| Boosts. | |
|
+5dolcepazzia Brasse-bouilon Tak' Cancellara Popovych 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Boosts. Jeu Mai 22 2014, 12:42 | |
| Mais déjà je comprend même pas comment il peux vendre Froome pour récupérer Conta .. Ok Conta c'est un super coureur, mais un Froome ça se vend pas à mes yeux .. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Boosts. Jeu Mai 22 2014, 13:16 | |
| oui je compends pas non plus | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| |
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Boosts. Jeu Mai 22 2014, 13:20 | |
| - Rib' a écrit:
- Mais déjà je comprend même pas comment il peux vendre Froome pour récupérer Conta .. Ok Conta c'est un super coureur, mais un Froome ça se vend pas à mes yeux ..
Surtout que ça dénature l'identité de la Sky. Quand je fais des transferts, je fais aussi attention à ne pas faire de trucs trop farfelus niveau nationalité etc... mais lui s'en tape complètement ^^ Froome vient de lui gagner le TDF et 2ème du Giro, et il va prendre Conta alors que Froome est le seul à pouvoir titiller Quintana. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Boosts. Jeu Mai 22 2014, 13:39 | |
| Je vais lui en parler par mp, franchement ça me ferais mal au coeur qu'il touche au duo Froome-Porte, qui est à mes yeux l'âme de Sky .. Surtout que comme tu dis niveau nationalité c'est plus ça depuis un bon moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Boosts. Jeu Mai 22 2014, 13:40 | |
| - Rib' a écrit:
- Je vais lui en parler par mp, franchement ça me ferais mal au coeur qu'il touche au duo Froome-Porte, qui est à mes yeux l'âme de Sky .. Surtout que comme tu dis niveau nationalité c'est plus ça depuis un bon moment
Encore Porte ça passe, mais Froome.. Surtout pour récupérer moins bon quoi. Un trade avec Quintana ok, mais pas pour prendre plus faible. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Boosts. Jeu Mai 22 2014, 13:41 | |
| Pour Evans c'est trop tot faut attendre la fin du Giro | |
|
| |
| Sujet: Re: Boosts. Jeu Mai 22 2014, 13:42 | |
| - Froome a écrit:
- Pour Evans c'est trop tot faut attendre la fin du Giro
On est d'accord, mais pour "le retour aux notes S1" je lui ai gentiment dit par MP, que c'était impossible ^^ Et pour Sanchez, il ne vaut plus grand chose, il doit régresser pour ma part. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Boosts. Jeu Mai 22 2014, 13:44 | |
| SSG est très bon equipier sur LBL il est tres bien mais il est cantonné au role d'equipier c'est triste.
Sur la petite classique vers chez moi il devait attendre Gilbert alors qu'il était facile dans le dernier mur | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Boosts. Jeu Mai 22 2014, 13:46 | |
| Oui c'est ce que je lui ait dis Porte à la limite, mais Froome voilà quoi .. Sinon +1 pour Evans, on ne verra ça qu'en fin de Giro, faut voir comment il répond en 3e semaine | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Boosts. Jeu Mai 22 2014, 14:22 | |
| Evans on attend la fin du Giro c'est clair. Car a part le trentin et TDU il a rien fait. SSG est devenu une buse donc c'est non | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Boosts. Dim Mai 25 2014, 17:11 | |
| Hormis les 2 étapes en Romandie il a fait quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Boosts. Dim Mai 25 2014, 17:26 | |
| - Froome a écrit:
- Hormis les 2 étapes en Romandie il a fait quoi ?
3 étapes en Romandie ! Et 7ème de la Flèche | |
|
| |
| Sujet: Re: Boosts. Dim Mai 25 2014, 17:29 | |
| Oui je suis plutot pour une non regression
Il est pas trop moche après regression ^^ | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Boosts. Dim Mai 25 2014, 17:33 | |
|
Dernière édition par Brasse-bouilon le Dim Mai 25 2014, 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Boosts. Dim Mai 25 2014, 17:40 | |
| - Froome a écrit:
- Oui je suis plutot pour une non regression
Il est pas trop moche après regression ^^ Incohérent ton propos sur le coup Acceptée pour ma part aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boosts. Dim Mai 25 2014, 17:43 | |
| Non mais je le pensais pire que ça et il est pas si degueu en fait | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Boosts. Lun Mai 26 2014, 09:44 | |
| Alba' il ramène vraiment ses points chaque saison en la jouant costaud, c'est donc mérité | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Boosts. Lun Mai 26 2014, 10:25 | |
| Oui non régression accordée pour moi également | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boosts. | |
| |
|
| |
| Boosts. | |
|