| Candidature Equipes Libres | |
|
+53EliotPistolero Talandor59 51victor anthy Drogba83 jojolecalimero Franck_57 rodriguàl'aise talix27 ryodo Chileno jesaispas Cyclingforever Fassa Nibali Raf' Hamilton the kreuzitger biboutom Moulo Cuk' Pagopa batouse Cancellara [Andy] Grimm' M1RO Sumatrana TPinot Yolastaar Tak' tetoon31 Poma'h tom boonen Popovych emilie01 noebares Jichavalverde Ivan Jungels Moncoutie62 florian49330 chevalierx Brasse-bouilon christodu11 Maxou' Lolo GeniezBlythe dolcepazzia Lucas49 Rib' l.l.sanchez Froome 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Candidature Equipes Libres Lun Juil 01 2013, 21:00 | |
| Voici la liste des équipes libres :
Accent Jobs CCC polsat Topsport Landboukrediet Vini Fantini Caja Rujal Sojasun Bretagne Seche Bardiani UnitedHealthcare Champion System
Dernière édition par Froome le Lun Nov 25 2013, 13:12, édité 36 fois | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Candidature Equipes Libres Lun Juil 01 2013, 22:41 | |
| Puisque je devais avoir NetApp et que pour finir vous les avez donné à quelqu'un d'autre, je peux avoir Bretagne ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Candidature Equipes Libres Lun Juil 01 2013, 22:57 | |
| Elle est a toi je crois qu'il faut faire les progressions regressions a moins que Gilbert ne les fassent | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Candidature Equipes Libres Lun Juil 01 2013, 22:57 | |
| Pas de soucis, le problème c'est que ta demande datais et je ne l'ai pas vu, mais bon Bretagne a aussi un bel effectif y'a pas à dire | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Candidature Equipes Libres Mar Juil 02 2013, 02:08 | |
| Oui oui pas de soucis, ça m'arrange comme ça, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Equipes Libres Mar Juil 02 2013, 13:03 | |
| | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Candidature Equipes Libres Mar Juil 02 2013, 22:46 | |
| Serait-il possible que je prenne en main l'équipe Champion System ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Equipes Libres Mar Juil 02 2013, 22:49 | |
| Elle est a toi en esperant que tu ne feras pas pareil qu'avec Landbou | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Candidature Equipes Libres Mar Juil 02 2013, 22:56 | |
| Ouaip merci. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Candidature Equipes Libres Mer Juil 03 2013, 16:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Equipes Libres Mer Juil 03 2013, 17:59 | |
| | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Candidature Equipes Libres Mer Juil 03 2013, 18:12 | |
| Belkin libre !
Décision prise à la majorité des membres du staff, 3 courses WT manquées la saison passée. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Candidature Equipes Libres Mer Juil 03 2013, 18:13 | |
| | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Candidature Equipes Libres Mer Juil 03 2013, 18:14 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Belkin libre !
Décision prise à la majorité des membres du staff, 3 courses WT manquées la saison passée. Faut-il une candidature pour en prendre possession ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Equipes Libres Mer Juil 03 2013, 18:16 | |
| Oui, mais pour être honnête avec vous, vous n'aurez aucun chance d'avoir l'équipe.. Vous êtes trop récents sur le forum pour avoir une équipe de ce calibre. Faites vos preuves en continental d'abord, et ensuite vous aurez sans doute une promotion | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Candidature Equipes Libres Mer Juil 03 2013, 18:17 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Oui, mais pour être honnête avec vous, vous n'aurez aucun chance d'avoir l'équipe.. Vous êtes trop récents sur le forum pour avoir une équipe de ce calibre. Faites vos preuves en continental d'abord, et ensuite vous aurez sans doute une promotion
Ok :/ on est trop impatient de pouvoir manager de gros coureurs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Equipes Libres Mer Juil 03 2013, 18:18 | |
| - lolovainqueur a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Oui, mais pour être honnête avec vous, vous n'aurez aucun chance d'avoir l'équipe.. Vous êtes trop récents sur le forum pour avoir une équipe de ce calibre. Faites vos preuves en continental d'abord, et ensuite vous aurez sans doute une promotion
Ok :/ on est trop impatient de pouvoir manager de gros coureurs ^^ Je te comprends Tout le monde est passé par là, moi le premier ! | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Candidature Equipes Libres Mer Juil 03 2013, 18:20 | |
| Donc, je laisse tomber Belkin et j'attendrai un peu plus tard ! | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Candidature Equipes Libres Jeu Juil 04 2013, 15:26 | |
| Ou est l'effectif de MTN ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Equipes Libres Jeu Juil 04 2013, 15:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Equipes Libres | |
| |
|
| |
| Candidature Equipes Libres | |
|