| Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) | |
|
+17tetoon31 the kreuzitger [Andy] Hamilton Cuk' TPinot dolcepazzia Raf' Moulo cramouz Squall' Maxou' biboutom anthy Froome Grimm' Rib' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) Sam Oct 12 2013, 19:32 | |
| Du Kiser ou du Anton, après ça me parait compliqué | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) Sam Oct 12 2013, 19:33 | |
| oui ce sera dur alors en effet | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) Sam Oct 12 2013, 19:34 | |
| Après ça me parait vraiment compliqué je pense | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) Sam Oct 12 2013, 19:35 | |
| oui je pense aussi j'aurais fait kolobnev et de clercq peut etre | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) Sam Oct 12 2013, 19:37 | |
| Kolobnev parait un peu léger pour Gaspa :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) Sam Oct 12 2013, 19:38 | |
| bon equipier pour vanendert quand meme sur les vallons avec son 76 il bossera pour lui , et l'ajout de de clercq représente un coureur sans restriction assez complet pour les tours contis | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) Sam Oct 12 2013, 19:40 | |
| Pour le moment je recherche surtout un profil bien particulier que j'ai actuellement en offre, c'est Boom ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) Sam Oct 12 2013, 19:42 | |
| oui ca je peux pas concurrencer c'est sur | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) Sam Oct 12 2013, 19:59 | |
| Je me doute | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) Dim Oct 13 2013, 13:58 | |
| Boom + Bodnar VS Gaspa + Grivko | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) Lun Oct 14 2013, 18:06 | |
| Du tout | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) Lun Oct 14 2013, 20:08 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) Lun Oct 14 2013, 20:16 | |
| Moi je reste à ce que j'ai proposé, je n'irai pas au dela | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) Lun Oct 14 2013, 20:17 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) Lun Oct 14 2013, 20:28 | |
| Yep | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) Lun Oct 14 2013, 20:41 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) Lun Oct 14 2013, 20:47 | |
| Je te redis ça si je garde l'équipe, je vais pas trop chambouler si je lache l'équipe demain ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) Mar Oct 15 2013, 20:04 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) Mar Oct 15 2013, 20:14 | |
| Faudra surement voir avec mon successeur | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) Ven Oct 18 2013, 21:48 | |
| Maj arrivée de Boom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) | |
| |
|
| |
| Astana by *Rib'* => on compte sur Vinokourov. (la machine est en démarrage) | |
|