| Topic Blabla | |
|
+41Raf' Gorgory Zico LB78100 the kreuzitger Grimm' Lucas49 dolcepazzia Drogba83 tiflo75 Squall' Zac noebares Maxou' Gilbert93 Delparos Jungels Lolo TPinot Stybi' GeniezBlythe Cudy David_FDJ Tak' Froome Danka Gilbert Favre04 Brasse-bouilon batouse [Andy] Cuk' Hamilton Paffendorf Cunégonde Schleck35 Cancellara Popovych Rib' Fassa Sophitia Alexandra 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Mai 27 2013, 11:12 | |
| De toute façon, il y aura du ménage en WT pendant l'intersaison et il faudra recruter absolument 4-5 simulateurs.
| |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Mai 27 2013, 14:01 | |
| Pendant les vacs scolaire ça devrait revenir enfin j'espère .. | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Mai 27 2013, 14:09 | |
| Moi j'ai vraiment AUCUNE activité en ce moment mais je peux juste pas ! J'suis en période d'exam, j'ai 10mn par jour à consacrer au fofo c'est la folie ... dans 2 semaines tout est fini et je pourrai avoir un meilleur rendement ^^ | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 28 2013, 20:57 | |
| Je ne pourrais pratiquement pas passer en semaine. J'ai des horaires de porc, désolé !
| |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Mai 31 2013, 20:39 | |
| Bon allez on se motive on termine la saison et sa ira mieux après D'ici 3 semaines et la fin des examens sa devrait revenir au niveau activité | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Mai 31 2013, 20:59 | |
| Les examens n'ont rien à voir avec la non-activité du forum, ce n'est qu'un prétexte. Durant les cinq/six années du forum, l'activité a certes ralentit durant la période d'examens mais elle n'a jamais été de la sorte, c'est-à-dire nulle.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Mai 31 2013, 21:00 | |
| Ba moi j'ai pas trop le temps | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Juin 03 2013, 17:18 | |
| c'est badant de voir que quand 3 personnes ou 4 s'arrêtent, tout s'arrête ... | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 06 2013, 17:23 | |
| Je mettrais un message de remerciement et tout et tout pour que le forum ne meurt pas dans l'anonymat le plus total. | |
|
| |
David_FDJ
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 06 2013, 17:50 | |
| Je trouve assez dingue de voir des administrateurs démotiver tout le monde.
Dommage, il y a un fort potentiel sur ce forum. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 06 2013, 18:24 | |
| On va la tenir cette transition faut arreter les conneries là. Depuis le temps que je suis ici j'ai jamais laché 1 intersaison, et c'est pas cette saison que ce sera le cas. Quitte à me taper la db tout seul. Après suffit de remobiliser un peu les simulos et ça repart direct ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 06 2013, 18:30 | |
| +100 Rib' ! Bien sûr qu'on n'est pas mort, ça a toujours été comme ça à chaque intersaison. C'est pire cette fois-ci parce qu'on a la malchance que ça se termine pendant les exams de tout le monde. Là on a la chance d'avoir le TDF + les grandes vacances dans quelques semaines, ça va repartir super fort dans pas longtemps alors faut pas faire les losers. Je me permets de te rappeler Popo qu'il y a un mois on pensait à rajouter des équipes vu le nombre de nouveaux sur le carreau.
Popo, si tu crois plus au forum, lâche tout de suite ta couleur, laisse Rib' et moi faire le boulot et va-t-en. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 06 2013, 18:36 | |
| C'est sur la période est vraiment pas la meilleure je confirme, mais d'ici une petite quinzaine de jours certains viendront pour nous aider à faire reprendre tout ça j'y crois, pendant ce temps je dépanne comme je peux, comme Cuk', Gilb' et Titi par ex, mais je me vois pas baisser les bras comme ça c'est clair ! Je suis peut-être pas admin ici, mais je suis un ancien et je sais de quoi je parle donc. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 06 2013, 19:04 | |
| Heureusement que la négativité n'est pas contagieuse | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 06 2013, 19:27 | |
| Les gars, on est pas a l'intersaison, la saison n'est pas terminée.
Plus personne ne veut simuler.
Donc sans simu, on fait quoi ? Je suis parti 10 jours, aucune simu.
Alors oui Cuk', avec Rib, tu peux faire le taf, mais comme tu ne peux pas simu sur Mac, et que Rib ne veut pas du 12, je ne vois pas comment vous arriveriez à faire mieux.
Je dis juste mon point de vue, je préfère voir l'histoire se terminer correctement.
Ps : Je quitte bel et bien le forum, et ça me fait chier de le voir dans cet état, et je ne pense pas que le forum retrouvera un Tak ou un Popo (sans me la péter) pour sauver le forum. Donc l'idée de le voir sombrer, couler et se faire déserter, voilà... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 06 2013, 19:45 | |
| C'est passager, on a déjà eu des moments sans simulateurs, puis du jour au lendemain quelqu'un s'est chauffé. Et puis je sais pas si c'est autorisé de faire ça, mais je pense qu'en faisant une pub sur le forum de Cycling Manager Online on choperait direct plein de membres motivés. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 06 2013, 19:59 | |
| J'aurais pu refaire sur le site officiel cyanide, mais je ne connais plus personne comme à l'époque donc pour ma part c'est mort :s sachant que je ne fais plus que ce forum c'est cuit.
De plus de mon coté je ne peux plus faire de simu par gros manque de temps, mais j'essaye de rattraper ça autre part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 06 2013, 20:29 | |
| Honnetement, ça fait un moment que ça dure, je me suis chauffé pour simu une partie de la saison (dont le Tour), et on avait déjà pratiquement personne. tak l'a fait aussi en fin de saison grâce au peu de temps qu'il a eu.
Je ne vois vraiment pas qui peut reprendre le dessus. Hormis un super nouveau.
Certains parlaient de recommencer une DB, mais sans simulateur, même problème.
De plus l'arrivée du 13 n'arrangera rien, puisque les gens joueront aux 13 et mettrons le 12 aux oubliettes.
Après à vous de trouver une solution, moi perso j'en ai plus (sans doute car plus d'envie, et pourtant, j'en avais pas mal en début de saison) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|