| Belkin Cycling Team : Ride the future (S3) | |
|
+17Rib' TPinot yoann98 Lolo anthy Grimm' Squall' Froome [Andy] Gilbert Cuk' Raf' cramouz Maxou' Moulo Hamilton dolcepazzia 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future (S3) Sam 12 Oct 2013 - 18:05 | |
| En fait la base Gaspa vs Boom me fait vraiment réfléchir, vu le début de saison chaotique de ma team des points sur les pavés ne me feraient pas de mal | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future (S3) Sam 12 Oct 2013 - 18:15 | |
| Ah... tu verrais quoi alors? | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future (S3) Sam 12 Oct 2013 - 18:18 | |
| Une possibilité de bouger Ulissi avec Coppel en base ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future (S3) Sam 12 Oct 2013 - 18:20 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Ah... tu verrais quoi alors?
J'ai vraiment du mal à situé le niveau de l'un par rapport à l'autre, c'est pour ça que je n'ait formulé aucune offre ^^ mais le profil de Boom pourrait m'être quand meme utile dans le fond je pense | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future (S3) Sam 12 Oct 2013 - 18:26 | |
| Non anthy !
Boom est pour moi supérieur ou égal à Gaspa du fait de son CLM mais également car c'est le meilleur pavéman de la DB | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future (S3) Sam 12 Oct 2013 - 18:31 | |
| Je les vois aussi de même niveau, mais j'aurais besoin d'une petite réflexion, Gaspa est de trop chez moi, je préfèrerait laisser le leadership à Vanendert sur les vallons, sachant que derrière pour l'aider j'ai Lutsenko, Ponzi, Gavazzi, Levarlet voire même Nibali qui peux toujours dépanner. Après le truc qui me fait réfléchir avec Boom c'est son clm en effet, son gros point négatif reste sa petite pointe de vitesse, si il avait quelques points en plus j'aurais signé sans broncher | |
|
| |
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future (S3) Sam 12 Oct 2013 - 18:33 | |
| Ouais enfin entre un 77PL, 76CLM, 79PRL et 80PAV ... C'est quand même du très très lourd ! Dans ce profil, seul Cance' est au dessus | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future (S3) Sam 12 Oct 2013 - 18:35 | |
| Son profil me tente vraiment, j'ai bien envie de signer, je manque vraiment de gars comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future (S3) Sam 12 Oct 2013 - 18:38 | |
| Mais va falloir se montrer convaincant car à côté j'ai une grosse offre avec Boom dedans ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future (S3) Sam 12 Oct 2013 - 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future (S3) Sam 12 Oct 2013 - 18:40 | |
| Rui Costa + Kyrienka + ? VS Boom + Greipel + Wagner | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future (S3) Sam 12 Oct 2013 - 18:42 | |
| Ah oui tu te plumes pas mal là dessus en 1 vs 1 ça le ferait ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future (S3) Sam 12 Oct 2013 - 18:43 | |
| Je tente un gros pari !
Non, Boom est un peu supérieur à Gaspa, même en terme de points ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future (S3) Sam 12 Oct 2013 - 18:44 | |
| Mouais, moi je pars plutôt sur un principe qu'ils sont plutôt égaux, sachant qu'ils n'ont pas du tout le même domaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future (S3) Sam 12 Oct 2013 - 18:45 | |
| Pas le même domaine, mais en terme de niveau je trouve Boom supérieur sincèrement. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future (S3) Sam 12 Oct 2013 - 18:47 | |
| Gaspa est costaud dans son domaine, et a avec lui un bon petit physique et une bonne pointe de vitesse | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future (S3) Sam 12 Oct 2013 - 23:29 | |
| Greipel + Koch + tjallingi vs
Hutarovich + Arredondo + Gérard | |
|
| |
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future (S3) Sam 12 Oct 2013 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future (S3) Dim 13 Oct 2013 - 15:46 | |
| Greipel + Boom + De Maar vs Viviani + Monfort + Rast + Stetina | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future (S3) Dim 13 Oct 2013 - 15:47 | |
| Gesink et Mollema possible chez moi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future (S3) | |
| |
|
| |
| Belkin Cycling Team : Ride the future (S3) | |
|