| Blabla équipe | |
|
+51Titinho anthy Raphlehoux yoann98 Fassa Betancur the kreuzitger Raf' Lucas49 |R.Ricco| Gorgory Cunégonde Moulo Sophitia Alexandra LB78100 chevalierx [Andy] batouse Sumatrana Grimm' M1RO Poma'h l.l.sanchez TPinot villa95 florian49330 noebares Gilbert cramouz Matt'26 Lolo Froome Maxou' Squall' Brasse-bouilon rui alberto costa Jungels Gilbert93 Stybi' Cudy Rib' GeniezBlythe Pollux Zébulon Tak' Hamilton Popovych Paffendorf Cancellara Cuk' dolcepazzia 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Blabla équipe Mer Juil 24 2013, 18:17 | |
| | |
|
| |
LB78100 Néophyte
| Sujet: Re: Blabla équipe Mer Juil 24 2013, 18:22 | |
| Quoi c'était une blague ? | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Blabla équipe Mer Juil 24 2013, 18:24 | |
| Oh putin ca m'a fait peur ^^ | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Blabla équipe Mer Juil 24 2013, 18:25 | |
| Bon bah ce sera LB logiquement alors ... | |
|
| |
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla équipe Mer Juil 24 2013, 18:26 | |
| Non mais noe si cance se presente normal qu'il est l'equipe. Limite faut virer les anciens pour les nouveaux | |
|
| |
LB78100 Néophyte
| Sujet: Re: Blabla équipe Mer Juil 24 2013, 18:26 | |
| Ouh putain j'ai eu les boules pendant 10 minutes fais plus ça 😂 | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Blabla équipe Mer Juil 24 2013, 18:27 | |
| Je disais juste qu'après une longue abscence même un ancien devrait devoir repasser par la case Conti quel qu'il soit. | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Blabla équipe Mer Juil 24 2013, 18:27 | |
| - LB78100 a écrit:
- Ouh putain j'ai eu les boules pendant 10 minutes fais plus ça 😂
Pareil mais bon j'ai les boules que toi t'ai posté ta candid car ca va encore me passer sous le nez :/ | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Blabla équipe Mer Juil 24 2013, 18:28 | |
| En même temps si vous aviez fait marcher votre petite tête dès le premier mess il n'aurait pas continué | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla équipe Mer Juil 24 2013, 18:29 | |
| - noebares a écrit:
- Je disais juste qu'après une longue abscence même un ancien devrait devoir repasser par la case Conti quel qu'il soit.
N'importe quoi ! | |
|
| |
| |
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla équipe Mer Juil 24 2013, 18:30 | |
| | |
|
| |
noebares Starlisteur
| Sujet: Re: Blabla équipe Mer Juil 24 2013, 18:30 | |
| C'est mon avis c'est tout pas la peine d'être agressif je sais pas ce que tas contre moi en ce moment ... | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla équipe Mer Juil 24 2013, 18:31 | |
| Longue absence noe t'es drole il est jamais parti Vous voulez toujours aller trop vite si vous faites pareil au taf' la qualité doit etre belle. Tu ne l'aura pas noe sauf coup detheatre sachant que t'a dejà changer d'équipe en moins de 3 semaines. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla équipe Mer Juil 24 2013, 18:31 | |
| - noebares a écrit:
- C'est mon avis c'est tout pas la peine d'être agressif je sais pas ce que tas contre moi en ce moment ...
Tu ne comprends rien à rien, on te met un avertissement pour flood, et tu continues ! | |
|
| |
noebares Starlisteur
| Sujet: Re: Blabla équipe Mer Juil 24 2013, 18:33 | |
| Froome j'ai bien vu que je ne l'aurais pas des le moment ou Lolo et LB ont poste la leur ... mais je m'en moque moi .... | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla équipe Mer Juil 24 2013, 18:36 | |
| - noebares a écrit:
- Froome j'ai bien vu que je ne l'aurais pas des le moment ou Lolo et LB ont poste la leur ... mais je m'en moque moi ....
Je veux pas flood mais du moment ou tu as pris Cofidis ta seconde équipe, ne vas pas demander 2 semaines après une autre équipe ! | |
|
| |
LB78100 Néophyte
| Sujet: Re: Blabla équipe Mer Juil 24 2013, 18:36 | |
| - Cancellara a écrit:
- C'était marrant. Faudra que je retente ça une prochaine fois
Ouai ba plus avec moi hein, j'ai eu ma dose ! 😵 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla équipe | |
| |