| Trek Factory Racing | |
|
+18Lolo dolcepazzia Squall' cramouz Moulo TPinot M1RO Raf' tetoon31 Titinho Maxou' anthy [Andy] Grimm' Brasse-bouilon Froome Hamilton Cuk' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Mar Oct 01 2013, 00:20 | |
| Gallopin non, Nizzolo je vois pas comment tu pourrais l'avoir mais essaye toujours. | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Mar Oct 01 2013, 00:38 | |
| Bah j'pensais tous simplement négocier avec Zabel | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Mar Oct 01 2013, 00:42 | |
| C'est comme si tu voulais récupérer Nibali avec Scarponi. | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Mar Oct 01 2013, 00:55 | |
| Mouais, Zabel monte mieux, enchaîne mieux les bosses, il a un physique très légèrement supérieur. Il est meilleur sprinter pur (et encore un +2 au SP c'est bien plus aléatoire) mais c'est ce qui m'intéresse vu que j'ai déjà de bon sprinteur/puncheur en la personne de Van Baarle et de Marcato. | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Mar Oct 01 2013, 04:22 | |
| Qui peut faire partir Jungels ?^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Mar Oct 01 2013, 07:27 | |
| Je vois pas, tu as soit trop fort (Coppel/Intxausti) soit pas assez. Sinon tu demanderais quoi pour Gaudin ? | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Mar Oct 01 2013, 09:00 | |
| Fabian, Tony, m'interesse. Ehh si tu veux des équipier pavé style Burgart ect tu met qui ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Mar Oct 01 2013, 09:36 | |
| Farrar + Chavanel + vs Landa + Stetina + Monfort ? | |
|
| |
tetoon31 Junior
Nombre de messages : 1666 Formation : Europcar Leader : Voeckler / Majka / Coquard
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Mar Oct 01 2013, 11:29 | |
| SICARD Romain vs qui chez moi ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Mar Oct 01 2013, 16:09 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Mar Oct 01 2013, 16:15 | |
| Max ils partiront pas, pour un pavéman je peux mettre un grimpeur mais pour Burghardt je mettrai pas un Stetina Titi, carrément les trois ça fait vraiment beaucoup ! Chavanel ne vaut plus grand chose. Landa + Stetina vs les deux car Monfort est selon moi aussi bon que Farrar. Tetoon je vois pas. Raf' non | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Mar Oct 01 2013, 16:16 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Mar Oct 01 2013, 16:26 | |
| cance, popo et gallopin me plaisent | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Mar Oct 01 2013, 16:34 | |
| Les notes ne descendent pas en dessous de 50. 45 Pav chez horner | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Mar Oct 01 2013, 16:49 | |
| Ouais je sais Froome, je changerai ça Raf', Cance intransférable, pour Gallopin il faut une offre énorme. Propose pour Popovych mais son profil me convient bien. Anthy, surtout mes vrais grimpeurs comme Landa et Stetina. Mais tout le monde pourrait partir sauf Cancellara et comme j'ai dit Gallopin sauf offre énorme. | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Mar Oct 01 2013, 17:04 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Mar Oct 01 2013, 17:08 | |
| Je vois pas, propose | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Mar Oct 01 2013, 17:11 | |
| VanM et Landa ça te tente un truc entre les deux ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Mar Oct 01 2013, 17:17 | |
| Ca peut me plaire mais avec un plus gros ajout chez toi. C'est pas parce que Landa me plait pas que je réalise pas sa valeur Vanmarcke + Lodewyck vs Landa + bouse ça m'irait. C'est pourtant en-dessous de ce que je réclame en général ! | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Factory Racing Mar Oct 01 2013, 17:19 | |
| quand tu voit le physique de Land à je ne veut pas y perdre sur le deuxième a part sur un Broco ou McNally mais pas sur un equipirt Pav sinon j'ai plus rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trek Factory Racing | |
| |
|
| |
| Trek Factory Racing | |
|