| Coupe de France | |
|
+51thomas62113 Spartak' alex Aiden.McGeady Raf' Ivan Danka Schleck35 Molecule Sélěna-Gòmẽz tom6219 Delparos brousse21 Alex3869 Quaresma <3 Drogba83 charliiee14 Clem'Style WoLfStEiN Sophitia Alexandra Clem17 Antoine Fanch.29 Kaiser Kos Cancellara teddy richert Rib' Ista Xavz stevekerr Hollister Kanzo P'tit Virenque Zico Némo Benjyom11 chavanel62 anthy Squall' Cunégonde Kermit Bobo59 *MCF59* Ice' Contador {W}ôlf.Stèííñ Compte Fondateur Thon_Ketch Lemoen Ric' Flood_Mania 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe de France Lun Mai 26 2008, 18:36 | |
| J'suis d'accord mais bon ^^ Faut bien sa a Lyon pour gagner des matchs... a la raccro comme d'hab ! D'hab' c'est Juninho qui marque un cp franc a la 90° ! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Coupe de France Lun Mai 26 2008, 18:49 | |
| Oui, la plupart des matchs lyonnais sont comme ca, certains parlent d'experience... Moi je parle plutot d'une chance incommensurable | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de France Lun Mai 26 2008, 18:50 | |
| Et comme par hasard sa a lieu toute la saison :( En même temps les buts sur coup francs de Juninho, notamment contre Sedan c'est pas trop dl'a chance | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Coupe de France Lun Mai 26 2008, 18:54 | |
| Bah c'est un fin technicien , mais il se fait vieux maintenant, il a beau etre bon du pied, il y a pied un moment ou il raccrochera, et les victoires sur un coup franc seront moins aisées . | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de France Lun Mai 26 2008, 18:56 | |
| C'est sur que sans lui... la qualification en coupe contre Sedan par exemple aurait été compromise | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Coupe de France Dim Nov 23 2008, 17:51 | |
| Lens éliminé par Arras aux tirs au but. Certains doivent doivent pleurer! Je ne nommerais personne ^^ | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe de France Dim Nov 23 2008, 17:56 | |
| Bien fait pour ces ******** de Lensois!!!!! :sup: | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Coupe de France Dim Nov 23 2008, 18:00 | |
| héhé Ils la rameneront pas ce soir les Lensois^^ | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe de France Dim Nov 23 2008, 18:01 | |
| Clair!!!!! Sinon pour ce soir GO LOSC!!!!!!!!!!!! 8) 8) 8) | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe de France Dim Nov 23 2008, 18:04 | |
| Jsuis plus partagé pour le coup... Mon coeur balance entre Gerets et Hazard ^^ | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Coupe de France Dim Nov 23 2008, 18:04 | |
| - Ista a écrit:
- Lens éliminé par Arras aux tirs au but. Certains doivent doivent pleurer! Je ne nommerais personne ^^
on va dire que je suis partagé car Arras reste un club du nord mais bon , frustré du geste de Demont qui a terni un beau match de football et qui ets pour moi inadmissible simplement a ce niveau . maintenant on peux au moins ce concentré sur la coupe de la ligue et le championnat le but etant surtout de remonter cette saison | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Coupe de France Dim Nov 23 2008, 18:05 | |
| | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe de France Dim Nov 23 2008, 18:07 | |
| - Ista a écrit:
- Jsuis plus partagé pour le coup... Mon coeur balance entre Gerets et Hazard ^^
Dont j'ai eu l'autographe hier par mon prof de Maths qui est aussi son prof de Maths. 8) 8) | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Coupe de France Dim Nov 23 2008, 18:08 | |
| un geste dhumeur , il a filé un coup de pied violent a un arrageois , je crois Rabail ( au passage Lille a eu tord de lacher ce gars qui a un reservoir enorme ) suite a une perte de balle le long de la touche , si la ligue le suspend pas en circonstance je pense que Walemme le sage le fera | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe de France Dim Nov 23 2008, 18:09 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- un geste dhumeur , il a filé un coup de pied violent a un arrageois , je crois Rabail ( au passage Lille a eu tord de lacher ce gars qui a un reservoir enorme ) suite a une perte de balle le long de la touche , si la ligue le suspend pas en circonstance je pense que Walemme le sage le fera
Si c'est Samuel Robail , il est prété à Arras. Mathieu Robail est lui à Dijon. | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe de France Dim Nov 23 2008, 18:10 | |
| - Bobo59 a écrit:
- Ista a écrit:
- Jsuis plus partagé pour le coup... Mon coeur balance entre Gerets et Hazard ^^
Dont j'ai eu l'autographe hier par mon prof de Maths qui est aussi son prof de Maths. 8) 8) Il a eu sa premiere sélection chez les Diables Rouges mercredi dernier, sans passer par les Espoirs, à 17ans seulement. Son frère, plus jeune, joue à Lens lui. | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Coupe de France Dim Nov 23 2008, 18:11 | |
| Eden Hazard avait mis la misère à nos défenseurs au Parc ^^ Il est vraiment bon Ce soir j'espere une victoire du LOSC | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe de France Dim Nov 23 2008, 18:14 | |
| D'ailleurs il aurait des contacts du côté de Anderlecht mais aussi du côté de l'Italie. | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe de France Dim Nov 23 2008, 18:14 | |
| Il est déjà impayable pour la Belgique | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Coupe de France Dim Nov 23 2008, 18:15 | |
| Si on avait pas Sessegnon je le voudrais volontiers au PSG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de France | |