| Trek Factory Racing | |
|
+18Lolo dolcepazzia Squall' cramouz Moulo TPinot M1RO Raf' tetoon31 Titinho Maxou' anthy [Andy] Grimm' Brasse-bouilon Froome Hamilton Cuk' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Mar Oct 01 2013, 17:19 | |
| Pour aider Cancellara, peut être Gaudin te serait utile ? Qui mettrais tu de ton coté car c'est quand même du costaud ?^^ Peu etre aussi Scherlinckx en équipier standard ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Mar Oct 01 2013, 17:23 | |
| Il a certes un moins bon physique mais il est bon en MO et VAL alors que Vanmarcke sert pas à grand chose en dehors des pavés... A la limite il peut faire le premier wagon dans un train de sprint et encore. "Plus rien" il te restera quand même Gilbert, Phinney, Burghardt, VA et Oss c'est largement suffisant ! Mais si tu veux absolument pas mettre de pavéman, va pour un autre 2v2 mais Broco ou l'autre c'est pas assez je trouve. | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Mar Oct 01 2013, 18:07 | |
| j'aimerais bien un de tes sprinters italiens mais j'ai pas grand monde à proposer..
ou un truc fouchard + haedo VS guarnieri + ,,?
Dernière édition par M1RO le Mar Oct 01 2013, 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Mar Oct 01 2013, 18:10 | |
| Passe me voir pour Bauer | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Mar Oct 01 2013, 18:17 | |
| Pour Gaudin, il faut que tu y mettes quelqu'un du style de Jungels. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Mar Oct 01 2013, 18:19 | |
| Lol Jungels est largement au-dessus, Gaudin le bat en Pav et Prl mais Jungels est devant en Mo, Val et CLM, c'est plus important. En plus Jungels échappé aux obligations de PC en WT. A la rigueur Busche mais sûrement pas Jungels. | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Mar Oct 01 2013, 18:45 | |
| Heuu Bushe est bien en dessous, c'est un équipier... | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Mar Oct 01 2013, 18:47 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Mar Oct 01 2013, 18:51 | |
| Parce que Gaudin c'est un leader ? Il sera ton leader sur Paris-Roubaix où il peut faire top 10, c'est tout (et encore, il peut aussi finir 60e). Il fera peut-être aussi top 5 sur un ou deux prologues ce qui te rapportera 10 points. Busche tu le fous en Californie, sur l'Utah, L'USA Challenge, il finira tout le temps dans les 10 du CG, en échappée il peut gagner pas comme Gaudin qui passe pas les bosses. Pinot propose mais j'aime bien mes rouleurs. | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Mar Oct 01 2013, 18:57 | |
| | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Mar Oct 01 2013, 19:09 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Mar Oct 01 2013, 19:14 | |
| Moulo, trop tard Landa part aider Contador. Cramouz, il peut me plaire mais dans la mesure où j'ai Kristoff et Ladagnous qui arrivent j'ai moins besoin de flandriens. Si t'as un truc vraiment alléchant pourquoi pas. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Mar Oct 01 2013, 19:42 | |
| Pour Blythe + Charteau VS Bauer + ...
Blythe peut t'aider à avoir un plus grand sprinteur ou peut-être le pp de ce dernier, Charteau reste un super baroudeur (rappelle toi quand j'avais vini), ils ont tous deux bonus nat à pas mal d'endroit ce que Bauer n'as pas.
Tu complèterais avec qui ?
| |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Mar Oct 01 2013, 19:45 | |
| Nizzolo m'interesse , comme Monfort et stetina alors si t'a une idée je suis preneur | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Mar Oct 01 2013, 19:50 | |
| En PP de grand sprinteur j'ai un magnifique train Kristoff/Boeckmans/Ladagnous déjà prêt à l'emploi donc Blythe me servira à rien. Mon plan pour récupérer un grand sprinteur c'est de lâcher Nizzolo + Stetina voire Monfort.
J'en profite pour faire la transition à Squall' : Si tu les veux il faut un +80Sp | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Mar Oct 01 2013, 19:51 | |
| j'en est pas justement je veux un sp superieur a Kump | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Mar Oct 01 2013, 19:52 | |
| Reviens quand tu auras Cavendish, Greipel, Kittel, Bouhanni, Démare, Goss ou à la rigueur Rojas ou Farrar. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Mar Oct 01 2013, 19:56 | |
| SSG + VP + Ignatenko + Kritskiy vs Gallopin + Txurruka + Losada + Irizar ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Mar Oct 01 2013, 19:58 | |
| Je veux pas de grimpeurs. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Mar Oct 01 2013, 20:08 | |
| - Raf' a écrit:
- SSG + VP + Ignatenko + Kritskiy vs Gallopin + Txurruka + Losada + Irizar ?
Tu changes Losada par Herrada et je change Ignatenko par Fortin ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trek Factory Racing | |
| |
|
| |
| Trek Factory Racing | |
|