Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ)

Aller en bas 
+19
yoann98
Grimm'
GeniezBlythe
Moulo
Maxou'
Rib'
Titinho
Cuk'
Cancellara
Tak'
jojolecalimero
guylianno
the kreuzitger
[Andy]
dolcepazzia
Raf'
Froome
Popovych
Lolo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 28
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ)   Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ) - Page 10 EmptySam Aoû 31 2013, 15:10

Euh lolo je veux bien mais la on fait quoi pour le Tour de slovénie ?..
Revenir en haut Aller en bas
the kreuzitger
Junior
the kreuzitger


Nombre de messages : 1514
Formation : CCC
Leader : Guardini

Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ)   Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ) - Page 10 EmptySam Aoû 31 2013, 15:15

Alors en présence de mon frère voici le bon fichier save de l'Ain : http://www.sendspace.com/filegroup/xR1V6JacXEM0uSI58ZFZbwxOBgnhV0SF

Et un screen dans mon jeu :

Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ) - Page 10 1377954942-pcm0053
Revenir en haut Aller en bas
the kreuzitger
Junior
the kreuzitger


Nombre de messages : 1514
Formation : CCC
Leader : Guardini

Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ)   Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ) - Page 10 EmptySam Aoû 31 2013, 15:19

et en plus le tour de pologne je ne l'ai pas fait tout seul regardez demandez a Froome il a recupere ma save du Pologne il y avait Spider Tech !
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ)   Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ) - Page 10 EmptySam Aoû 31 2013, 15:25

C'est chelouuuuuuuuuuuuu !!

Bon je propose qu'on refasse Tour de l'Ain de Slovénie, et de Pologne comme ca plus de problemes.
Et me dite pas c'est pcq j'ai pas gagné xcar j'ai 3 ou 4 win en jeu dans ce que je dit la !
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 28
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ)   Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ) - Page 10 EmptySam Aoû 31 2013, 15:27

Y-a quand meme des trucs bizarres, je te crache pas dessus mais voila, déjà sur le tour de Slovénie Maxou' s'était plein pareil de stats je crois.
Et c'est clair que comme dit Tak' Betancur qui gagne un sprint moyen quoi
Revenir en haut Aller en bas
the kreuzitger
Junior
the kreuzitger


Nombre de messages : 1514
Formation : CCC
Leader : Guardini

Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ)   Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ) - Page 10 EmptySam Aoû 31 2013, 15:27

Non non attend autre preuve dans les résultats, dan sla colonne Player, vous pouvez voir que c'etait bien spidertech que j'ai :

Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ) - Page 10 1377955655-preuve-1
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ)   Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ) - Page 10 EmptySam Aoû 31 2013, 15:29

JE comprend pas tout. C'est quoi cette save du Tour de Slovénie alors si tu n'as pas triché ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ)   Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ) - Page 10 EmptySam Aoû 31 2013, 15:29

Grimmjow. a écrit:
Y-a quand meme des trucs bizarres, je te crache pas dessus mais voila, déjà sur le tour de Slovénie Maxou' s'était plein pareil de stats je crois.
Et c'est clair que comme dit Tak' Betancur qui gagne un sprint moyen quoi
Effectivement, et Bet' qui gagne un sprint avec Feillu dans le peloton c'est inadmissible !
Mon coureur ou pas, c'est moche !
Revenir en haut Aller en bas
chevalierx
Néophyte
chevalierx


Age : 34
Nombre de messages : 629
Formation : Top sport
Leader : Dumoulin Sam <3

Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ)   Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ) - Page 10 EmptySam Aoû 31 2013, 15:30

Je pense que ce putin de simulateur de mes couilles devrait se faire gicler à la face peut importe son age !
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 28
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ)   Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ) - Page 10 EmptySam Aoû 31 2013, 15:35

Mais le problème Kreuz c'est que au dela de la save bizarre que tu as, il y-a des resultats bizarre donc le combiné de tout ca fait un peu louche
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Coureur Pro
Lolo


Age : 25
Nombre de messages : 13377
Formation : Gazprom
Leader : Depardieu, Staline

Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ)   Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ) - Page 10 EmptySam Aoû 31 2013, 15:36

