| [Fifa 13] LB78100 : Manager français | |
|
+5Gilbert Titinho batouse Lolo LB78100 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LB78100 Néophyte
| Sujet: [Fifa 13] LB78100 : Manager français Dim 28 Juil - 17:49 | |
| J'ai presque une saison de prête à vous poster, je commencerai ce soir. Je sais pas si vius allez suivre : dites-moi ce que vous en penserez ! | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: [Fifa 13] LB78100 : Manager français Dim 28 Juil - 17:52 | |
| | |
|
| |
LB78100 Néophyte
| Sujet: Re: [Fifa 13] LB78100 : Manager français Dim 28 Juil - 21:59 | |
| | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: [Fifa 13] LB78100 : Manager français Dim 28 Juil - 22:04 | |
| | |
|
| |
LB78100 Néophyte
| Sujet: Re: [Fifa 13] LB78100 : Manager français Mar 30 Juil - 12:52 | |
| INTRODUCTION LB78100 a commencé sa carrière d'entraîneur lors du mercato estival 2012, avec le Paris Saint-Germain. Sa première recrue avec le club a été Mario Gomez, le très grand attaquant du Bayern de Munich. Puis El Shaarawy (Ac Milan, 19 ans) et Varane (Real Madrid, 18 ans), qui sont deux jeunes joueurs de talents. Puis, c'est Belhanda, le milieu offensif de Montpellier qui est lui aussi venu au club. Le PSG a connu un très bon début de saison : 1er de la ligue, qualification pour la phase finale de la Champions League. LB78100 a également reçu un contrat de la République Tchèque, avec qui il enchaîne les bons résultats en Qualifications pour la Coupe du Monde en battant la France, la Pologne et la Suède principalement. Mais, pendant le mercato d'hiver, le club d'Évian Thonon-Gaillard a été racheté par un milliardaire américain. Ce club fit appel à LB78100, qui accepta, on ne sait pas encore pourquoi. Nos médias essayeront de le rencontrer, dans quelques jours peut-être. | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: [Fifa 13] LB78100 : Manager français Mar 30 Juil - 14:01 | |
| Pas mal l'écriture, par contre pourquoi aller à Evian? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: [Fifa 13] LB78100 : Manager français Mar 30 Juil - 15:27 | |
| pour l'argent | |
|
| |
LB78100 Néophyte
| Sujet: Re: [Fifa 13] LB78100 : Manager français Mar 30 Juil - 20:02 | |
| T'as tout compris Titi | |
|
| |
LB78100 Néophyte
| Sujet: Re: [Fifa 13] LB78100 : Manager français Mar 30 Juil - 20:04 | |
| Dsl pour le manque d'images je ferais de mon mieux mais je suis en vacances avec iphone donc pas d'hébergeur. Je pourrais donc pas souvent utiliser l'ordi | |
|
| |
LB78100 Néophyte
| Sujet: Re: [Fifa 13] LB78100 : Manager français Mar 30 Juil - 20:05 | |
| PLANÈTE FOOT Bonjour Monsieur ! Nous sommes ici pour parler de votre transfert vers l'ETG. Pourquoi ce choix ? Le PSG a un meilleur effectif et de plus grandes possibilité en compétition européenne pourtant.C'est vrai. Les parisiens ont un bien meilleur niveau. Mais le projet m'a vraiment intéressé. Le CA m'a laissé carte blanche avec une grosse enveloppe. J'ai donc discuté avec eux ce qui fallait viser comme joueurs sur le marché. Et ils m'ont répondu qu'ils me faisaient entièrement confiance.Donc quels types de joueurs allez-vous viser ?Des jeunes joueurs, tous talentueux sans exception. La plupart des joueurs du club vont partir pour leur laisser de la place. Pour l'instant, seuls Khlifa et Rabiu sont sûrs de rester.Bien. Vous avez donc quitter le club de la capitale. Mais n'était-ce pas votre club favori ?Si, ça l'est toujours. Mais je n'étais pas sûr de rester au PSG, car le CA recherchait un entraîneur de renom, contrairement à l'ETG. Je pense que je reviendrais au Paris Saint-Germain lorsque je me serai créé une réputation solide.Merci beaucoup pour cette brève interview !Ce fut un plaisir. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: [Fifa 13] LB78100 : Manager français Mar 30 Juil - 22:11 | |
| Parcours spécial tout de même | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: [Fifa 13] LB78100 : Manager français Mar 30 Juil - 22:16 | |
| Comment créer la meilleur equipe de L1 sans contraintes ? Aller a Evian. Je connais ce genre de choix | |
|
| |
LB78100 Néophyte
| Sujet: Re: [Fifa 13] LB78100 : Manager français Mar 30 Juil - 22:22 | |
| Dans Fifa c'est possible Les grands investisseur portent leur choix sur les clubs les plus nul généralement | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: [Fifa 13] LB78100 : Manager français Mar 30 Juil - 22:23 | |
| IRL, le PSG en est un parfait exemple Mais hâte de voir ce que tu vas faire avec ETG | |
|
| |
LB78100 Néophyte
| Sujet: Re: [Fifa 13] LB78100 : Manager français Mer 31 Juil - 1:36 | |
| RECRUE N.1 : Benoît Costil La première recrue de ce mercato est Benoît Costil. Le Gardien de But âgé de 25 ans du Stade Rennais est le premier à rejoindre le projet. "C'est un immense plaisir pour moi de rejoindre ce club. Je vois cette arrivée un peu comme un test. J'espère ici gagner ma place chez les Bleus, et peut-être par la suite être transféré dans un grand club étranger ! Mais pour l'instant, je suis présent, et je jouerai chaque match à 100% de mes capacités."RECRUE N.2 : Kurt Zouma C'est maintenant l'international français des U20 qui signe dans cette équipe d'Evian qui s'annonce très talentueuse. A 19 ans, Zouma quitte l'ASSE, en espérant gagner de l'expérience. "C'est une grande chance que j'ai de signer à 19 ans dans un club qui va vite grandir. J'espère que je pourrais jouer dans pas longtemps des compétitions continentales comme la Champions League ou ma Ligue Europa."La suite demain ! | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: [Fifa 13] LB78100 : Manager français Mer 31 Juil - 7:46 | |
| Très bonne recrue pas chere: Lars Stindl! | |
|
| |
LB78100 Néophyte
| Sujet: Re: [Fifa 13] LB78100 : Manager français Jeu 1 Aoû - 10:44 | |
| Ok merci j'y penserai au prochain mercati hivernal (j'en suis en novembre 2013 ou un truc comme ça, et je continuerai à jouer après les vacances ) | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: [Fifa 13] LB78100 : Manager français Jeu 1 Aoû - 10:45 | |
| Bonnes recrues, c'est sympa | |
|
| |
LB78100 Néophyte
| Sujet: Re: [Fifa 13] LB78100 : Manager français Jeu 1 Aoû - 15:24 | |
| Attendez de voir la suite ! Et le mercato estival...que du grand joueur ! Je vous laisse dans le suspense | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: [Fifa 13] LB78100 : Manager français Ven 2 Aoû - 1:21 | |
| Bon les deux premières recrues Si tu cherches un mi-défensif au mercato hivernal Schneiderlin (français) de Southampton est pas mal du tout à mon goût. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fifa 13] LB78100 : Manager français | |
| |
|
| |
| [Fifa 13] LB78100 : Manager français | |
|