| Bardiani [Saison2] | |
|
+9Gilbert Nibali73 Yoshi Titinho Sumatrana Antho' Gorgory barguil10 Warren. 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Warren.
| Sujet: Bardiani [Saison2] Mar Avr 26 2016, 22:25 | |
|
Dernière édition par Warren. le Sam Avr 30 2016, 08:49, édité 5 fois | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Bardiani [Saison2] Mar Avr 26 2016, 22:41 | |
| Tu doit prendre les stat dans la parti progression sa se sont celle saison 1 | |
|
| |
Gorgory Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 2861 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa, Chaves
| Sujet: Re: Bardiani [Saison2] Mar Avr 26 2016, 22:43 | |
| | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Bardiani [Saison2] Mar Avr 26 2016, 22:46 | |
| Et les PC sont bas, envoyé lui les bons | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bardiani [Saison2] Mar Avr 26 2016, 22:47 | |
| Warren récupère le contenu du message 1 et 3 tu as tes coureurs avec les bonnes notes, et ensuite leurs ID pour les inscrire aux courses et leurs PC | |
|
| |
Warren.
| Sujet: Re: Bardiani [Saison2] Mer Avr 27 2016, 08:25 | |
| Ah merde c'est parce que j'ai repris les informations sur l'ancien topic du manager d'avant Ducoup jz trouve ou toutes les infos pour mon equipe avec les bons PC et les bonnes stats ? Merci | |
|
| |
Gorgory Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 2861 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa, Chaves
| Sujet: Re: Bardiani [Saison2] Mer Avr 27 2016, 09:30 | |
| Les PC, tu en as 65 par coureur vu que personne n'a utilisé cette équipe cette saison les stats je t'ai mis le lien plus haut ^^ | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bardiani [Saison2] Mer Avr 27 2016, 09:40 | |
| | |
|
| |
Warren.
| Sujet: Re: Bardiani [Saison2] Mer Avr 27 2016, 18:29 | |
| Au top les gars merci beaucoup de l'aide, des que je rentre du taff je Maj tout sa donc | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bardiani [Saison2] Mer Avr 27 2016, 19:09 | |
| Faut bien aider ceux qui débute !! | |
|
| |
Warren.
| Sujet: Re: Bardiani [Saison2] Ven Avr 29 2016, 08:03 | |
| Je met a jour tout sa comme je suis en week end, donc lancez les négos n'hésitez pas :p | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bardiani [Saison2] Ven Avr 29 2016, 08:09 | |
| Bongiorno me branche pas mal _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Warren.
| Sujet: Re: Bardiani [Saison2] Ven Avr 29 2016, 08:18 | |
| Voila j'ai fais la MAJ, je mettrais en page tout sa au fur et a mesure, let's go ! Sumatrana, tu peux mettre qui pour lui ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bardiani [Saison2] Ven Avr 29 2016, 08:21 | |
| J'pensais a du Prades + Goss vs Bongiorno + Villela _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Warren.
| Sujet: Re: Bardiani [Saison2] Ven Avr 29 2016, 08:31 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bardiani [Saison2] Ven Avr 29 2016, 08:33 | |
| Howes à la place de Villela ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Warren.
| Sujet: Re: Bardiani [Saison2] Ven Avr 29 2016, 08:44 | |
| Non enfaite c'est plutot tes joueurs qui me vont pas trop, ils m'intéressent pas vraiment pour remplacer Bongiorno :/ Comme j'ai déja une équipe assez faible, je veux pas faire le con pour mes meilleurs courreurs :/ | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bardiani [Saison2] Ven Avr 29 2016, 08:47 | |
| Du coup tu voudrais qui ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bardiani [Saison2] Ven Avr 29 2016, 09:32 | |
| tu demandes quoi pour Pelluchi ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bardiani [Saison2] Ven Avr 29 2016, 10:27 | |
| | |