| RECENSEMENT Saison2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cudy Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 1211 Formation : Marc Dorcel Leader : Nabila & Ayem
| Sujet: RECENSEMENT Saison2 Mer Juin 12 2013, 00:27 | |
| Personne l'a crée, alors je prends les devants. Dites pas "moi je reste" marqué votre Pseudo sa ira plus vite. - Cudy- - - - - - - - | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: RECENSEMENT Saison2 Mer Juin 12 2013, 00:40 | |
| Non mais ça ne sert à rien, on sait très bien qui virer et qui laisser.
(D'ailleurs, ceux qui partent le diront d'eux même). | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: RECENSEMENT Saison2 Mer Juin 12 2013, 07:30 | |
| TPinot : Je suis nouveau depuis quelques semaines et je serai là | |
|
| |
Cudy Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 1211 Formation : Marc Dorcel Leader : Nabila & Ayem
| Sujet: Re: RECENSEMENT Saison2 Mer Juin 12 2013, 08:45 | |
| Ppovych y'a des membres comme Pinot que tu pouvais pas savoir si il sera la pour la S2 ou pas, sa aide bien le rencensement | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: RECENSEMENT Saison2 Mer Juin 12 2013, 09:34 | |
| Personne l'a crée, alors je prends les devants. Dites pas "moi je reste" marqué votre Pseudo sa ira plus vite. - Cudy- TPinot - GB - - - - - - | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: RECENSEMENT Saison2 Mer Juin 12 2013, 11:51 | |
| - Cudy a écrit:
- Ppovych y'a des membres comme Pinot que tu pouvais pas savoir si il sera la pour la S2 ou pas, sa aide bien le rencensement
Sisi, je sais bien que ce membre sera là, il se connecte, c'est un nouveau, et lors des candidatures des équipes, il sera là pour en faire. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: RECENSEMENT Saison2 Mer Juin 12 2013, 12:50 | |
| Je suis d'accord avec Popo on sait qui se connecte | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: RECENSEMENT Saison2 Mer Juin 12 2013, 12:59 | |
| Bien, la nouvelle partie réponse ! | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Cudy Simulateur
| Sujet: Re: RECENSEMENT Saison2 Mer Juin 12 2013, 13:16 | |
| Ok ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECENSEMENT Saison2 | |
| |
|
| |
| RECENSEMENT Saison2 | |
|