Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Topic Blabla

+37
M1RO
Maxou'
Fassa
noebares
Kermit
Zac
Ivan
Betancur
rick72747
LeSuisse
Delparos
tetoon31
Titimatt
JosefP
dolcepazzia
Cuk'
yoann98
GeniezBlythe
Sophitia Alexandra
Drogba83
Grimm'
Ice'
Hamilton
Danka
Gilbert
Moulo
Rib'
anthy
Raf'
Gilbert93
[Andy]
Brasse-bouilon
Cancellara
Froome
Lolo
TPinot
Popovych
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Topic Blabla - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 43 EmptyVen Fév 07 2014, 17:33

aller 2e w-e où tout les matchs du district du samedi et du dimanche sont annulé, merci le temps de merde .. je sais pas si ça va se calmer un jour, l'an dernier c'était la neige, là c'est la pluie et le vent green
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 43 EmptyVen Fév 07 2014, 17:40

La neige viendra après noel

Perso je fais aussi du foot mais j'ai l'impression que j'ai signé dans un club de water polo cette année vu l'etat des terrains green
M1RO
Porteur de bidons

Formation :
Leader :

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 43 EmptyVen Fév 07 2014, 17:47

je sais pas si c'est comme ça dans vos ligue ou district , mais nous (ligue du centre, district loiret) ils ont fait reprendre le calendrier le 15 février '(sauf quelque matchs de coupe) ..justement pour éviter les report par ci par là..
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 43 EmptyVen Fév 07 2014, 18:35

Nous ils ont fais reprendre tot car l'an dernier la neige était arrivé assez tard, mais finalement une année fais pas l'autre hap Fin là les jeunes auraient du reprendre le 1er février, 2e match demain, le 3e est prévu pour .... le 15 mars hap on a le temps de rattrapé ça hap en ce qui concerne l'équipe avec laquelle je joue, la semaine dernière en était exempt, et là cette semaine on avais pas de match de prévu il me semble donc on aura rien à rattraper Razz
Zac
Coureur Pro
Zac

Formation : Consultant Etixx

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 43 EmptyVen Fév 07 2014, 18:42

Tu viens d'où du loiret M1RO hap ?
J'y habite le Week End (à la Chapelle saint Mesmin)
M1RO
Porteur de bidons

Formation :
Leader :

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 43 EmptyVen Fév 07 2014, 18:56

ouais..je suis à saint cyr en val ..avant j'étais pas trop loin de la chapelle ..à Saint jean de la ruelle.. Wink 
Zac
Coureur Pro
Zac

Formation : Consultant Etixx

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 43 EmptyVen Fév 07 2014, 20:51

On est à une quinzaine de minutes quoi noel.
M1RO
Porteur de bidons

Formation :
Leader :

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 43 EmptyVen Fév 07 2014, 21:33

exact ..agglo Nord VS agglo Sud (d'Orléans pour ce qui savent pas )
15min et plus de 1000pts d'écart  Very Happy 
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 43 EmptySam Fév 08 2014, 19:24

Bon finalement malgré le mauvais temps on a fait entrainement sur un terrain de hand extérieur histoire de pas défoncer notre terrain, gros décrassage ça fait du bien Smile
Kermit
Directeur sportif
Kermit

Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 43 EmptySam Fév 08 2014, 20:18

M1RO a écrit:
ouais..je suis à saint cyr en val ..avant j'étais pas trop loin de la chapelle ..à Saint jean de la ruelle.. Wink 

C'est des noms de ville de sortie d'autoroute
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 43 EmptyDim Fév 09 2014, 11:08

