Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage)

+17
tetoon31
the kreuzitger
[Andy]
Hamilton
Cuk'
TPinot
dolcepazzia
Raf'
Moulo
cramouz
Squall'
Maxou'
biboutom
anthy
Froome
Grimm'
Rib'
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
tetoon31
Junior
tetoon31

Formation : Europcar
Leader : Voeckler / Majka / Coquard

Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage)   Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) - Page 13 EmptyMar Oct 22 2013, 09:26

Je suis intéressé par KANGERT Tanel car j'aime les estoniens.
Si tu veux on peux faire un transfert avec Veilleux en base.
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage)   Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) - Page 13 EmptyMar Oct 22 2013, 10:12

Kangert j'en demande beaucoup, ça me parait vraiment léger Wink
tetoon31
Junior
tetoon31

Formation : Europcar
Leader : Voeckler / Majka / Coquard

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage)   Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) - Page 13 EmptyMar Oct 22 2013, 10:26

Rib' a écrit:
Kangert j'en demande beaucoup, ça me parait vraiment léger Wink
ok je reviendrais quand j'aurais une meilleure team Wink 
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage)   Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) - Page 13 EmptyMar Oct 22 2013, 10:46

Pas de soucis Razz
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage)   Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) - Page 13 EmptyMer Oct 23 2013, 15:51

Grosse team ici Razz 

Fille moi Tiralongo, je le kiffe Cool 
Vs Boem si tu m'assure que c'est la derniere saison sur cette DB Razz 
anthy
Porteur de bidons
anthy

Formation : Team CCC-Polsat.
Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage)   Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) - Page 13 EmptyMer Oct 23 2013, 16:28

Pour Wyss, tu vois un truc ?^^
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage)   Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) - Page 13 EmptyMer Oct 23 2013, 16:42

Drogba83 a écrit:
Grosse team ici Razz 

Fille moi Tiralongo, je le kiffe Cool 
Vs Boem si tu m'assure que c'est la derniere saison sur cette DB Razz 
Oui c'est la dernière tkt Razz Je sais elle envois Razz Va off' si ça te fait plaisir Razz

anthy a écrit:
Pour Wyss, tu vois un truc ?^^
Propose Smile
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage)   Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) - Page 13 EmptyMer Oct 23 2013, 16:57

Il avance quand meme papy tiralongo avec ses 62pl et 63bar, je m'en fou un peu c'est plus pour le fun que je veux l'avoir mais bon ^^
anthy
Porteur de bidons
anthy

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage)   Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) - Page 13 EmptyMer Oct 23 2013, 17:16

Ouaiiiii, j'ai trouvé un rouge qui peut partir.^^hap 

Que recherches tu pour lui ?
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage)   Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) - Page 13 EmptyMer Oct 23 2013, 17:37

Tira m'a rendu de fiers services depuis le début, une petite retraite en conti ne lui fera pas de mal Razz

Propose donc Anthy Wink
anthy
Porteur de bidons
anthy

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage)   Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) - Page 13 EmptyMer Oct 23 2013, 17:41

Une base en 1vs 1 ou 2 vs 2 ? Du style: Lagutin vs Wyss ?
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage)   Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) - Page 13 EmptyMer Oct 23 2013, 17:58

Me plait moyen ton ouzbek green
anthy
Porteur de bidons
anthy

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage)   Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) - Page 13 EmptyMer Oct 23 2013, 18:19

Bein c'est pas loin du Kasakstan, vont bien s'entendre.^^hap 

Na mais sinon qui t'interesserait ?^^
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage)   Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) - Page 13 EmptyMer Oct 23 2013, 18:55

Slagter et Arndt, le reste semblant trop fort ou trop faible Wink
anthy
Porteur de bidons
anthy

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage)   Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) - Page 13 EmptyMer Oct 23 2013, 19:01

Heuu, Slagter est bien au dessus quand même.^^ Pour lui, il faut que tu tapes dans ta réserve comme Aru par exemple.Oui 
Moulo
Coureur Pro
Moulo

Formation : Lotto-jumbo
Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage)   Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) - Page 13 EmptyMer Oct 23 2013, 19:03

Nieve + Rodriguez vs Fuglsang + Kessiakoff
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage)   Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) - Page 13 EmptyMer Oct 23 2013, 19:17

anthy a écrit:
Heuu, Slagter est bien au dessus quand même.^^ Pour lui, il faut que tu tapes dans ta réserve comme Aru par exemple.Oui 
Bonne blague green
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage)   Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) - Page 13 EmptyMer Oct 23 2013, 19:17

Moulo a écrit:
Nieve + Rodriguez vs Fuglsang + Kessiakoff
Je préfère la polyvalence de Fufu et Kessia Smile
anthy
Porteur de bidons
anthy

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage)   Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) - Page 13 EmptyMer Oct 23 2013, 19:19

Bah fais la diff, tu verras que ton Wyss est en dessous de partout.....rasta 
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage)   Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) - Page 13 EmptyMer Oct 23 2013, 19:21

Parce que ton Slagter il est meilleur que Aru peut-être green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage)   Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) - Page 13 Empty

Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage)
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant