| Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) | |
|
+38Hollister Compte Fondateur bouledemuscl RED83ONE baggio chavanel62 Bugno Kanzo Luciole Cyclisfann anthy Lemoen D-Wade speedy31 Cuk' Ricco' stevekerr -Sam- daminou {W}ôlf.Stèííñ Contador Flood_Mania Niamor jojolecalimero van_pet' Kermit Squall' alex1494 Thon_Ketch Bobo59 binbin Capitano Zico Ric' Cunégonde Shadow *MCF59* Brasse-bouilon 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Lun Fév 11 2008, 19:26 | |
| squall jté dja di ke je veu SSG le reste m'interesse pas
capitaine non | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Lun Fév 11 2008, 19:39 | |
| potentiel de fofonov et grillo capitaine ? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Lun Fév 11 2008, 21:15 | |
| Va voir dans mon topic pour les potentiel | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Lun Fév 11 2008, 21:52 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Mar Fév 12 2008, 10:43 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- potentiel de fofonov et grillo capitaine ?
4 et 6 | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Mar Fév 12 2008, 19:09 | |
| non luciole lavoine reste car 73 sp a 18ans !!! non capitaine met proni a la place de fofonov car backstedt est un vrai leader et tu me propose des bons equipiers en échange | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Mar Fév 12 2008, 20:06 | |
| Ok Proni + Grillo vs Backstedt | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Mar Fév 12 2008, 20:10 | |
| va créer le topic | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Mer Fév 13 2008, 10:44 | |
| | |
|
| |
Kimi Néophyte
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Mer Fév 13 2008, 10:45 | |
| Kohl vs Perez Sanchez + Duque | |
|
| |
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) Mer Fév 13 2008, 14:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) | |
| |
|
| |
| Team High Road(Je cherche des ricain ! HELP ME ! ) | |
|