| Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! | |
|
+19Tak' Kripk toine09 Maxou' Rib' tom6219 cramouz dolcepazzia Sterling.K Titinho Matt'26 Gilbert93 Popovych GeniezBlythe Moncoutie62 anthy Siscko Cuk' Froome 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Dim Avr 21 2013, 21:56 | |
| Oh mais je croyais que tu parlais de Navarro ^^
Non mais sa m'interresse pas l'offre c'etait pour voir car je croyais Navarroclol | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Dim Avr 21 2013, 22:00 | |
| Non je parle de Garcia !
Ca t'intéresse pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Dim Avr 21 2013, 22:03 | |
| | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Dim Avr 21 2013, 22:54 | |
| Debesay peut faire bouger Garcia ou Mate ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Lun Avr 22 2013, 09:34 | |
| Mes 2 coureurs sont mieux | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Lun Avr 22 2013, 09:42 | |
| Une base: Zubi vs Valls ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Lun Avr 22 2013, 09:55 | |
| Si tu veux negocier mes coureurs ramene pas tes vieux | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Lun Avr 22 2013, 09:58 | |
| C'est toi qui vois, il sera meilleur que Valls en S2. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Lun Avr 22 2013, 10:19 | |
| J'aimerais bien avoir Nizzolo et Jungels tu veux qui pour ces 2 | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Lun Avr 22 2013, 10:27 | |
| Une base: Nizzolo+ Jungels+ Zubi vs Iglinskiy+ Navarro+ Petit ? Ou Une base: Nizzolo+ Jungels vs Taaramae+ Bescond ?^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Lun Avr 22 2013, 10:29 | |
| Je prefere la base 1 mais sans Zubeldia | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Lun Avr 22 2013, 10:32 | |
| Qui t'intéresse ?^ Sinon j'ai Horner le plus vieux du peloton vois le prestige mdrrr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Lun Avr 22 2013, 10:38 | |
| Je veux pas de vieux suffit de retirer zubi et moi un coureur | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Lun Avr 22 2013, 10:45 | |
| Bah, après c'est complexe car tu y gagnes avec Nizzolo par rapport à Petit sur les 2saisons et Iglinsky j'y gagne la saison prochaine mais pas en S3. Y a personne qui t'intéresse ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Lun Avr 22 2013, 10:54 | |
| On y arrivera pas je crois | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Lun Avr 22 2013, 10:56 | |
| Bah dis ta base complète.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Lun Avr 22 2013, 10:59 | |
| Juste Jungel finalement Avec Nizzolo je sais pas comment faire lol | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Lun Avr 22 2013, 11:05 | |
| Bein; soit Nizzolo vs Iglinskiy ou Nizzolo vs Navarro+? Ou Petit+ ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Lun Avr 22 2013, 13:21 | |
| je sais pas ^^ juste jungels il faut qui ? | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Lun Avr 22 2013, 13:26 | |
| La meme chose a peu près.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! | |
| |
|
| |
| Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! | |
|