| Topic Blabla | |
|
+37M1RO Maxou' Fassa noebares Kermit Zac Ivan Betancur rick72747 LeSuisse Delparos tetoon31 Titimatt JosefP dolcepazzia Cuk' yoann98 GeniezBlythe Sophitia Alexandra Drogba83 Grimm' Ice' Hamilton Danka Gilbert Moulo Rib' anthy Raf' Gilbert93 [Andy] Brasse-bouilon Cancellara Froome Lolo TPinot Popovych 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Oct 18 2013, 12:56 | |
| J'ai été surpris du nombre de message posté alors que je suis pas passé hier, d'habitude les négos c'est la folie, mais la y'avait pratiquement rien | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Oct 18 2013, 13:12 | |
| Perso je m'y attendais à un coup de mou mais ça repartira | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Oct 18 2013, 13:27 | |
| Perso, mon effectif est bien comme ça... Niveau salle de presse j'ai rien fait depuis avant-hier, contrôle de mats et physique today oblige mais je m'y remets. | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Oct 18 2013, 13:56 | |
| Ouais moi c'est pareil, je sais que je peux atteindre la majorité de mes objectifs avec mon effectif actuel ... et en plus j'adore mes coureurs donc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Oct 18 2013, 17:02 | |
| Il fait pas beau à Montréal, le weekend dernier c'était grand soleil avec 23 degrés, on a perdu 10 degrés :( |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Oct 18 2013, 17:28 | |
| Tiens Kermit je t'avais pas vu, ça va ? tu sais en France c'est la même, en peu de temps on a perdu 10 degré aussi, mais ça sa a remonté un peu ces dernier jours, malheureusement ce changement de temps brutal nous a fait mal, y'a pas mal de rhumes ect qui circulent en ce moment | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Oct 18 2013, 21:57 | |
| Aujourd'hui j'ai eu entrainement là où je jouais quand j'étais en équipe jeune, ça ma fait bizarre au début, mais au final ça ma permis de reprendre quelques bonnes sensations, que je cherchais depuis quelques temps, ça fait plaisir quand on touche mieux comme ça y'a pas à dire | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Oct 18 2013, 22:12 | |
| La canicule c'est la pluie en Bretagne c'est ça ? | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Oct 18 2013, 22:17 | |
| C'est très bien la Bretagne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Oct 18 2013, 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Oct 18 2013, 22:26 | |
| BB est Breton donc on ne critique pas la Bretagne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Oct 18 2013, 22:31 | |
| Ce n'est pas une critique mais une constatation | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Oct 18 2013, 22:38 | |
| Je préfère anticiper | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Oct 18 2013, 23:25 | |
| Depuis que je suis petit, je suis allé partout en Bretagne pour les vacances: St-Malo, Quiberon, Lorient, Plomoer, Ile de Groix, Dinard, Brest, Carnac, Penmarch, Concarneau, Rennes, ... Je me suis fais chier, il pleut. Par contre quand il fait beau c'est une tuerie. J'ai notamment le souvenir de 2 jours orgasmiques à Groix et 1 semaine (avec juste un petit crachin en une semaine!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Oct 18 2013, 23:30 | |
| Tu souffre pas de la chaleur | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Oct 19 2013, 08:47 | |
| Froome Brasse-Bouilon qui est Breton, on va t'appeler BBB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Oct 19 2013, 21:39 | |
| - Rib' a écrit:
- Tiens Kermit je t'avais pas vu, ça va ? tu sais en France c'est la même, en peu de temps on a perdu 10 degré aussi, mais ça sa a remonté un peu ces dernier jours, malheureusement ce changement de temps brutal nous a fait mal, y'a pas mal de rhumes ect qui circulent en ce moment
Ouais j'ai eu des potes sur Skype qui m'ont dit que le temps en France n'était pas terrible, franchement depuis que je suis arrivé au Canada il a fait pas si moche que ça, par contre là il commence à faire vraiment froid, surtout le soir où on doit pas être loin des 2-3 degrés.. Et quand il pleut ici c'est pas pour faire semblant, il pleut des trompes d'eau |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Oct 21 2013, 12:44 | |
| Bon me voilà déjà rentrer du boulot, j'ai du partir car j'étais pas bien .. le pire dans tout ça c'est d'être malade le jour de ses 21 ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|