| Topic Blabla | |
|
+37M1RO Maxou' Fassa noebares Kermit Zac Ivan Betancur rick72747 LeSuisse Delparos tetoon31 Titimatt JosefP dolcepazzia Cuk' yoann98 GeniezBlythe Sophitia Alexandra Drogba83 Grimm' Ice' Hamilton Danka Gilbert Moulo Rib' anthy Raf' Gilbert93 [Andy] Brasse-bouilon Cancellara Froome Lolo TPinot Popovych 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Fév 17 2014, 22:45 | |
| J'ai passé une bonne partie de la soirée à mater des vidéos de Smart Nomination, ça fait plaisir. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Fév 18 2014, 13:38 | |
| Courage Cance'
Danka, un ancien est aussi de retour ! Pourquoi tu ne prends pas d'équipes ?
Et la smartnomination, c'est un peu pervers comme principe dans la mesure où tu étales ta prétendue générosité... Mais c'est mieux que la neknomination, c'est sûr ! | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Fév 18 2014, 19:02 | |
| Je ne suis jamais parti, mais je ne suis jamais vraiment là non plus ! Je n'ai que très peu de temps pour moi cette année, et c'est pas forcément ici que j'ai envie de le passer Puis faut le dire aussi, je suis pas fan de cyclisme comme beaucoup de monde ici Mais j'aime bien les membres donc je discute un peu Pour la smartnomination, peu importe si les gens se cachent derrière une fausse image, ça permet toujours d'aider des gens | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Fév 21 2014, 01:47 | |
| Tinder c'est la meilleure application qui ait jamais été créée ! Je viens de matcher avec la fille sur qui je fantasmais au lycée, que j'ai jamais abordée car elle avait un mec + 10 autres qui la harcelaient + j'avais une copine. Et là je tombe sur elle sur tinder, je like, je vois "congratulations, you have a new match" et d'un seul coup je suis très... Tendu | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Fév 21 2014, 09:41 | |
| Elle n'a pas encore vu ta touffe c'est normal Un vrai tombeur le type | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Fév 21 2014, 19:48 | |
| - Cuk' a écrit:
- Tinder c'est la meilleure application qui ait jamais été créée !
Je viens de matcher avec la fille sur qui je fantasmais au lycée, que j'ai jamais abordée car elle avait un mec + 10 autres qui la harcelaient + j'avais une copine. Et là je tombe sur elle sur tinder, je like, je vois "congratulations, you have a new match" et d'un seul coup je suis très... Tendu J'ai des potes qui sont dessus, au Québec c'est assez développé ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Fév 21 2014, 19:50 | |
| A Paris ça l'est de plus en plus aussi, combien de fois je suis tombé sur des filles que je connaissais J'ai un pote c'est un génie, il a déjà eu 5 filles qui lui ont envoyé des photos de leur shnek | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Fév 21 2014, 20:21 | |
| Et t'as une copine ou tu lui fais cocu sur Tinder? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Fév 21 2014, 23:45 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Fév 21 2014, 23:52 | |
| J'ai pas de copine en ce moment, mais ma dernière copine m'a fait réaliser que la fidélité c'est surtout dans les films. J'avais raconté sur ce même topic le début de l'histoire, à l'époque où j'essayais de la "conquérir". Popo disait que c'était une salope, il avait du nez. Ça m'apprendra a sortir avec une fille qui trompait son ex avec moi Ouais Froome carrément, y'a vraiment de tout sur Tinder | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Fév 21 2014, 23:54 | |
| Ah la fameuse histoire ou tu serre la main a son copain avec les doigts qui sentent encore sa teuch ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Fév 21 2014, 23:56 | |
| Entre autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Fév 21 2014, 23:58 | |
| Frisouille machine à séduire | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Fév 22 2014, 00:09 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Fév 22 2014, 00:10 | |
| Je suis marié monsieur | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Fév 22 2014, 00:11 | |
| T'a un goss aussi non ? | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Fév 22 2014, 00:12 | |
| Oui, une fille de 11 ans et un fils de 8 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Fév 22 2014, 00:13 | |
| A 11 ans déjà la termite avait frappé | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Fév 22 2014, 00:18 | |
| Tout est allé trop vite, quand j'ai eu mon bac à 7 ans j'ai senti qu'il se passait quelque chose et qu'il fallait que je me reproduise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|