| Blabla inscriptions | |
|
+47● ∂.Loic PiTchiTo Virenque [Andy] Indu bouledemuscl tom boonen yoann98 Gilbert93 jojolecalimero Vino1 louis49louis Kermit quevenois56 Cancellara Kripk anthy Sumatrana Hamilton Ivan Betancur rick72747 Maxou' Zac M1RO tetoon31 Kyrwan cramouz Titinho Jungels Squall' 68040messi Tak' Rib' Cuk' Moncoutie62 Grimm' TPinot LeSuisse The Bandit Impuissant noebares Froome Brasse-bouilon Gilbert Moulo Talandor59 dolcepazzia 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Jan 02 2014, 19:36 | |
| TH : T inquiete moi je souhaite que t'ai Garmin Tak : Disons qu'un membre d'honneur comme concurrent , y'avais plus facile comme concurrence On verra bien qui l'aura cette movistar Je garde mes choix ainsi | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Jan 02 2014, 20:52 | |
| Dernière ligne droite pour postuler ou changer vos choix. Nous allons cloturer et annoncer les équipes normalement demain, si j'ai l'accord des autres membres du staff.
Une deuxième vague d'inscription de 2 jours sera lancée pour les managers ayant vu leurs 3 choix refusés, ils pourront alors postuler pour les équipes non-attribuées. | |
|
| |
LeSuisse Néophyte
Age : 26 Nombre de messages : 521 Formation : Récit : DB Fantasy LS
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Jan 02 2014, 20:54 | |
| Yeah :!: | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Jan 02 2014, 20:55 | |
| Bonne nouvelle ca | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Jan 02 2014, 21:07 | |
| Super nouvelle Pressé d'être demain ! | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Jan 02 2014, 21:40 | |
| Bonne nouvelle, il faut que je choisisse un choix 2 et 3 par contre | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Jan 02 2014, 21:49 | |
| Je prendrais une équipe.. Quand tout le monde en aura pris une | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| |
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Jan 02 2014, 21:59 | |
| Je préfère attendre que tout le monde ai son équipe, car je ne sais pas si je vais vraiment resté, ça dépendra du lycée, etc.. C'est un test, je prendrais une petite équipe, comme ça, si je n'arrive pas a suive le rythme, j'arrêterai, et ça posera pas de problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Jan 02 2014, 22:00 | |
| D'accord | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Jan 02 2014, 22:19 | |
| Si j'avais pas demandé AG2R ça aurait été une bataille épique entre les 3e choix de Tetoon et de Louis49louis | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Jan 02 2014, 22:35 | |
| - noebares a écrit:
- La n'est pas le problème, il ne sait pas ce qui m'est arrivé donc il n'a rien à dire s'tou !
Quoiqu'il arrive tu étais coach, donc responsable, en tant que responsable t'aurais pu passer dire que tu pouvais plus assumer ( d'ailleurs tu avais dit que c'était réglé ). Rush est descendu t'étais coach c'est tout ce que j'ai dit... Et tetoon a simulé des derniers temps donc il mérite plus à mon goût tout du moins. T'avais rien de mechant | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Jan 02 2014, 22:46 | |
| Je me tâte pour mon deuxième choix | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Jan 02 2014, 23:16 | |
| On cloture les inscriptions Samedi soir, résultats Dimanche soir, soyez la. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Jan 02 2014, 23:17 | |
| Ah c'est dimanche soir finalement :( Et oui perso je serai là | |
|
| |
Betancur Néophyte
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Jan 02 2014, 23:19 | |
| Ah cool ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| |
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Jeu Jan 02 2014, 23:42 | |
| - Grimmjow. a écrit:
- noebares a écrit:
- La n'est pas le problème, il ne sait pas ce qui m'est arrivé donc il n'a rien à dire s'tou !
Quoiqu'il arrive tu étais coach, donc responsable, en tant que responsable t'aurais pu passer dire que tu pouvais plus assumer ( d'ailleurs tu avais dit que c'était réglé ). Rush est descendu t'étais coach c'est tout ce que j'ai dit... Et tetoon a simulé des derniers temps donc il mérite plus à mon goût tout du moins. T'avais rien de mechant Sûrement que j'aurais du revenir mais honnêtement je le dit comme ça mais au delà de ce que j'ai annoncé il s'est passe des trucs encore plus grave, j'avais besoin detre vigilant 24/24 et j'y ai juste pas pensé, donc ce détail ne rentrera, je lespere, pas en compte, par ce que les administrateurs sont au courant donc au pire j'ai pas l'équipe et j'en ai rien a faire mais évite de parler quand tu sais rien tu seras mignon. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Blabla inscriptions Ven Jan 03 2014, 03:30 | |
| - noebares a écrit:
- Grimmjow. a écrit:
- noebares a écrit:
Quoiqu'il arrive tu étais coach, donc responsable, en tant que responsable t'aurais pu passer dire que tu pouvais plus assumer ( d'ailleurs tu avais dit que c'était réglé ). Rush est descendu t'étais coach c'est tout ce que j'ai dit... Et tetoon a simulé des derniers temps donc il mérite plus à mon goût tout du moins. T'avais rien de mechant Sûrement que j'aurais du revenir mais honnêtement je le dit comme ça mais au delà de ce que j'ai annoncé il s'est passe des trucs encore plus grave, j'avais besoin detre vigilant 24/24 et j'y ai juste pas pensé, donc ce détail ne rentrera, je lespere, pas en compte, par ce que les administrateurs sont au courant donc au pire j'ai pas l'équipe et j'en ai rien a faire mais évite de parler quand tu sais rien tu seras mignon.
La seule chose que j'ai à savoir c'est que tu as fait descendre Rsh, que tu as été longtemps absent. Point. Ca tu peux pas le contester. | |
|
| |
tetoon31 Junior
Nombre de messages : 1666 Formation : Europcar Leader : Voeckler / Majka / Coquard
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions | |
|