|
|
| CCC - Polsat, by Suma' | |
|
+6dolcepazzia Titinho TPinot Froome christodu11 Sumatrana 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: CCC - Polsat, by Suma' Sam Juil 20 2013, 19:01 | |
| Nan, je vaus pas Chicchi parce qu'il a nombre de PC limités en Conti, et je compte pas faire beaucoup de WC cette saison _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: CCC - Polsat, by Suma' Sam Juil 20 2013, 22:10 | |
| | |
| Sujet: Re: CCC - Polsat, by Suma' Dim Juil 21 2013, 07:59 | |
| Et un 2V2 :
Garcia VS Claeys ? | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: CCC - Polsat, by Suma' Dim Juil 21 2013, 10:12 | |
| Poljanski + Claeys vs Garcia + Rebellin ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: CCC - Polsat, by Suma' Dim Juil 21 2013, 10:18 | |
| Rut et Taciak vs qui a la Garmin ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: CCC - Polsat, by Suma' Dim Juil 21 2013, 10:28 | |
| J'aime bien Herrada et Sprengers, mais dans tous les cas faudra mettre du lourd parce que ce sont mes leaders polonais _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: CCC - Polsat, by Suma' Dim Juil 21 2013, 10:49 | |
| Sprengers est deja dans une offre la
Les 2 vs Herrada + ? | |
| Sujet: Re: CCC - Polsat, by Suma' Dim Juil 21 2013, 10:55 | |
| - TPinot a écrit:
- Et un 2V2 :
Garcia VS Claeys ? Je m'étais trompé ^^ Et un 1V1 : Garcia VS Claeys ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: CCC - Polsat, by Suma' Dim Juil 21 2013, 11:39 | |
| TPinot : J'ai déjà des sprinters en fait, donc je cherche plus des grimpeurs / punchers contre Garcia titinho : De Vreese, Haas et Bille me plaisent _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: CCC - Polsat, by Suma' Dim Juil 21 2013, 11:59 | |
| Tant pis, une autre fois | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: CCC - Polsat, by Suma' Dim Juil 21 2013, 15:19 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: CCC - Polsat, by Suma' Dim Juil 21 2013, 15:37 | |
| Szmyd ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: CCC - Polsat, by Suma' Dim Juil 21 2013, 15:38 | |
| Il faut un peu plus quand même. En 2v2 ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: CCC - Polsat, by Suma' Dim Juil 21 2013, 15:40 | |
| Propose, mais faut que j'y gagne moi, je peux pas me permettre de brader _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: CCC - Polsat, by Suma' Lun Juil 22 2013, 13:03 | |
| Rutkiewicz + Rebellin VS Laengen + Sepulveda pourrait m'intéresser mais ton offre ne me plait pas.. | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: CCC - Polsat, by Suma' Lun Juil 22 2013, 13:06 | |
| Et pour Laengen seul ? Rebellin + Garcia vs Laengen te conviendrai ? | |
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: CCC - Polsat, by Suma' Lun Juil 22 2013, 13:08 | |
| Non pas vraiment.. Mon offre ne t'intéresse pas ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: CCC - Polsat, by Suma' Lun Juil 22 2013, 13:11 | |
| Je sais pas trop, je vais y réfléchir et je te dis ça Bon, ça me va, tu peux aller off' ! | |
| Sujet: Re: CCC - Polsat, by Suma' Lun Juil 22 2013, 13:15 | |
| N'empeche que :
Rutkiewicz > Laengen MAIS Rebellin << Sepulveda.. | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: CCC - Polsat, by Suma' Lun Juil 22 2013, 13:28 | |
| Bah c'est toi qu'a proposer Mais mes deux coureurs ont de meilleurs physiques, et de loin _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CCC - Polsat, by Suma' | |
| |
| | | | CCC - Polsat, by Suma' | |
|