| Candidature Equipes Libres | |
|
+53EliotPistolero Talandor59 51victor anthy Drogba83 jojolecalimero Franck_57 rodriguàl'aise talix27 ryodo Chileno jesaispas Cyclingforever Fassa Nibali Raf' Hamilton the kreuzitger biboutom Moulo Cuk' Pagopa batouse Cancellara [Andy] Grimm' M1RO Sumatrana TPinot Yolastaar Tak' tetoon31 Poma'h tom boonen Popovych emilie01 noebares Jichavalverde Ivan Jungels Moncoutie62 florian49330 chevalierx Brasse-bouilon christodu11 Maxou' Lolo GeniezBlythe dolcepazzia Lucas49 Rib' l.l.sanchez Froome 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jichavalverde
| Sujet: Re: Candidature Equipes Libres Jeu Juil 11 2013, 00:06 | |
| Je prendre la dernière équipe libre? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Candidature Equipes Libres Jeu Juil 11 2013, 10:03 | |
| Oui c'est UnitedHealthcare | |
|
| |
Jichavalverde
| Sujet: Re: Candidature Equipes Libres Jeu Juil 11 2013, 11:17 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Candidature Equipes Libres Jeu Juil 11 2013, 17:11 | |
| MAJ plus d'equipes libres ! | |
|
| |
Poma'h
| Sujet: Re: Candidature Equipes Libres Dim Juil 14 2013, 20:11 | |
| Je reformule donc ma demande d'équipe ici, même si il y a pas l'air d'avoir de teams libres | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Candidature Equipes Libres Mar Juil 16 2013, 01:58 | |
| UTC est libre, elle est à toi ! | |
|
| |
tetoon31 Junior
Nombre de messages : 1666 Formation : Europcar Leader : Voeckler / Majka / Coquard
| Sujet: Re: Candidature Equipes Libres Mar Juil 16 2013, 09:49 | |
| Bonjour, reste-t-il des équipes libres ? | |
|
| |
Poma'h
| Sujet: Re: Candidature Equipes Libres Mar Juil 16 2013, 11:14 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- UTC est libre, elle est à toi !
tu veux dire unitedhealthcar ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Candidature Equipes Libres Mar Juil 16 2013, 11:17 | |
| c'est ça UTC étant le diminutif du nom de l'équipe | |
|
| |
Poma'h
| Sujet: Re: Candidature Equipes Libres Mar Juil 16 2013, 11:20 | |
| | |
|
| |
Yolastaar
| Sujet: Re: Candidature Equipes Libres Mar Juil 16 2013, 14:42 | |
| Bonjour, je suis nouveau j'aimerais savoir comment faire pour avoir une équipe ? Même une petite équipe cela ne me dérange pas.
PS: J'aime le vélo ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Candidature Equipes Libres Mar Juil 16 2013, 14:46 | |
| | |
|
| |
Yolastaar
| Sujet: Re: Candidature Equipes Libres Mar Juil 16 2013, 14:53 | |
| Une équipe se libère tout les combien de temps a peu près ? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Candidature Equipes Libres Mar Juil 16 2013, 15:24 | |
| Ca dépend, quand un manager est inactif ou quand il démissionne. | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Candidature Equipes Libres Mer Juil 17 2013, 23:30 | |
| CCC Polsat libre !
Vous pouvez postuler ! | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Candidature Equipes Libres Mer Juil 17 2013, 23:35 | |
| J'aimerais bien prendre en mais les polonais oranges ! Faut que je développe plus ou pas ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Equipes Libres Mer Juil 17 2013, 23:36 | |
| Vu le nombre de personnes qui attendent, je pense que oui !
Regarde le post "Comment postuler" ou un truc dans le genre. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Candidature Equipes Libres Jeu Juil 18 2013, 00:00 | |
| A cet emplacement j'avais prévu une bannière ... Mais je peux pas
Pourquoi cette équipe ? Bon, en partie parce que c'est la seule actuellement disponible, mais pas seulement. Cette équipe est très intéressante puisqu'elle représente un pays qui est en pleine expansion dans le cyclisme moderne. La Pologne, avec des coureurs comme Kwiatkowski ou Majka peut nourrir de grands espoirs pour le futur. De plus, avec un tour national en catégorie World Tour, cela procure une parfaite vitrine au cyclisme polonais.
Quel projet ? A court terme, nos objectifs seraient de participer au Tour de Pologne dans un premier temps, ainsi que de remporter une victoire en cette saison. L'objectif majeur reste cependant d'avoir un objectif totalement polonais, pour faciliter la compréhension dans l'équipe. A long terme, les objectifs sont de récupérer les meilleurs coureurs polonais, ainsi que de faire un top 5 au classement Continental. Le dernier objectif reste cependant de monter en World Tour, mais cet objectif apparaît irréalisable actuellement et nous aurons peut être besoin de quelques coureurs étrangers pour réussir ce pari. | |
|
| |
tetoon31 Junior
Nombre de messages : 1666 Formation : Europcar Leader : Voeckler / Majka / Coquard
| Sujet: Re: Candidature Equipes Libres Ven Juil 19 2013, 19:05 | |
| Je ne vais pas avoir le temps de faire une belle candidature pour polsat. Je verrai pour la prochaine team de libre. | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Candidature Equipes Libres Sam Juil 20 2013, 15:12 | |
| Wassup for Polsat ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Equipes Libres | |
| |
|
| |
| Candidature Equipes Libres | |
|