| Blabla inscriptions | |
|
+47● ∂.Loic PiTchiTo Virenque [Andy] Indu bouledemuscl tom boonen yoann98 Gilbert93 jojolecalimero Vino1 louis49louis Kermit quevenois56 Cancellara Kripk anthy Sumatrana Hamilton Ivan Betancur rick72747 Maxou' Zac M1RO tetoon31 Kyrwan cramouz Titinho Jungels Squall' 68040messi Tak' Rib' Cuk' Moncoutie62 Grimm' TPinot LeSuisse The Bandit Impuissant noebares Froome Brasse-bouilon Gilbert Moulo Talandor59 dolcepazzia 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Jan 04 2014, 18:25 | |
| D'ailleurs en fouillant dans les archives j'ai découvert que tu avais été admin quelques temps titinho | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Jan 04 2014, 18:37 | |
| - Zac a écrit:
- D'ailleurs en fouillant dans les archives j'ai découvert que tu avais été admin quelques temps titinho
Haha Ben oui :p Disons que j'etais la au moment ou y avais une place de libre ^^ Mais j'ai laché ce post prématurement pendant les grandes vacances à cause de problemes de familles | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Jan 04 2014, 18:37 | |
| Tosport, Unitedhealthcare et CCC Polsat à l'heure actuelle semblent être sans manager vu que personne voir un choix 3 a postulé.
Si vous sentez que c'est pas bon pour vous, ces 3 équipes sont là pour assurer. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Jan 04 2014, 18:39 | |
| - titinho2 a écrit:
- Zac a écrit:
- D'ailleurs en fouillant dans les archives j'ai découvert que tu avais été admin quelques temps titinho
Haha Ben oui :p Disons que j'etais la au moment ou y avais une place de libre ^^ Mais j'ai laché ce post prématurement pendant les grandes vacances à cause de problemes de familles J'ai l'impression que mal de monde a été admin en 2 ans . dolce -> Y aura t-il des équipes de rajoutées s'il la demande est plus forte que l'offre ? | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Jan 04 2014, 18:43 | |
| Dans tous les cas la demande est plus forte que l'offre ^^
Si vous trouvez des équipes compétitives en conti, et que tu t'occupes des notations et que je vérifie tout ça, pourquoi pas oui ^^ | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Jan 04 2014, 18:47 | |
| Généralement des équipes se libèrent après la première quinzaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Jan 04 2014, 18:48 | |
| Je sais bien, c'est pour ça que 16 équipes conti ça va bien. On aurait pu pousser à 18, mais plus ça n'a aucun intérêt. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Jan 04 2014, 18:52 | |
| Fut un temps où il y avait une trentaine de conti avec deux divisons . Mais il y a moins de membres qu'auparavant de nos jours | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Jan 04 2014, 18:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Jan 04 2014, 19:01 | |
| Mais bon il y avait 10 contis au moins avec un mec à 80MO ^^
D'ailleurs, qui s'occupait des notations à l'époque ? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Jan 04 2014, 19:02 | |
| Les admins vous avez dit que des gens resteraient sur le carreau, sans donner de nom bien entendu ce qui est tout à fait normal. Mais... pensez-vous que je devrais changer mon choix 3 et prendre une petite conti libre pour assurer ou que ca ira comme ça ? Que me conseillez-vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Jan 04 2014, 19:03 | |
| Non meme apres la ppdb il y avait encore les 2 divisions Zoc aimait bien rajouter des equipes en continental non pro ^^ | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Jan 04 2014, 19:05 | |
| Arrete de stresser Tpinot.
Fais ce que tu sens | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Jan 04 2014, 19:05 | |
| - Kripk a écrit:
- Zac a écrit:
- Fut un temps où il y avait une trentaine de conti avec deux divisons . Mais il y a moins de membres qu'auparavant de nos jours
Ce temps là J'avais d'ailleurs proposé de passer au système actuel en Juin 2011, mais mon idée n'avait pas été finalement retenue . Je me demande quand la décision a été prise. D'ailleurs y avait près de 100 teams dans la ppdb je crois Et même dans la DB 2009-2011 il y avait 37 Conti Non Pro comme on peut le voir.Mais c'est mieux comme ça je pense car ca favorise l'activité du World Tour | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Jan 04 2014, 19:06 | |
| On n'a rien à conseiller, c'est à vous d'être logiques, de faire comme vous le sentez et ensuite d'attendre. Plus que 55minutes pour changer ou non vos choix. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Jan 04 2014, 19:06 | |
| Bon bah je laisse comme ça, si j'ai pas d'équipes ce soir, je prendrai dans ce qui restera, tant pis. (Et désolé si ça énerve ^^ Je suis un stresseur dans l'âme ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Jan 04 2014, 19:07 | |
| La DB 2009-11 | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| |
| |
Zac Coureur Pro
| |
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Sam Jan 04 2014, 19:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé