Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Liege Bastogne Liege (WT) -> Purito (Belkin) Dim Aoû 04 2013, 21:05 | |
| Je l'ai dis, ça na pas été appliqué, j'ai coorigé l'erreur avant qu'il ne soit trop tard (cad fin de simu), la décision est tel, point barre. Ca commence à devenir gavant les raleurs. Sinon de mon coté 5 et 10 pas mal, meme si je sens que l'objectif podium ardennaise va tomber à l'eau .. | |
|
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Liege Bastogne Liege (WT) -> Purito (Belkin) Dim Aoû 04 2013, 22:09 | |
| J ai perdu l amstel sur resimu , lui l a gagnà sur resimu , et c est pas comme ci je suis favoris pour en gagner une autre ^^ C est chiant je l accorde mais bon on fait avec .. Et chiant ces places d honneurs | |
|
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Liege Bastogne Liege (WT) -> Purito (Belkin) Dim Aoû 04 2013, 23:25 | |
| - Cancellara a écrit:
- Soyez à sa place et vous aurez un tout autre discours
Une réaction intelligente, Merci Sinon comme dis dans le topic dans les archives, je suis d'accord avec Popo, les admin il ne faut pas dire, il faut A G I R. Car ca commence à me souler 3 resimu 3 podium 2 victoire 1 objectif + de 1500pts perdu ! J'aimerai bien voir Astana, Argos, Vac', Blanco, ... dans cette situation !! | |
|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Liege Bastogne Liege (WT) -> Purito (Belkin) Dim Aoû 04 2013, 23:28 | |
| J'ai été dans cette situation j'ai perdu des points dans les resimu l'an dernier, j'ai été dégouté sur le coup après j'ai laisser couler hein. C'est pas en foutant le bordel que cela arrangera tout mon bonhomme. Mais bon si tu es pas content fallait la poster la compo ou au moins le signaler, on était en sous effectif admin ces dernier temps il est tout à fait possible qu'on oublis des choses, ça t'arrives jamais d'oublier quelque chose toi ? | |
|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Liege Bastogne Liege (WT) -> Purito (Belkin) Dim Aoû 04 2013, 23:35 | |
| On locke ici, débat terminé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liege Bastogne Liege (WT) -> Purito (Belkin) | |
| |
|