| Nouvelle équipe du forum | |
|
+29Lucas49 Hamilton Grimm' noebares christodu11 Cunégonde Maxou' tiflo75 Lolo Squall' dolcepazzia batouse Cuk' Tak' cramouz [Andy] yoann98 Froome Cancellara Titinho Popovych Gilbert TPinot Cudy Rib' Gilbert93 GeniezBlythe Jungels Brasse-bouilon 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Nouvelle équipe du forum Lun Juin 24 2013, 19:37 | |
| C'est pour quand deja l'arrivee des 5 nouveaux membres du staff ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Nouvelle équipe du forum Mer Juin 26 2013, 14:48 | |
| C'est quand vous voulez que vous filez les droits. Vous (les admins) êtes en train de dénigrer votre travail en ne faisant absolument rien pour la DB, ni pour mettre les topics à neuf, et il y a des trades qui attendent leur validation depuis le mois de mai... alors laissez ceux qui sont motivés faire le travail parce qu'en ce moment vous ne servez à rien au forum. Vous avez juste fait les boosts, ce qui prend max autant de temps à faire qu'une simu. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Nouvelle équipe du forum Ven Juin 28 2013, 19:35 | |
| Bon récapitulons le tout :
Admins : Cuk',Rib' et Gilbert (c'est ça ?)
Modos : ??? | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Nouvelle équipe du forum Ven Juin 28 2013, 19:42 | |
| Sans méchanceté, Gilbert ça me parle moyen. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle équipe du forum Ven Juin 28 2013, 19:44 | |
| Nous n'avons qu'a organiser un sondage pour élire les 2 modos et le dernier admin ? | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Nouvelle équipe du forum Ven Juin 28 2013, 21:13 | |
| Après si Gilbert n'est admin, je ne sais pas qui pourra l'être. Y'a une sacré marche ensuite. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Nouvelle équipe du forum Ven Juin 28 2013, 21:15 | |
| Voilà pourquoi j'étais pour seulement 2 admins + 2 modos | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle équipe du forum Ven Juin 28 2013, 21:17 | |
| Vous aimerez voir qui modo ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Nouvelle équipe du forum Ven Juin 28 2013, 21:19 | |
| Dans les modos faudrait quelqu'un de très actif ça ne serait pas mal je pense. Mais après faut qu'il soit de confiance pour qu'il ne fasse pas n'importe quoi .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle équipe du forum Ven Juin 28 2013, 21:21 | |
| Si vous cherchez un modo je suis la | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Nouvelle équipe du forum Sam Juin 29 2013, 18:09 | |
| Il faudrait régler cette question assez rapidement histoire que la nouvelle équipe prenne ses automatismes ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Nouvelle équipe du forum Sam Juin 29 2013, 19:00 | |
| Trop tard pour les automatismes, je pars demain jusqu'au 12 juillet. Je l'avais déjà dit qu'il fallait régler ça au plus vite mais visiblement les admins actuels ne sont vraiment pas pressés de passer la main. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Nouvelle équipe du forum Sam Juin 29 2013, 19:33 | |
| Moi jai plus le temps ... je le dis et je le répète encore | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Nouvelle équipe du forum Sam Juin 29 2013, 20:05 | |
| Non mais faut arrêtez 2 secs, automatisme de quoi ?
Puis vous ne prenez pas de décisions en ce moment, vous n'avez pas besoin de nous pour ça il me semble.
Moi j'attends de vous voir vous bouger (autre que pour maj la db) pour vous donner les droits (enfin en modo vous avez tout les droits, hormis le droit de ban). | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle équipe du forum Sam Juin 29 2013, 20:18 | |
| Bon annoncez l'admin supplemntaire et les 2 modos histoire qu'on avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle équipe du forum Sam Juin 29 2013, 20:28 | |
| Les 2 modos, se sont les nouveaux admins qui décident.
Tout comme l'autre admin. Moi j'ai déjà dis ce que je voulais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle équipe du forum Sam Juin 29 2013, 21:17 | |
| Ben mettez les admins alors. Perso j'ai vraiment envie d'avancer. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Nouvelle équipe du forum Dim Juin 30 2013, 00:45 | |
| Super d'attendre que je parte en vacances pour me les filer les droits. C'est sûr que les deux semaines où je serai pas là j'aurai beaucoup la possibilité de discuter avec Rib' du reste de l'équipe. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Nouvelle équipe du forum Dim Juin 30 2013, 01:23 | |
| C'est la logique de Popo' ... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Nouvelle équipe du forum Dim Juin 30 2013, 01:36 | |
| Bref si c'est pour la jouer comme ça, ça me gave déjà. J'ai réclamé genre 100 fois les droits d'admin et ils veulent pas venir, Popo t'as qu'à rester admin à ma place parce qu'on sait tous que c'est ce que tu veux dans le fond. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle équipe du forum | |
| |
|
| |
| Nouvelle équipe du forum | |
|