| Cofidis By Squall' (( Navarro et Bozic sur le Départ )) | |
|
+17Titinho Brasse-bouilon noebares Popovych Gilbert93 Maxou' jojolecalimero LB78100 Gilbert Grimm' Stybi' yoann98 Matt'26 Cudy Cuk' Froome Squall' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Cofidis By Squall' (( Navarro et Bozic sur le Départ )) Jeu Juil 04 2013, 20:48 | |
| - Popovych a écrit:
- Pas de réponse, je suppose que tu ne les veux plus donc
Si mais je n'est franchement pas d'idee apres je lache navarro et Bozic , tu mettrais qui toi ? | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Cofidis By Squall' (( Navarro et Bozic sur le Départ )) Jeu Juil 04 2013, 20:54 | |
| Bozic me tente pas.
Ben tu voulais Elissonde et Roulston | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Cofidis By Squall' (( Navarro et Bozic sur le Départ )) Jeu Juil 04 2013, 21:48 | |
| - Popovych a écrit:
- Bozic me tente pas.
Ben tu voulais Elissonde et Roulston oui j'aimerais | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Cofidis By Squall' (( Navarro et Bozic sur le Départ )) Jeu Juil 04 2013, 21:59 | |
| Tu mettrais quoi ? fais moi plusieurs offres. | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Cofidis By Squall' (( Navarro et Bozic sur le Départ )) Jeu Juil 04 2013, 22:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis By Squall' (( Navarro et Bozic sur le Départ )) Jeu Juil 04 2013, 22:41 | |
| - noebares a écrit:
- Jeremy Bescond vs ???
il part pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis By Squall' (( Navarro et Bozic sur le Départ )) Jeu Juil 04 2013, 22:41 | |
| - Popovych a écrit:
- Tu mettrais quoi ? fais moi plusieurs offres.
Je te prépare ca demain ou samedi car demain je pense etre juste pour passer | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Cofidis By Squall' (( Navarro et Bozic sur le Départ )) Jeu Juil 04 2013, 22:42 | |
| Pas du tout interessé pour des sprinteurs contre Navarro ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis By Squall' (( Navarro et Bozic sur le Départ )) Jeu Juil 04 2013, 23:00 | |
| pas du tout sauf si il depasse 76 sp | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis By Squall' (( Navarro et Bozic sur le Départ )) Jeu Juil 04 2013, 23:01 | |
| Ok, ben fais ça sur mon topic alors | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Cofidis By Squall' (( Navarro et Bozic sur le Départ )) Jeu Juil 04 2013, 23:08 | |
| Et l'un de tes deux autres espagnols grimpeurs, contre sprinteur ?
Dernière édition par Grimmjow. le Ven Juil 05 2013, 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Cofidis By Squall' (( Navarro et Bozic sur le Départ )) Ven Juil 05 2013, 07:29 | |
| Bozic + Krizek vs Haedo + Weldegaber | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis By Squall' (( Navarro et Bozic sur le Départ )) Ven Juil 05 2013, 14:22 | |
| Navarro + ? VS Zaugg + ? Bessy ou tes espagnols m'interesse | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Cofidis By Squall' (( Navarro et Bozic sur le Départ )) Ven Juil 05 2013, 14:34 | |
| Navarro + Bole VS Ten Dam + Martens | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis By Squall' (( Navarro et Bozic sur le Départ )) Ven Juil 05 2013, 23:20 | |
| je laisse les negoces en suspens le temps de la decision pour Euskaltel par respect si jamais je suis pris et que le suivant n'a pas les memes gouts que moi en matiére de coureurs | |
|
| |
chevalierx Néophyte
Age : 34 Nombre de messages : 629 Formation : Top sport Leader : Dumoulin Sam <3
| Sujet: Re: Cofidis By Squall' (( Navarro et Bozic sur le Départ )) Ven Juil 05 2013, 23:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis By Squall' (( Navarro et Bozic sur le Départ )) Sam Juil 06 2013, 14:43 | |
| Ce serait bien que tu me fasses tes offres.
Comme tu n'auras pas Euskaltel (sauf coup de théâtre), j'aimerais pouvoir voir qui je peux bouger ou non, sachant que Navarro m'intéresse bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis By Squall' (( Navarro et Bozic sur le Départ )) Sam Juil 06 2013, 19:41 | |
| - Squall' a écrit:
- je laisse les negoces en suspens le temps de la decision pour Euskaltel par respect si jamais je suis pris et que le suivant n'a pas les memes gouts que moi en matiére de coureurs
| |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Cofidis By Squall' (( Navarro et Bozic sur le Départ )) Sam Juil 06 2013, 23:32 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Navarro + Bole VS Ten Dam + Martens
| |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Cofidis By Squall' (( Navarro et Bozic sur le Départ )) Sam Juil 06 2013, 23:40 | |
| Tristan Valentin vs Ben Day ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cofidis By Squall' (( Navarro et Bozic sur le Départ )) | |
| |
|
| |
| Cofidis By Squall' (( Navarro et Bozic sur le Départ )) | |
|