Vainqueur World Tour(S1 DB 2014 - OPQS ) Vainqueur Continental Tour(S1 DB 2013 - IAM )
Gilbert93 Directeur sportif
Sujet: Re: Tour du Qatar (2.HC) -> A. Greipel (Belkin) Mar 9 Juil - 21:39
Il suffit de regarder le topic de la S1 et meme toi Dolce tu avais mis 8 coureurs donc il n'y a aucune raison que je sois hors course c'est n'importe quoi
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
Sujet: Re: Tour du Qatar (2.HC) -> A. Greipel (Belkin) Mar 9 Juil - 21:46
Parce qu'il y avait eu des problèmes avec la SL et les 8 coureurs l'an dernier. Il y avait bien écrit 6 coureurs la saison dernière de toute façon !
Vainqueur World Tour(S1 DB 2014 - OPQS ) Vainqueur Continental Tour(S1 DB 2013 - IAM )
Sujet: Re: Tour du Qatar (2.HC) -> A. Greipel (Belkin) Mar 9 Juil - 21:50
Et pour quoi tu en avais inscrit 8 et participer a la course alors !!
Age : 32 Nombre de messages : 34662Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
Sujet: Re: Tour du Qatar (2.HC) -> A. Greipel (Belkin) Mar 9 Juil - 21:51
La saison dernière, j'en avais inscrit 8 mais tout le monde avait du supprimer 2 coureurs ! Cette saison, c'était bien écrit 6 coureurs ! d'ailleurs la saison dernière il y avait également écrit 6 coureurs.
Sujet: Re: Tour du Qatar (2.HC) -> A. Greipel (Belkin) Mar 9 Juil - 21:55
Ben justement si l année dernière il était écrit 6 et que tu en as mis 8 et que tu as quand même participer je ne vois pas pourquoi moi je ne pourrai pas participer
Sujet: Re: Tour du Qatar (2.HC) -> A. Greipel (Belkin) Mar 9 Juil - 21:58
Mais tu fais exprès de ne pas comprendre ? Il y avait eu un topic urgent pour demander dans ce topic de supprimer 2 coureurs car on ne pouvait inscrire que 6 coureurs. Cette saison on était prévenu, c'était 6 un point c'est tout !