| Milan - San Remo (WT) -> M. Cavendish (Omega) | |
|
+16Rib' cramouz Jungels Popovych batouse Cudy Tak' TPinot Titinho Lucas49 Lolo Fassa Cuk' Maxou' Grimm' dolcepazzia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Milan - San Remo (WT) -> M. Cavendish (Omega) Mar Juil 23 2013, 15:24 | |
| Pfff, Rabo' étincelant pour sa dernière course avec moi, même pas dans l'échappée ^^
Sinon, allez chicchi !!! | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| |
| |
Cudy Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 1211 Formation : Marc Dorcel Leader : Nabila & Ayem
| Sujet: Re: Milan - San Remo (WT) -> M. Cavendish (Omega) Mar Juil 23 2013, 15:25 | |
| Ben mec la Wildcar tu as Rusvelo t'attend pas a parcourir de grande course. Et arrête de te pleindre, tes celui qui a le plus simulé et t'en demande encore.. T'es vraiment hypocrite tu pense qu'a toi. Si on est simulateur c'est pour simulé et pas attendre que LOLO vienne simulé. Moi j'avais envie de simulé, donc je simule point. En plus tu m'as dis que t'aimais pas simulé les courses WT faudrait savoir ce que tu veux minot dans la vie .. | |
|
| |
Cudy Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 1211 Formation : Marc Dorcel Leader : Nabila & Ayem
| Sujet: Re: Milan - San Remo (WT) -> M. Cavendish (Omega) Mar Juil 23 2013, 15:26 | |
| Chute de Txurruka dans la descente lui aussi. Connard Txurruka | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Milan - San Remo (WT) -> M. Cavendish (Omega) Mar Juil 23 2013, 15:26 | |
| Vas y simule, mais j'avais même dit que MSR m’intéressait pour la simu à Grimm je l'ai dit que je la prenais aujourd'hui et que j'étais libre... J'arrête de polluer le sujet, bonne simu | |
|
| |
Cudy Simulateur
| Sujet: Re: Milan - San Remo (WT) -> M. Cavendish (Omega) Mar Juil 23 2013, 15:27 | |
| Rubiano est rentré dans l'échappée. 9'20 d'avance après 160km de course.
| |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Milan - San Remo (WT) -> M. Cavendish (Omega) Mar Juil 23 2013, 15:27 | |
| Pfff, moi mes coureurs savent descendre | |
|
| |
Cudy Simulateur
| Txurruka est rentré lui aussi rapidement
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Milan - San Remo (WT) -> M. Cavendish (Omega) Mar Juil 23 2013, 15:28 | |
| Calimero
Pour te répondre Cudy oui c'est normal que les favoris soit des sprinteurs car le profil est plat sauf que généralement ce sont les plus solides sur les bosses qui se jouent la victoire | |
|
| |
Cudy Simulateur
| Sujet: Re: Milan - San Remo (WT) -> M. Cavendish (Omega) Mar Juil 23 2013, 15:29 | |
| Après 190km, l'échappée est plus qu'a 6'41 du peloton
| |
|
| |
Cudy Simulateur
| Sujet: Re: Milan - San Remo (WT) -> M. Cavendish (Omega) Mar Juil 23 2013, 15:29 | |
| - Tak' a écrit:
- Calimero
Pour te répondre Cudy oui c'est normal que les favoris soit des sprinteurs car le profil est plat sauf que généralement ce sont les plus solides sur les bosses qui se jouent la victoire Pas de soucis alors je continue | |
|
| |
Cudy Simulateur
| Sujet: Re: Milan - San Remo (WT) -> M. Cavendish (Omega) Mar Juil 23 2013, 15:35 | |
| Chute de Courteille. Il reste 80km et l'échappée pointe a 5'17 du peloton
| |
|
| |
Cudy Simulateur
| Sujet: Re: Milan - San Remo (WT) -> M. Cavendish (Omega) Mar Juil 23 2013, 15:37 | |
| Il reste 60km et le peloton a 4 minute de retard
| |
|
| |
Cudy Simulateur
| Sujet: Re: Milan - San Remo (WT) -> M. Cavendish (Omega) Mar Juil 23 2013, 15:38 | |
| Il reste 40km et l'écart est de 2'49 | |
|
| |
Cudy Simulateur
| Sujet: Re: Milan - San Remo (WT) -> M. Cavendish (Omega) Mar Juil 23 2013, 15:40 | |
| A 32km de l'arrivée, Van Marcke en a eu marre d'attendre et il attaque. Il est suivit par six coureurs: Pozzato, Nuyens, Cancellara, Offredo, Hushovd et Roux | |
|
| |
Cudy Simulateur
| Sujet: Re: Milan - San Remo (WT) -> M. Cavendish (Omega) Mar Juil 23 2013, 15:41 | |
| Deux kilomètre plus tard, le peloton reprend les poursuivants
| |
|
| |
Cudy Simulateur
| Sujet: Re: Milan - San Remo (WT) -> M. Cavendish (Omega) Mar Juil 23 2013, 15:42 | |
| Roux redémarre, il est suivit par Cancellara et Offredo
| |
|
| |
Cudy Simulateur
| Sujet: Re: Milan - San Remo (WT) -> M. Cavendish (Omega) Mar Juil 23 2013, 15:43 | |
| Le peloton reprend les échappées, il reste 25km
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Milan - San Remo (WT) -> M. Cavendish (Omega) Mar Juil 23 2013, 15:45 | |
| C'est la que tout se joue Encore combien d'hommes dans le peloton ? | |
|
| |
Cudy Simulateur
| Sujet: Re: Milan - San Remo (WT) -> M. Cavendish (Omega) Mar Juil 23 2013, 15:45 | |
| Il reste 10km et Cancellara est encore partit suivit de Roux, Van Marcke, Hushovd et Pozzato
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milan - San Remo (WT) -> M. Cavendish (Omega) | |
| |
|
| |
| Milan - San Remo (WT) -> M. Cavendish (Omega) | |
|