| Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! | |
|
+19Tak' Kripk toine09 Maxou' Rib' tom6219 cramouz dolcepazzia Sterling.K Titinho Matt'26 Gilbert93 Popovych GeniezBlythe Moncoutie62 anthy Siscko Cuk' Froome 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Sam Avr 13 2013, 13:42 | |
| Martinez resterait supérieur en S2 à Bescond et l'inverse pour Lobato et Petit. Sachant qu'il reste pas mal de PC à Lobato pour la S1. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Sam Avr 13 2013, 13:44 | |
| Ben Popo on s'est mal compris je parlais pour Garcia ^^
Niveau PC je suis blindé sterling tu veux mes jeunes tu met du jeune | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Sam Avr 13 2013, 13:47 | |
| Lobato est jeune, il est de 88.
Martinez même vieux reste intéressant en S2, surtout par rapport à Bescond qui sera moins fort toute la S2. A la limite, j'ai un Meier qui sera un poil meilleur que Martinez mais plus jeune. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Sam Avr 13 2013, 13:48 | |
| Sa vaut pas Petit Lobato hein | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Sam Avr 13 2013, 13:50 | |
| Ah mais je parlais au départ pour Le Mevel | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Sam Avr 13 2013, 13:51 | |
| Moi de Garcia vu que tu le voulais ^^ | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Sam Avr 13 2013, 13:51 | |
| Ben non je sais bien mais Martinez ou Meier, ça vaut pas Bescond non plus.
Petit aura +2 en Sp par rapport à la Lobato là où Martinez et Meier auront au moins +1 en Mo et Val par rapport à Bescond ce qui fait un +2 cumulé. Meier aura même +1Mo et +2Val. | |
|
| |
| Sa m'interresse pas de perdre Petit pour sa | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Sam Avr 13 2013, 13:53 | |
| Et Bescond vs Lobato, ça te tente ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Sam Avr 13 2013, 13:54 | |
| Je dois dire non j'ai besoin de francais pour mon objectif | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Sam Avr 13 2013, 13:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Sam Avr 13 2013, 14:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Sam Avr 13 2013, 14:11 | |
| Ben dans la liste, tu as des interets ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Sam Avr 13 2013, 14:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Sam Avr 13 2013, 14:18 | |
| Oui ou un autre peut etre, mais pas trop chaud chaud de mettre gros. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Sam Avr 13 2013, 14:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Sam Avr 13 2013, 14:26 | |
| Bof non, Geniez sera > en S2 et S3. Et surtout, j'en ai besoin pour Pinot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Sam Avr 13 2013, 14:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Dim Avr 14 2013, 15:47 | |
| MAJ PC (Supervolta a Portugal + USA Pro cycling Chalenge) | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Dim Avr 14 2013, 17:25 | |
| Une base: Montfort vs Taara ?^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! | |
| |
|
| |
| Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! | |
|