| Topic Blabla | |
|
+37M1RO Maxou' Fassa noebares Kermit Zac Ivan Betancur rick72747 LeSuisse Delparos tetoon31 Titimatt JosefP dolcepazzia Cuk' yoann98 GeniezBlythe Sophitia Alexandra Drogba83 Grimm' Ice' Hamilton Danka Gilbert Moulo Rib' anthy Raf' Gilbert93 [Andy] Brasse-bouilon Cancellara Froome Lolo TPinot Popovych 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Nov 04 2013, 19:34 | |
| Je savais que t'allais nous la ressortir | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Nov 04 2013, 19:37 | |
| Merde trop prévisible | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Nov 04 2013, 20:29 | |
| J'espère surtout que tu as bien critiqué tout ces imbéciles. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Nov 04 2013, 20:39 | |
| Yep, j'ai dit qu'ils étaient tous hypocrites car tu les vois crier leurs chants militants à deux balles et dès qu'ils sont devant une caméra ils passent tous de : à Puis bon, le vendredi matin d'avant les vacances ils étaient bien 60 à bloquer le lycée, par contre le samedi matin quand presque personne a cours ils étaient grand max 10 devant l'école. J'ai bien ri quand le mec a interviewé un lycéen devant une pancarte "Non à l'expul tion de Leonarda" Et j'ai pas manqué de dire que c'était des branleurs qui faisaient ça juste pour pas aller à l'école | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Nov 04 2013, 20:41 | |
| T'a sorti les bras ? | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Nov 04 2013, 20:42 | |
| Non mais ils s'en foutent de l'autre nouille, c'est juste pour faire péter les cours, comme d'hab. Moi je le dis | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Nov 04 2013, 20:44 | |
| Bah c'est rigolo quoi, surtout qu'ils connaissent pas l'histoire quoi ^^ Puis comme par hasard y'a rien eu pendant les vacances scolaires | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Nov 04 2013, 20:47 | |
| ça me rappelle la manif pour le CPE
"Bah ouais j'laime pas mon cpe" | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Nov 04 2013, 20:51 | |
| Moi quand j'etais au lycée il y avait eu pendant 1 mois avec des blocus (1 fois par semaine) pour la reforme des retraites ! Les gens qui étaient dans le lycée 'certains arrivée tot) sont tous sortis a 10h en sautant les grilles et tout ! Les CPE et le directeur en croyais pas leur yeux | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Nov 04 2013, 21:57 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Nov 04 2013, 22:30 | |
| Très tôt, genre 7h mais je suis pas sûr. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Nov 05 2013, 15:26 | |
| Surtout que Leonarda n'avait rien à faire dans ce pays ! Ses parents avaient reçu l'avis d'expulsion et ont fait exprès de l'envoyer en sortie scolaire pour qu'elle échappe à l'expulsion, pas de bol | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Nov 05 2013, 16:44 | |
| Et elle prétend que l'école c'est important et tout, alors que la meuf avait déjà eu 25 absences non justifiées depuis le début de l'année Sinon je suis bien passé mais vers 8h30, les mecs ont dit que j'étais un lycéen alors qu'ils m'ont bien demandé si j'étais en prépa et ils ont gardé juste une demi-phrase (la moins pertinente que j'ai dite...) ou j'explique que ça sert plus à rien de manifester 3 semaines après alors qu'on en parle presque plus dans les médias. Donc au cas où certains en doutaient encore, les journalistes déforment tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Nov 05 2013, 17:08 | |
| J'ai pas vu ta tête | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Nov 05 2013, 18:20 | |
| Ce matin il ya eu blocus dans mon bahut aussi, le proviseur a ouvert trois portes a des endroits différents, tous ceux qui voulaient rentrer (dont moi) ont pu... Je suis d'accord avec vous tous : - Leonarda n'avait rien à faire ici, en plus elle séchait les cours quand elle était là ! - De plus, les lycéens font blocus pour elle avant les vacances, après mais pendant les 15 jours de congés elle aurait pu crevé, je suis sur que tout le monde s'en foutait C'est évident que c'est pour rater les cours, yen avait qui savaient même pas pourquoi ils faisaient blocus mais qui comme par hasard avaient des cours de 8h à 18h aujourd'hui | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Nov 05 2013, 19:44 | |
| Moi quand y'avait les blocus on se tappait des journées Fifa-NBA2K chez moi avec les collegues | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Nov 05 2013, 20:53 | |
| Apero c'est encore mieux | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Nov 05 2013, 22:53 | |
| - Moulo a écrit:
- Charisteas et Karagounis au sommet de leur art !
Mes dieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|