Putain cette VDM de dingue qu'il m'est arrivé hier... On a fait un resto avec les potes, on avait 2 voitures. On s'allume une clope après s'être pété le bide (la mienne est convertible, c'est important pour la suite), puis eux montent tous dans la voiture d'un autre pote car ils vont en boîte après. Je démarre avec ma clope au bec, je recule car je dois tourner à droite juste avant la rue où je suis et en reculant je tourne déjà un peu pour faciliter la manœuvre. Sauf que j'avais pas vu une putain de voiture de merde garée en double file à gauche ! Je rentre dedans, et là, alors que je suis à 10km de chez moi, je vois ma sœur qui passait en voiture et qui voit toute la scène. Je jette hyper vite ma clope, je pense qu'elle m'a pas cramé (ma sœur a 29 ans elle est grave protectrice avec moi et tout), et vu comme elle conduit mal je me dis que c'est pas si grave qu'elle m'ait vu rentrer dans une voiture.
Sauf que ce matin je reçois un texto de mon frère "alors Cuk' (hap) il paraît que tu fumes des joints au volant ?"
Ouais mais non c'était juste une cigarette convertible donc blanche, mais va prouver ça surtout quand tu viens de te crasher sur la voiture derrière...

Bref du coup j'arrête de fumer, je veux vraiment pas que ma famille me prenne pour un toxico qui fume des joints tout seul en voiture.

Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 43 EmptyDim Fév 09 2014, 12:16

La drogue c'est mal m'voyez
Ivan
Directeur sportif
Ivan

Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 43 EmptyDim Fév 09 2014, 17:07

Cuk' a écrit:
Putain cette VDM de dingue qu'il m'est arrivé hier... On a fait un resto avec les potes, on avait 2 voitures. On s'allume une clope après s'être pété le bide (la mienne est convertible, c'est important pour la suite), puis eux montent tous dans la voiture d'un autre pote car ils vont en boîte après. Je démarre avec ma clope au bec, je recule car je dois tourner à droite juste avant la rue où je suis et en reculant je tourne déjà un peu pour faciliter la manœuvre. Sauf que j'avais pas vu une putain de voiture de merde garée en double file à gauche ! Je rentre dedans, et là, alors que je suis à 10km de chez moi, je vois ma sœur qui passait en voiture et qui voit toute la scène. Je jette hyper vite ma clope, je pense qu'elle m'a pas cramé (ma sœur a 29 ans elle est grave protectrice avec moi et tout), et vu comme elle conduit mal je me dis que c'est pas si grave qu'elle m'ait vu rentrer dans une voiture.
Sauf que ce matin je reçois un texto de mon frère "alors Cuk' (hap) il paraît que tu fumes des joints au volant ?"
Ouais mais non c'était juste une cigarette convertible donc blanche, mais va prouver ça surtout quand tu viens de te crasher sur la voiture derrière...

Bref du coup j'arrête de fumer, je veux vraiment pas que ma famille me prenne pour un toxico qui fume des joints tout seul en voiture.

Tu l'as bien méritée. hap 
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 43 EmptyLun Fév 10 2014, 16:59

Bon enfin une bonne nouvelle en ce début d'année, j'ai réussi à décrocher une mise à l'essai de 1 semaine, avec quelque chose de sérieux à la clé, après une fin 2013 catastrophique ça se reprend un peu Smile
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 43 EmptyLun Fév 10 2014, 17:16

Je poste aussi ici pour que ce soit plus visible.

AWARDS DU DEBUT DE SAISON OUVERTS !

Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 43 EmptyLun Fév 10 2014, 19:06

Rib' a écrit:
Bon enfin une bonne nouvelle en ce début d'année, j'ai réussi à décrocher une mise à l'essai de 1 semaine, avec quelque chose de sérieux à la clé, après une fin 2013 catastrophique ça se reprend un peu Smile

Niveau 2014, je suis bien servi en terme de mauvaises nouvelles green
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 43 EmptyLun Fév 10 2014, 19:23

Moi c'est nickel Very Happy

Que ça dure Smile
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 43 EmptyLun Fév 10 2014, 20:46

Et youpi j'ai pas mon semestre. Il est plombé à cause de deux matières où je suis allé complètement malade et je n'ai pas pu les réviser car clouer au lit pendant une semaine. Quand ça veut pas, ça veut pas. Année de merde putain
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 43 EmptyLun Fév 10 2014, 20:50

Si ça peut te réconforter, Rennes va peut-être se maintenir en L1 hap

Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 43 EmptySam Fév 15 2014, 11:56

Je viens d'avoir un autographe de Sandy Casar  Coeur 
Trop content.

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 43 Empty

Topic Blabla
Page 43 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant