| Belkin Cycling Team : Ride the future (S3) | |
|
+17Rib' TPinot yoann98 Lolo anthy Grimm' Squall' Froome [Andy] Gilbert Cuk' Raf' cramouz Maxou' Moulo Hamilton dolcepazzia 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future (S3) Mer Oct 30 2013, 23:02 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Wagner > Fortin
Greipel >> Simon LLS > Scarpo Pozzo > Purito
Donc il y a pas mal de choses à changer. Wagner est aucunement superieure et le bonus Ita est un plus non négligeable Greipel et Simon ne cour pas sur le même parcours et niveau point c'est très égale surtout vu la concurence de Greipel ! Comment voit tu la chose ? Je peut mettre Impey à la place de mon italien ! | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future (S3) Mer Oct 30 2013, 23:06 | |
| Me prend pas pour un saucisson, tu sais très bien que la note PL de Wagner est méga importante pour Greipel comme PP. C'est pas du tout égal, je ne lâcherai jamais Greipel pour Simon !
Pozzo + Ellissonde VS Purito + LLS | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future (S3) Mer Oct 30 2013, 23:08 | |
| Et la tu me prend pour une saucisse de Frankfurt ?
Je veut avant tout Greipel et LLS !
Greipel = Pozzo (voir Pozzo ramasse plus de points !) et après je met un Sp pour LLS. | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future (S3) Mer Oct 30 2013, 23:10 | |
| | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future (S3) Mer Oct 30 2013, 23:10 | |
| Pozzo + Van Po + Impey + Scarpo VS Greipel + LLS + Wagner + Purito | |
|
| |
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future (S3) Mer Oct 30 2013, 23:14 | |
| On en revient toujours au même truc, arrête de me prendre pour un con !
Pozzo + Van Po VS Greipel + LLS | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future (S3) Mer Oct 30 2013, 23:17 | |
| Pozzo + Van Po + Impey + Scarpo VS Greipel + LLS + Wagner + Purito
Arrete d'etre vulgaire et regarde bien !
- Pozzo personne ne te donnerai mieux pour un SP surtout cette saison avec des mec qui sont aussi bon que lui ! - Van Po viole LLS car il va te ramener des meilleur sprinteur meilleur jeune et un puncheur Sp comme ca c'est pas fréquent ! - Impey est plus complet que Wagner - Tu perd sur Purito avec du scarpo qui peut accompagné tes leaders en italie mais faut bien perdre quelques part !
Pozzo > Greipel VPO > LLS Impey > Wagner Scarpo < Purito
Et ca tu ne peut dire le contraire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future (S3) Mer Oct 30 2013, 23:20 | |
| Je suis vulgaire car c'est toujours la même chose dans tes offres !
Pozzo légèrement supérieur à Greipel, je te l'accorde. LLS > VPO car il est bon sur tous les terrains et ça je n'en démord pas ! Impey > Wagner mais pas en tant que PP sauf que évidemment si je lâche Greipel, il ne m'est plus très utile. Purito >>> Scarpo encore cette saison ! | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future (S3) Mer Oct 30 2013, 23:28 | |
| LLS = VPO au pire mais jamais supérieure !!
Sinon je te propose :
Chaves + VPO + Impey VS Greipel + LLS + Wagner | |
|
| |
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future (S3) Mer Oct 30 2013, 23:36 | |
| Chaves je n'en veux pas et il est bien inférieur à Greipel | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future (S3) Mer Oct 30 2013, 23:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future (S3) Mer Oct 30 2013, 23:58 | |
| Non, pas dans ces conditions ! | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future (S3) Jeu Oct 31 2013, 00:33 | |
| pourquoi je comprend pas ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future (S3) Jeu Oct 31 2013, 00:58 | |
| Je te l'ai pourtant expliqué ! Purito/Scarpo n'a rien à faire là dedans. | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future (S3) Jeu Oct 31 2013, 00:58 | |
| Je perd partout alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future (S3) Jeu Oct 31 2013, 01:01 | |
| Non LLS rapporte plus de points que VPO, Greipel m'a rapporté un nombre impressionnant de victoires l'an passé, en terme de points, c'est kiff kiff par rapport à Pozzo. Wagner est le PP parfait pour Greipel comparé à Impey. Pour moi en 3v3 tu es très légèrement perdant, mais la différence Purito/Scarpo est énorme et jamais je n'accepterai ça. | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future (S3) Jeu Oct 31 2013, 10:05 | |
| A reflechir alors car je trouve perdre en 3VS3 : En restant objectif bien sur ! ET PAS VULGAIRE ! | |
|
| |
tetoon31 Junior
Nombre de messages : 1666 Formation : Europcar Leader : Voeckler / Majka / Coquard
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future (S3) Jeu Oct 31 2013, 10:20 | |
| ARMEE Sander vs VON HOFF Steele 31/12/1987 Pot 5 72PL 57MO 62VAL 60CLM 60PRL 58PAV 75SP 75ACC 66DES 58BAR 68END 67RES 64REC | |
|
| |
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future (S3) Jeu Oct 31 2013, 13:25 | |
| Il y a une légère différence sur ce 3v3 en effet, je te propose, Lequatre VS Kozontchuk en 4v4 pour compenser ( et c'est un russe ).
Non merci tetoon | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future (S3) Sam Nov 02 2013, 10:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belkin Cycling Team : Ride the future (S3) | |
| |
|
| |
| Belkin Cycling Team : Ride the future (S3) | |
|