|
|
| CCC - Polsat, by Suma' | |
|
+6dolcepazzia Titinho TPinot Froome christodu11 Sumatrana 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: CCC - Polsat, by Suma' Mar Juil 30 2013, 22:12 | |
| arf non ils sont plus forts que denifl. En plus en tant qu'allemand j'ai du mal à m'en séparer | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: CCC - Polsat, by Suma' Mer Juil 31 2013, 00:49 | |
| Ok, bah je mets en stand-by alors, j'ai vraiment du mal à lacher Rut' _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Hamilton Porteur de bidons
| Sujet: Re: CCC - Polsat, by Suma' Mer Juil 31 2013, 09:54 | |
| tu gagnes un sprinteur utile en conti car il n'a pas de restrictions PC et un équipier jeune avec Pot 5. Les deux vont progresser. Tu perds Rutk qui ne vas plus progresser et un équipier inférieur à Denifl Je fais ce trade surtout parce que je cherche des rouleurs. Donc on fait what ? | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: CCC - Polsat, by Suma' Mer Juil 31 2013, 10:06 | |
| Je refuse, désolé mais je le sens pas trop la _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Hamilton Porteur de bidons
| Sujet: Re: CCC - Polsat, by Suma' Mer Juil 31 2013, 10:21 | |
| Dommage dommage.
C'est équilibré je trouve pourtant. | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: CCC - Polsat, by Suma' Dim Aoû 18 2013, 02:34 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CCC - Polsat, by Suma' | |
| |
| | | | CCC - Polsat, by Suma' | |
|