| Topic Blabla | |
|
+37M1RO Maxou' Fassa noebares Kermit Zac Ivan Betancur rick72747 LeSuisse Delparos tetoon31 Titimatt JosefP dolcepazzia Cuk' yoann98 GeniezBlythe Sophitia Alexandra Drogba83 Grimm' Ice' Hamilton Danka Gilbert Moulo Rib' anthy Raf' Gilbert93 [Andy] Brasse-bouilon Cancellara Froome Lolo TPinot Popovych 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Fév 07 2014, 17:33 | |
| aller 2e w-e où tout les matchs du district du samedi et du dimanche sont annulé, merci le temps de merde .. je sais pas si ça va se calmer un jour, l'an dernier c'était la neige, là c'est la pluie et le vent | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Fév 07 2014, 17:40 | |
| La neige viendra après Perso je fais aussi du foot mais j'ai l'impression que j'ai signé dans un club de water polo cette année vu l'etat des terrains | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Fév 07 2014, 17:47 | |
| je sais pas si c'est comme ça dans vos ligue ou district , mais nous (ligue du centre, district loiret) ils ont fait reprendre le calendrier le 15 février '(sauf quelque matchs de coupe) ..justement pour éviter les report par ci par là.. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Fév 07 2014, 18:35 | |
| Nous ils ont fais reprendre tot car l'an dernier la neige était arrivé assez tard, mais finalement une année fais pas l'autre Fin là les jeunes auraient du reprendre le 1er février, 2e match demain, le 3e est prévu pour .... le 15 mars on a le temps de rattrapé ça en ce qui concerne l'équipe avec laquelle je joue, la semaine dernière en était exempt, et là cette semaine on avais pas de match de prévu il me semble donc on aura rien à rattraper | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Fév 07 2014, 18:42 | |
| Tu viens d'où du loiret M1RO ? J'y habite le Week End (à la Chapelle saint Mesmin) | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Fév 07 2014, 18:56 | |
| ouais..je suis à saint cyr en val ..avant j'étais pas trop loin de la chapelle ..à Saint jean de la ruelle.. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Fév 07 2014, 20:51 | |
| On est à une quinzaine de minutes quoi . | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Fév 07 2014, 21:33 | |
| exact ..agglo Nord VS agglo Sud (d'Orléans pour ce qui savent pas ) 15min et plus de 1000pts d'écart | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Fév 08 2014, 19:24 | |
| Bon finalement malgré le mauvais temps on a fait entrainement sur un terrain de hand extérieur histoire de pas défoncer notre terrain, gros décrassage ça fait du bien | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Fév 08 2014, 20:18 | |
| - M1RO a écrit:
- ouais..je suis à saint cyr en val ..avant j'étais pas trop loin de la chapelle ..à Saint jean de la ruelle..
C'est des noms de ville de sortie d'autoroute | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Fév 09 2014, 11:08 | |
| Putain cette VDM de dingue qu'il m'est arrivé hier... On a fait un resto avec les potes, on avait 2 voitures. On s'allume une clope après s'être pété le bide (la mienne est convertible, c'est important pour la suite), puis eux montent tous dans la voiture d'un autre pote car ils vont en boîte après. Je démarre avec ma clope au bec, je recule car je dois tourner à droite juste avant la rue où je suis et en reculant je tourne déjà un peu pour faciliter la manœuvre. Sauf que j'avais pas vu une putain de voiture de merde garée en double file à gauche ! Je rentre dedans, et là, alors que je suis à 10km de chez moi, je vois ma sœur qui passait en voiture et qui voit toute la scène. Je jette hyper vite ma clope, je pense qu'elle m'a pas cramé (ma sœur a 29 ans elle est grave protectrice avec moi et tout), et vu comme elle conduit mal je me dis que c'est pas si grave qu'elle m'ait vu rentrer dans une voiture. Sauf que ce matin je reçois un texto de mon frère "alors Cuk' ( ) il paraît que tu fumes des joints au volant ?" Ouais mais non c'était juste une cigarette convertible donc blanche, mais va prouver ça surtout quand tu viens de te crasher sur la voiture derrière... Bref du coup j'arrête de fumer, je veux vraiment pas que ma famille me prenne pour un toxico qui fume des joints tout seul en voiture. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Fév 09 2014, 12:16 | |
| La drogue c'est mal m'voyez | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Fév 09 2014, 17:07 | |
| - Cuk' a écrit:
- Putain cette VDM de dingue qu'il m'est arrivé hier... On a fait un resto avec les potes, on avait 2 voitures. On s'allume une clope après s'être pété le bide (la mienne est convertible, c'est important pour la suite), puis eux montent tous dans la voiture d'un autre pote car ils vont en boîte après. Je démarre avec ma clope au bec, je recule car je dois tourner à droite juste avant la rue où je suis et en reculant je tourne déjà un peu pour faciliter la manœuvre. Sauf que j'avais pas vu une putain de voiture de merde garée en double file à gauche ! Je rentre dedans, et là, alors que je suis à 10km de chez moi, je vois ma sœur qui passait en voiture et qui voit toute la scène. Je jette hyper vite ma clope, je pense qu'elle m'a pas cramé (ma sœur a 29 ans elle est grave protectrice avec moi et tout), et vu comme elle conduit mal je me dis que c'est pas si grave qu'elle m'ait vu rentrer dans une voiture.
Sauf que ce matin je reçois un texto de mon frère "alors Cuk' () il paraît que tu fumes des joints au volant ?" Ouais mais non c'était juste une cigarette convertible donc blanche, mais va prouver ça surtout quand tu viens de te crasher sur la voiture derrière...
Bref du coup j'arrête de fumer, je veux vraiment pas que ma famille me prenne pour un toxico qui fume des joints tout seul en voiture. Tu l'as bien méritée. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Fév 10 2014, 16:59 | |
| Bon enfin une bonne nouvelle en ce début d'année, j'ai réussi à décrocher une mise à l'essai de 1 semaine, avec quelque chose de sérieux à la clé, après une fin 2013 catastrophique ça se reprend un peu | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Fév 10 2014, 17:16 | |
| Je poste aussi ici pour que ce soit plus visible.
AWARDS DU DEBUT DE SAISON OUVERTS ! | |
|
| |
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Fév 10 2014, 19:23 | |
| Moi c'est nickel Que ça dure | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Fév 10 2014, 20:46 | |
| Et youpi j'ai pas mon semestre. Il est plombé à cause de deux matières où je suis allé complètement malade et je n'ai pas pu les réviser car clouer au lit pendant une semaine. Quand ça veut pas, ça veut pas. Année de merde putain | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Fév 10 2014, 20:50 | |
| Si ça peut te réconforter, Rennes va peut-être se maintenir en L1 | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Fév 15 2014, 11:56 | |
| Je viens d'avoir un autographe de Sandy Casar Trop content. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |