| Candidature Equipes Libres | |
|
+53EliotPistolero Talandor59 51victor anthy Drogba83 jojolecalimero Franck_57 rodriguàl'aise talix27 ryodo Chileno jesaispas Cyclingforever Fassa Nibali Raf' Hamilton the kreuzitger biboutom Moulo Cuk' Pagopa batouse Cancellara [Andy] Grimm' M1RO Sumatrana TPinot Yolastaar Tak' tetoon31 Poma'h tom boonen Popovych emilie01 noebares Jichavalverde Ivan Jungels Moncoutie62 florian49330 chevalierx Brasse-bouilon christodu11 Maxou' Lolo GeniezBlythe dolcepazzia Lucas49 Rib' l.l.sanchez Froome 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Pagopa
| Sujet: Re: Candidature Equipes Libres Dim Juil 21 2013, 19:27 | |
| Candidature pour prendre Caja Rural Je suis très intéressé par cette équipe que je ne connais pas très bien. Je viens d'arriver et commencer avec une équipe de Continental m'intéresse vraiment, ça peut être un très bon défi. Je m'investirait beaucoup dans le forum sauf jusque dans 2 semaines environ. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Candidature Equipes Libres Dim Juil 21 2013, 22:10 | |
| Champion System devrait se libérer demain si le manager reste toujours aussi fantomatique. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Candidature Equipes Libres Lun Juil 22 2013, 13:12 | |
| | |
|
| |
christodu11 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1008 Formation : Arkéa Samsic
| Sujet: Re: Candidature Equipes Libres Lun Juil 22 2013, 13:22 | |
| On le saura quand pour Caja Rural ? S'il vous plaît. | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Candidature Equipes Libres Lun Juil 22 2013, 14:12 | |
| Pressé de savoir pour Caja rural | |
|
| |
Pagopa
| Sujet: Re: Candidature Equipes Libres Lun Juil 22 2013, 14:53 | |
| Si je n'ai pas Caja Rujal je suis intéressé par Champion System | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Candidature Equipes Libres Lun Juil 22 2013, 17:35 | |
| Caja Rujal est attribué à : - Spoiler:
batouse
Champion System pour : - Spoiler:
Pagopa
| |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Candidature Equipes Libres Lun Juil 22 2013, 17:57 | |
| bon je serais peut être là pour la prochaine équipe... | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Candidature Equipes Libres Lun Juil 22 2013, 19:30 | |
| Merci dolce et le staff | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Candidature Equipes Libres Lun Juil 22 2013, 20:38 | |
| Montre toi digne de nôtre confiance. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Candidature Equipes Libres Lun Juil 22 2013, 23:39 | |
| - christodu11 a écrit:
- On le saura quand pour Caja Rural ?
S'il vous plaît. Je t'en supplie arrête d'écrire ce "S'il vous plait" à la fin de 100% de tes posts Dans la vie de tous les jours tu finis toutes tes phrases par "s'il vous plait" aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Equipes Libres Jeu Juil 25 2013, 16:20 | |
| | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Candidature Equipes Libres Jeu Juil 25 2013, 17:37 | |
| Je suis super motivé pour prendre une équipe et enfin commencé à profiter du forum, UTC me parais idéal pour commencer. C'est une bonne équipe conti mais qui n'est pas non plus trop forte, une bonne équipe pour se mettre dans le bain. J’espère être choisi ! | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Candidature Equipes Libres Jeu Juil 25 2013, 18:25 | |
| Attend un admin mais sa devrai être bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Equipes Libres Jeu Juil 25 2013, 18:26 | |
| | |
|
| |
tetoon31 Junior
Nombre de messages : 1666 Formation : Europcar Leader : Voeckler / Majka / Coquard
| Sujet: Re: Candidature Equipes Libres Jeu Aoû 01 2013, 14:47 | |
| Bonjour,
Je postule pour Champion System, comme ça je vais essayer de me remettre dans le bain avec une petite conti. | |
|
| |
biboutom Néophyte
Age : 26 Nombre de messages : 580 Formation : Wanty Leader : Impey Di gregorio Edet et compagnie
| Sujet: candidature Champion System Lun Aoû 12 2013, 18:04 | |
| Bonjour, Je suis biboutom, et je souhaite acquérir l'équipe Champion System... Mon objectif est clair : -Constituer une équipe équilibrer et performantE afin de peut-être pouvoir intégrer la Division supérieure...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Equipes Libres Lun Aoû 12 2013, 18:09 | |
| L'equipe est à toi | |
|
| |
biboutom Néophyte
Age : 26 Nombre de messages : 580 Formation : Wanty Leader : Impey Di gregorio Edet et compagnie
| Sujet: Re: Candidature Equipes Libres Lun Aoû 12 2013, 18:21 | |
| Bonjour, J'aimerai pouvoir obtenir l'équipe Champion System. C'est pour moi important de pouvoir commencer à jouer...(vous avez déjà du passer par là!!)
Je suis fan de cyclisme, et j'ai une certaine connaissance de ce sport :-coureurs : - Tactiques
J'ai déjà réfléchi pour le recrutement... Dans l'attente d'une réponse que j'éspère positive Sportivement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Equipes Libres | |
| |
|
| |
| Candidature Equipes Libres | |
|