| Milan - San Remo (WT) -> M. Cavendish (Omega) | |
|
+16Rib' cramouz Jungels Popovych batouse Cudy Tak' TPinot Titinho Lucas49 Lolo Fassa Cuk' Maxou' Grimm' dolcepazzia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Milan - San Remo (WT) -> M. Cavendish (Omega) Mar Juil 23 2013, 14:10 | |
| - lolovainqueur a écrit:
- bon c'est pas tout mais il faut la startlist !
J'ai une vie aussi, je peux manger tranquille ? | |
|
| |
Cudy Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 1211 Formation : Marc Dorcel Leader : Nabila & Ayem
| Sujet: Re: Milan - San Remo (WT) -> M. Cavendish (Omega) Mar Juil 23 2013, 14:16 | |
| Lolo et sa patience sa fait 34 | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Milan - San Remo (WT) -> M. Cavendish (Omega) Mar Juil 23 2013, 14:16 | |
| | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Milan - San Remo (WT) -> M. Cavendish (Omega) Mar Juil 23 2013, 15:00 | |
| Oh j'ai juste dis qu'il la fallait pour simuler, j'ai pas dit tout de suite lool | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Milan - San Remo (WT) -> M. Cavendish (Omega) Mar Juil 23 2013, 15:06 | |
| | |
|
| |
Cudy Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 1211 Formation : Marc Dorcel Leader : Nabila & Ayem
| Sujet: Re: Milan - San Remo (WT) -> M. Cavendish (Omega) Mar Juil 23 2013, 15:11 | |
| C'est lancé! Normal que les favoris sont des sprinteurs? | |
|
| |
Cudy Simulateur
| Sujet: Re: Milan - San Remo (WT) -> M. Cavendish (Omega) Mar Juil 23 2013, 15:13 | |
| *** Cavendish, Degenkolb, Goss, Greipel, Sagan
| |
|
| |
Cudy Simulateur
| Sujet: Re: Milan - San Remo (WT) -> M. Cavendish (Omega) Mar Juil 23 2013, 15:15 | |
| Claeys, Parisien, Rubiano et Locatelli sont partis pour 285km d'échappée.. peut-être. | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Milan - San Remo (WT) -> M. Cavendish (Omega) Mar Juil 23 2013, 15:16 | |
| | |
|
| |
Cudy Simulateur
| Sujet: Re: Milan - San Remo (WT) -> M. Cavendish (Omega) Mar Juil 23 2013, 15:17 | |
| Après 40km de course l'échappée est a 3'45 du peloton
| |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Milan - San Remo (WT) -> M. Cavendish (Omega) Mar Juil 23 2013, 15:17 | |
| Putin j'avais pas vu la SL sur la page devant, fais chié je me fais grillé la simu :/ | |
|
| |
Cudy Simulateur
| Sujet: Re: Milan - San Remo (WT) -> M. Cavendish (Omega) Mar Juil 23 2013, 15:18 | |
| Après 80km l'échappée est a 7'26
| |
|
| |
Cudy Simulateur
| Sujet: Re: Milan - San Remo (WT) -> M. Cavendish (Omega) Mar Juil 23 2013, 15:18 | |
| - lolovainqueur a écrit:
- Putin j'avais pas vu la SL sur la page devant, fais chié je me fais grillé la simu :/
C'est le game man, premier arrivé premier servis | |
|
| |
Cudy Simulateur
| Sujet: Re: Milan - San Remo (WT) -> M. Cavendish (Omega) Mar Juil 23 2013, 15:19 | |
| Après 120km l'échappée est a 9'36 du peloton, l'échappée commence le premier col
| |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Milan - San Remo (WT) -> M. Cavendish (Omega) Mar Juil 23 2013, 15:20 | |
| Je sais mais j'étais dispo, j'ai juste pas vu qu'elle était sur la page d'avant, fais chié, ca va faire 1 semaine que j'ai pas simu après je vais partir en vacs :( Bon ,ca me soule j'attend toute la journée la simu et elle me passe sous le nez, bien la peine que je sois bien actif putin | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Milan - San Remo (WT) -> M. Cavendish (Omega) Mar Juil 23 2013, 15:22 | |
| rolala simule un orgasm si tu te fais chier | |
|
| |
Cudy Simulateur
| Sujet: Re: Milan - San Remo (WT) -> M. Cavendish (Omega) Mar Juil 23 2013, 15:22 | |
| Chute de Rubiano dans l'échappée lors de la descente. 150km parcourue et 9'38 d'avance.
| |
|
| |
Cudy Simulateur
| Sujet: Re: Milan - San Remo (WT) -> M. Cavendish (Omega) Mar Juil 23 2013, 15:23 | |
| - batouse a écrit:
- rolala simule un orgasm si tu te fais chier
Parle pas d'orgasme il sait pas ce que c'est . Lolo tkt après cette semaine j'suis pas la t'aura le temps | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Milan - San Remo (WT) -> M. Cavendish (Omega) Mar Juil 23 2013, 15:23 | |
| - batouse a écrit:
- rolala simule un orgasm si tu te fais chier
Non mais c'est rageant, je me donne à fond, j'ai bossé sur la Db ce matin je la met à jour, je suis hyper actif sur le fofo, je demande une simu et elle me passe sous le nez, pluis je fais d'effort moins j'ai de récompense (WildCard, simu...) | |
|
| |
Cudy Simulateur
| Rubiano repart, il a 1'41 de retard sur l'échappée.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milan - San Remo (WT) -> M. Cavendish (Omega) | |
| |
|
| |
| Milan - San Remo (WT) -> M. Cavendish (Omega) | |
|