'aurais pu être présent comme T1 réel si je l'avais été directement,là,j'ai fait d'autres choix puisque j'étais T2 ici mais bon ça n'empêche que c'est triste de laisser l'équipe vacante Si le Suisse ne passe plus tu auras les reines de l'équipe. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Fév 11 2014, 14:57 | |
| LeSuisse est dejà viré ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Fév 11 2014, 15:02 | |
| Donc Vino peut reprendre la team si il veut | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Fév 11 2014, 15:03 | |
| Filons lui l'équipe alors, il a réussi a supporter Le Suisse après tout. | |
|
| |
Vino1
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Mar Fév 11 2014, 15:56 | |
| - Titinho a écrit:
- Donc Vino peut reprendre la team si il veut
Je pense pas que j'aurai le temps pour l'instant car je me suis lancé dans d'autres projets,je veux bien continuer à être T2 quelque part mais T1,je pense pas pouvoir assurer dans l'immédiat | |
|
| |
Virenque
Age : 32 Nombre de messages : 177 Formation : UBH Leader : Sabatini
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Mar 10 2014, 12:05 | |
| Au risque de passer pour un boulet, je dois créer un nouveau sujet pour pouvoir trouver une équipe, j'avoue ne pas tout bien comprendre encore.. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Mar 10 2014, 12:10 | |
| Non non pas besoin de créer de sujet, ça se passe ici ^^ Mais je crois qu'il n'y a pas d'équipe libre en ce moment | |
|
| |
Virenque
Age : 32 Nombre de messages : 177 Formation : UBH Leader : Sabatini
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Lun Mar 10 2014, 16:41 | |
| Okay, alors si quelqu'un recherche un adjoint? ou un fan club pour supporter son équipe je suis là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions | |
|