| Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) | |
|
+38Hollister Compte Fondateur bouledemuscl RED83ONE baggio chavanel62 Bugno Kanzo Luciole Cyclisfann anthy Lemoen D-Wade speedy31 Cuk' Ricco' stevekerr -Sam- daminou {W}ôlf.Stèííñ Contador Flood_Mania Niamor jojolecalimero van_pet' Kermit Squall' alex1494 Thon_Ketch Bobo59 binbin Capitano Zico Ric' Cunégonde Shadow *MCF59* Brasse-bouilon 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Lun Déc 31 2007, 18:13 | |
| stat entieres de pollack stp ? | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Lun Déc 31 2007, 18:15 | |
| -POLLACK Olaf GER 20/09/1973 73PL 64VAL 62PAV 74CLM 78SP | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Lun Déc 31 2007, 18:18 | |
| gordon + pustep sa te botte ?
sinon propose ! | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Lun Déc 31 2007, 18:25 | |
| Seul Gerdemann m'interesse chez toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Lun Déc 31 2007, 18:26 | |
| ba mon gars si tu comptais le mettre dans l'échange oubli tout de suite car en 2007 gerdemann sava etre 80 en montagne + de super stat secondaires a coté | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Lun Déc 31 2007, 18:29 | |
| He bien oubli Pollack toi aussi als. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Lun Déc 31 2007, 18:30 | |
| pollack c'est 33ans des stats principal qui vont baisser de 3 l'année suivante alors c'est te dire si ta demande ne tien pas la route | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Lun Déc 31 2007, 18:59 | |
| ya moyen avec chavannel ??? j'ai la scott stp propose moi un truc | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Lun Déc 31 2007, 19:52 | |
| non ya vraiment pas moyen ricardo dsl | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Lun Déc 31 2007, 19:54 | |
| FLAHAUT m'intéresse beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Lun Déc 31 2007, 19:55 | |
| Moi c'est vaitkus qui m'interesse beaucoup alors ya ptete moyen de negocier | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Lun Déc 31 2007, 19:57 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Moi c'est vaitkus qui m'interesse beaucoup alors ya ptete moyen de negocier
tu veut pas plutot chichi ? car j'aime bien vaitkus !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Lun Déc 31 2007, 20:02 | |
| Ba moi aussi je l'aime bien c'est pour sa que je le veut je ne veut pas de chichi dsl dans l'hypothese ou tu m'échangerais vaitkus je te ferais flahaut + car il est evident que je rajouterais | |
|
| |
Luciole Junior
| |
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Lun Déc 31 2007, 20:08 | |
| autrement scholz m'interesse ! vs flahaut ? | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Lun Déc 31 2007, 20:16 | |
| scholz vs flahut moi je suis ok ! | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Lun Déc 31 2007, 20:19 | |
| rodas vs muller (alemand !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Lun Déc 31 2007, 20:22 | |
| Pour scholz je suis ok aussi je vais crée le topic ton autre offre est tro faible dsl | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Lun Déc 31 2007, 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Lun Déc 31 2007, 20:35 | |
| non rodas est fort et na que 24ans il faudrait une plus grosse offre pour le faire décoller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) | |
| |
|
| |
| Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) | |
|