| Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! | |
|
+19Tak' Kripk toine09 Maxou' Rib' tom6219 cramouz dolcepazzia Sterling.K Titinho Matt'26 Gilbert93 Popovych GeniezBlythe Moncoutie62 anthy Siscko Cuk' Froome 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Ven Avr 12 2013, 17:36 | |
| Les itt titi je prend cher. Puis t'es blindé de rouleur s !
Ok Gilbert | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Ven Avr 12 2013, 17:38 | |
| normalement je vais en perdre un donc justement je veux le remplacer | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Ven Avr 12 2013, 17:39 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Ven Avr 12 2013, 17:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Ven Avr 12 2013, 17:52 | |
| | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Ven Avr 12 2013, 18:54 | |
| Dowsett Roulston
Le Mevel Keizer | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Ven Avr 12 2013, 18:58 | |
| J'hesite beaucoup pour Dowsett donc | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Ven Avr 12 2013, 19:03 | |
| Je te proposes 2vs2.
Tant que tu me dis avant la Vuelta.
Après je pense que ce sera non pour moi. Ou alors avec un petit up en 2vs2. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Ven Avr 12 2013, 19:04 | |
| Dowsett j'ai peur qu'il fasse moins de points que Le Mevel | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Ven Avr 12 2013, 19:07 | |
| Ben ça je te l'accorde, Le Mevel peut claquer un coup de chance en échappée, comme en Utah.
Dowsett aura 75clm/prl. Moi je le trouve super utile pour mes TTT, mais il gagnera rarement.
Enfin après l'un ou l'autre, chez moi, ce sera équipier de Pinot.
Roulston fait quelques perfs en solo, et c'est un tres bon PP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Ven Avr 12 2013, 19:09 | |
| C'est vrai que justement pour les TTT et je suis d'accord sur tout le reste seuleument je garde Keizer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Ven Avr 12 2013, 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Ven Avr 12 2013, 19:18 | |
| Il peut partir mais il est dans une offre avec Gilbert | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Ven Avr 12 2013, 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Ven Avr 12 2013, 19:20 | |
| C'est une offre pour Sorensen donc c'est interressant | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Ven Avr 12 2013, 19:21 | |
| Tout dépends qui tu mets avec | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Ven Avr 12 2013, 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Ven Avr 12 2013, 19:24 | |
| Ok. (Je ne commentes pas pour n'influencer personne ^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Ven Avr 12 2013, 19:29 | |
| Bah dis sa m'interresse Je perd un peu peut etre mais Sorensen progresse en S3 pas Navarro | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Ven Avr 12 2013, 19:29 | |
| Et tu peux pas mettre un autre que Garcia ? Style Mate | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! | |
| |
|
| |
| Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! | |
|