| Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) | |
|
+17tetoon31 the kreuzitger [Andy] Hamilton Cuk' TPinot dolcepazzia Raf' Moulo cramouz Squall' Maxou' biboutom anthy Froome Grimm' Rib' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tetoon31 Junior
Nombre de messages : 1666 Formation : Europcar Leader : Voeckler / Majka / Coquard
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) Mar Oct 22 2013, 09:26 | |
| Je suis intéressé par KANGERT Tanel car j'aime les estoniens. Si tu veux on peux faire un transfert avec Veilleux en base. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) Mar Oct 22 2013, 10:12 | |
| Kangert j'en demande beaucoup, ça me parait vraiment léger | |
|
| |
tetoon31 Junior
Nombre de messages : 1666 Formation : Europcar Leader : Voeckler / Majka / Coquard
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) Mar Oct 22 2013, 10:46 | |
| Pas de soucis | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) Mer Oct 23 2013, 15:51 | |
| Grosse team ici Fille moi Tiralongo, je le kiffe Vs Boem si tu m'assure que c'est la derniere saison sur cette DB | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) Mer Oct 23 2013, 16:28 | |
| Pour Wyss, tu vois un truc ?^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) Mer Oct 23 2013, 16:42 | |
| | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) Mer Oct 23 2013, 16:57 | |
| Il avance quand meme papy tiralongo avec ses 62pl et 63bar, je m'en fou un peu c'est plus pour le fun que je veux l'avoir mais bon ^^ | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) Mer Oct 23 2013, 17:16 | |
| Ouaiiiii, j'ai trouvé un rouge qui peut partir.^^ Que recherches tu pour lui ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) Mer Oct 23 2013, 17:37 | |
| Tira m'a rendu de fiers services depuis le début, une petite retraite en conti ne lui fera pas de mal Propose donc Anthy | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) Mer Oct 23 2013, 17:41 | |
| Une base en 1vs 1 ou 2 vs 2 ? Du style: Lagutin vs Wyss ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) Mer Oct 23 2013, 17:58 | |
| Me plait moyen ton ouzbek | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) Mer Oct 23 2013, 18:19 | |
| Bein c'est pas loin du Kasakstan, vont bien s'entendre.^^ Na mais sinon qui t'interesserait ?^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) Mer Oct 23 2013, 18:55 | |
| Slagter et Arndt, le reste semblant trop fort ou trop faible | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) Mer Oct 23 2013, 19:01 | |
| Heuu, Slagter est bien au dessus quand même.^^ Pour lui, il faut que tu tapes dans ta réserve comme Aru par exemple. | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) Mer Oct 23 2013, 19:03 | |
| Nieve + Rodriguez vs Fuglsang + Kessiakoff | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) Mer Oct 23 2013, 19:17 | |
| - Moulo a écrit:
- Nieve + Rodriguez vs Fuglsang + Kessiakoff
Je préfère la polyvalence de Fufu et Kessia | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) Mer Oct 23 2013, 19:19 | |
| Bah fais la diff, tu verras que ton Wyss est en dessous de partout..... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) Mer Oct 23 2013, 19:21 | |
| Parce que ton Slagter il est meilleur que Aru peut-être | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) | |
| |
|
| |
| Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) | |
|