| Boosts. | |
|
+5dolcepazzia Brasse-bouilon Tak' Cancellara Popovych 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Boosts. Lun Juin 29 2015, 14:56 | |
| 73 73 c'est beaucoup trop, 71-69 et peut être un petit coup de pouce en secondaires. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Boosts. Lun Juin 29 2015, 15:03 | |
| C'est certain que c'est beaucoup trop, 72MO éventuellement. Et je suis d'accord pour un petit boost en secondaires, mais vraiment pas plus. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Boosts. Lun Juin 29 2015, 18:08 | |
| 73Mo 71Val
Le Trentin fait pencher la balance | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Boosts. Mar Juin 30 2015, 01:15 | |
| Pas de demande pour Zakarin ? Du coup Nibali l'a dans le cul ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Boosts. Mar Juin 30 2015, 22:15 | |
| -Zakarin , Victoire au Général tu Tour de Romandie , Victoire d'étape au Giro donc je trouve que il mérite un Boost -Porte , C'est vrai , il a rater son Giro mais il a tout gagner en début de saison dont le Tour du Trentin durant notre S2 a nous voila si il pouvait gagner 1 point en MO.. A noter que il est toujours 3 eme au Classement WT des coureurs.. -Kristoff pour toutes ces victoires dont les dernières au Tour de Suisse notamment -Trofimov , pour son bon Giro et sa 10 eme place au général qui reste correct et pour son titre de champion de Russie ce Dimanche -Kruiswick , pour sa 7 eme place au général et sa prestation très bonne au Giro puisque au niveau des meilleurs -Haller , vainqueur du TOur des Fords en Mais , champion d'autriche ce dimanche Non Regressions -Paolini pour son énorme boulot d'équipiers pour Kristoff -Purito , pour sa victoire au général du tour du Pays Basque , 4 eme place a la Fleche , 3 eme place a LBL,tout sa montre que il est encore présent , 7 eme place acutellement au classement WT des coureurs Et aussi sa 8 eme place au général du Dauphiné , voila je demande une non reg pour lui Voila pour mes demandes , je pense avoir fait le tour , certaine demande sont folles mais je demandes quand meme on sait jamais Sans pression le type | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Boosts. Mar Juin 30 2015, 22:47 | |
| Il mériterait de rien avoir, c'est du foutage de gueule | |
|
| |
| Sujet: Re: Boosts. Mar Juin 30 2015, 22:49 | |
| | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39048 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Boosts. Mar Juin 30 2015, 22:50 | |
| Mais qu'est ce qui'il fout là lui (Attends que je trouve le bouton "Eject" ! ^^) Z'avez rien compris, il attend ses boosts et non regressions pour pouvoir trader...a moins qu'il n'hesite.... _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Boosts. Mer Juil 01 2015, 02:00 | |
| Ahahah la demande de double-boost pour Porte qui se chie dessus IRL c'est la plus belle Moi j'irai juste demander une non-reg pour Gerdemann, c'est devenu le leader de Cult Energy. Cette saison dans l'ordre chronologique Gerdemann c'est : 15e du Giro Laigueglia (HC) 5e du GP de Lugano (HC) 8e de la Clasica Corsica (1.1) Vainqueur du Tour du Luxembourg + 1 étape (2.HC)11e du GP d'Argovie (1.HC) 4e du Tour de Cologne (1.1) Gerdemann en S3 sans non-reg c'est : GERDEMANN Linus - 1982 - Pot 3 69PL 67MO 68VAL 68CLM 70PRL 54PAV 56SP 65ACC 68DES 72BAR 67END 69RES 67REC Même avec non-reg il sera toujours faible, on l'avait noté durement en début de DB vu qu'il sortait de deux saisons pétées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boosts. Mer Juil 01 2015, 05:39 | |
| Franchement, pour des non-régressions comme ça, on me paie une pute qui va vraiment me la sucer, sinon ça ne vaut pas le coup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boosts. Mer Juil 01 2015, 07:05 | |
| Non Gerdemann tu nous fais une nibali ou quoi ? ^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Boosts. Mer Juil 01 2015, 12:45 | |
| A la différence que je demande pas un boost pour Konig ou Cort Bah en vrai il est grave sous-noté, après ça changera rien à ma saison mais c'est pour le principe. Si on peut booster Torres on peut donner une non reg a Gerdemann, c'est pas rien de gagner le Tour du Luxembourg hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Boosts. Mer Juil 01 2015, 13:05 | |
| torres a pas qu'un tour et il a 66Mo
Et Gerdemann merite pas du tout de non reg faut arreter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Boosts. Mer Juil 01 2015, 13:06 | |
| D'ailleurs pour Torres je reduit a 72Mo | |
|
| |
| Sujet: Re: Boosts. Mer Juil 01 2015, 14:48 | |
| Pour moi Gerdemann mérite large sa non reg | |
|
| |
| Sujet: Re: Boosts. Mer Juil 01 2015, 17:27 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Franchement, pour des non-régressions comme ça, on me paie une pute qui va vraiment me la sucer, sinon ça ne vaut pas le coup !
Qu'est-ce que je peux dire comme conneries quand je suis bourré ! Sinon clairement non-régression pour Gerdemann ! Et pour Zakarin, on le booste ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Boosts. Mer Juil 01 2015, 17:54 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Boosts. Mer Juil 01 2015, 18:37 | |
| Gerdemann a pas fait qu'un tour non plus, plusieurs top 10 dans des classiques quelques top 10 sur des tours, c'est bien plus fort que Torres au classement ProCyclingStats (166e vs 230e)
Enfin bref plus ça va et plus je pense que t'es pas objectif avec Orica, c'est pas volontaire mais c'est le cas.
Si tu penses qu'il mérite d'avoir 67 partout c'est clairement et objectivement n'importe quoi, deja en mettant une non-reg il est bien sous-noté | |
|
| |
| Sujet: Re: Boosts. Mer Juil 01 2015, 19:21 | |
| Pour moi Zakarin pas de boost, ça lui donnera une bonne leçon a cet illettré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boosts. Mer Juil 01 2015, 20:01 | |
| Mais j'en ai rien a cirer de ton équipe Cuk, faut que t'arretes la paranoïa, si je devais booster Yates et non reg Gerdeman ce serait Yates. Mais vu que les 2 meritent pas la question se posent pas. EBh arrive te faire croire parce que dans ce cas je peux dire pareil tu n'es pas objectif avec Astana ? Bref ça m'etonne pas j'avais remarqué ça il y a quelques temps j'ai confirmation tu gobes ce que EBH brame (tu diras non bien entendu mais bon crois au complot, l'estime de soi sera pas touchée). Reste dans ta paranoïa ma foie
Puis bon tu serais un concurrent encore je dirais "ok il peut le penser" mais c'est pas le cas non plus. Sans dire que je suis plus fort ou toi plus nul, nos 2 équipes sont pas au même niveau de base
Grave j'ai envie de rien donner à Nibali ça marquera aussi les esprits parce que cette Db les 3/4 des demandes sont nuls | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boosts. | |
| |
|
| |
| Boosts. | |
|