| Tour du Qatar (2.HC) -> A. Greipel (Belkin) | |
|
+13Lucas49 Brasse-bouilon Rib' Grimm' yoann98 Gilbert Froome Tak' Popovych the kreuzitger noebares Lolo dolcepazzia 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.HC) -> A. Greipel (Belkin) Mar Juil 09 2013, 17:27 | |
| Pas d'accent, si c'était pas ton frère, tu ne l'aurais pas eu oralement, donc il aurait été hors course, c'est normal que ton frère subisse le même sort. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.HC) -> A. Greipel (Belkin) Mar Juil 09 2013, 17:27 | |
| Pas d'accent ! Mais fais un screen de la Start-List des coureurs pour vérifier qu'il n'y ait pas d'autre erreur | |
|
| |
the kreuzitger Junior
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.HC) -> A. Greipel (Belkin) Mar Juil 09 2013, 17:29 | |
| | |
|
| |
the kreuzitger Junior
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.HC) -> A. Greipel (Belkin) Mar Juil 09 2013, 17:29 | |
| En plus je suis présent la je vous le dis c'est mon frere qui fait la simulation ... et vous vous dites non
| |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.HC) -> A. Greipel (Belkin) Mar Juil 09 2013, 17:30 | |
| - the kreuzitger a écrit:
- punese de regles pourris
Ce ne sont pas des règles pourries ! Il y a un règlement, on l'applique et si il n'est pas appliqué, il y a sanction ! Un point c'est tout ! Que tu sois présent ou pas, c'est le même sort pour tout le monde. Si c'est moi qui avait fait l'erreur, ça aurait été la même chose, il n'y a pas de traitement de faveur ! | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.HC) -> A. Greipel (Belkin) Mar Juil 09 2013, 17:31 | |
| Allez c'est parti pour la course alors ! | |
|
| |
the kreuzitger Junior
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.HC) -> A. Greipel (Belkin) Mar Juil 09 2013, 17:31 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.HC) -> A. Greipel (Belkin) Mar Juil 09 2013, 17:32 | |
| Mais c'est quoi cette bande de branquignole qui casse les burnes sérieux ? Vous être pas chez vous, il y a un réglement donc suivez-le | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.HC) -> A. Greipel (Belkin) Mar Juil 09 2013, 17:32 | |
| N'oublie pas le screen Lolo de tous les participants !
Et The kretziger, si ça ne te convient pas, on ne te retient pas ! | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.HC) -> A. Greipel (Belkin) Mar Juil 09 2013, 17:33 | |
| Écouté gars prend la sanction c'est juste une course et fais attention la prochaine fois | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.HC) -> A. Greipel (Belkin) Mar Juil 09 2013, 17:33 | |
| Les engagés ! | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.HC) -> A. Greipel (Belkin) Mar Juil 09 2013, 17:34 | |
| Plein d'équipe à 5 | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.HC) -> A. Greipel (Belkin) Mar Juil 09 2013, 17:34 | |
| Popo a tout dit.
Puis franchement Accnt fera rien ici alors bon. | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Les favoris sont : Swift, Nizzolo, Hagen, Guardini et Greipel ! | |
|
| |
the kreuzitger Junior
| mais ouai mais moi qui suis pas sur beaucoup de courses les suels que je peux faire je me fais virer alors que je suis la et tout... c'est désespérant!!! | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.HC) -> A. Greipel (Belkin) Mar Juil 09 2013, 17:35 | |
| Ce qui est désespérant c'est que tu ne comprennes pas | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.HC) -> A. Greipel (Belkin) Mar Juil 09 2013, 17:36 | |
| 6 coureurs viennent de sortir : Jarrier, Neyens, Golas, Planckaert, Fouchard et Ferrari ! | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.HC) -> A. Greipel (Belkin) Mar Juil 09 2013, 17:37 | |
| Les regles c'est les regles ! Si on laisse passer d'autres vont reclamer etc c'est la porte ouverte au foutoir.
Va lire les regles histoire de ne pas te faire avoir de nouveau | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.HC) -> A. Greipel (Belkin) Mar Juil 09 2013, 17:37 | |
| Le peloton roule fort et il ne reste plus que Jarrier et Fouchard ! | |
|
| |
noebares Starlisteur
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.HC) -> A. Greipel (Belkin) | |
| |
|
| |
| Tour du Qatar (2.HC) -> A. Greipel (Belkin) | |
|