Tak' a écrit:
JE comprend pas tout. C'est quoi cette save du Tour de Slovénie alors si tu n'as pas triché ?
Maxou' a écrit:
Grimmjow. a écrit:
Y-a quand meme des trucs bizarres, je te crache pas dessus mais voila, déjà sur le tour de Slovénie Maxou' s'était plein pareil de stats je crois.
Et c'est clair que comme dit Tak' Betancur qui gagne un sprint moyen quoi
Effectivement, et Bet' qui gagne un sprint avec Feillu dans le peloton c'est inadmissible !
Mon coureur ou pas, c'est moche !
Sa save était un tour qu'il voulait faire avec la meme startlist pour le fun vous pouvez regarder la date du jour de course et comme il l'a dit quand tu finis un tour sur pcm il n'est plus dans les save !

chevalierx a écrit:
Je pense que ce putin de simulateur de mes couilles devrait se faire gicler à la face peut importe son age !
Chut
Revenir en haut Aller en bas
the kreuzitger
Junior
the kreuzitger


Nombre de messages : 1514
Formation : CCC
Leader : Guardini

Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ)   Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ) - Page 10 EmptySam Aoû 31 2013, 15:36

Tak' a écrit:
JE comprend pas tout. C'est quoi cette save du Tour de Slovénie alors si tu n'as pas triché ?
le tour de Slovenie je l'avais fait pour voir un peu si Cofidis était forte pour m'amuser je l'ai faite avt la simu et comme du coup j'ai fait la simu j'ai abandonné celui-la et j'ai fait la simu avec spider tech que j'ai posté
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 28
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ)   Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ) - Page 10 EmptySam Aoû 31 2013, 15:37

Grimmjow. a écrit:
Mais le problème Kreuz c'est que au dela de la save bizarre que tu as, il y-a des resultats bizarre donc le combiné de tout ca fait un peu louche
Revenir en haut Aller en bas
the kreuzitger
Junior
the kreuzitger


Nombre de messages : 1514
Formation : CCC
Leader : Guardini

Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ)   Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ) - Page 10 EmptySam Aoû 31 2013, 15:38

Aussi regardez par exemple sur la simu du Slovenie j'ai fait des screens avec le parcours pour voir les écarts et sur le coté il y a mes coureurs et on voit que j'avais spidertech !
Revenir en haut Aller en bas
the kreuzitger
Junior
the kreuzitger


Nombre de messages : 1514
Formation : CCC
Leader : Guardini

Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ)   Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ) - Page 10 EmptySam Aoû 31 2013, 15:39

Grimmjow. a écrit:
Grimmjow. a écrit:
Mais le problème Kreuz c'est que au dela de la save bizarre que tu as, il y-a des resultats bizarre donc le combiné de tout ca fait un peu louche
bah oui mais c'est pas de ma faute si la siu est comme ca meme lolo aussi il me regarde quand je simule il voit que c'est comme ca la course est normale !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Coureur Pro
Lolo


Age : 25
Nombre de messages : 13377
Formation : Gazprom
Leader : Depardieu, Staline

Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ)   Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ) - Page 10 EmptySam Aoû 31 2013, 15:43

p8 Tour de Slovénie:
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Coureur Pro
Lolo


Age : 25
Nombre de messages : 13377
Formation : Gazprom
Leader : Depardieu, Staline

Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ)   Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ) - Page 10 EmptySam Aoû 31 2013, 15:44

je suis allé ensuite prendre une vidéo en commençant la 3ème étape du Tour de l'Ain sur l'ordi ou mon frere simule, c'est pas une bonne qualité :
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Coureur Pro
Lolo


Age : 25
Nombre de messages : 13377
Formation : Gazprom
Leader : Depardieu, Staline

Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ)   Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ) - Page 10 EmptySam Aoû 31 2013, 15:45

Vous continuez à pas nous croire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Coureur Pro
Lolo


Age : 25
Nombre de messages : 13377
Formation : Gazprom
Leader : Depardieu, Staline

Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ)   Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ) - Page 10 EmptySam Aoû 31 2013, 15:45

Vous continuez à pas nous croire ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 28
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ)   Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ) - Page 10 EmptySam Aoû 31 2013, 15:46

Oui oui c'est pas faux, en tout cas tu as des délires bizarre Tour de Slovénie avec Cofidis hap

Bon et bien continue, mais vérifie bien tous les réglages ou demande à lolo de le faire, même si le coup de Mate est un peu fat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ)   Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de l'Ain (2.1) -> T. Pinot (FDJ)
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour du Sud (2.1) -> T.Pinot (FDJ)
» Paris-Nice (WT) -> T. Pinot (FDJ)
» Tour de Langkawi (2.HC) -> T.Pinot (Belkin)
» Pinot
» Qui pour Pinot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2013-
Sauter vers: