| Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! | |
|
+19Tak' Kripk toine09 Maxou' Rib' tom6219 cramouz dolcepazzia Sterling.K Titinho Matt'26 Gilbert93 Popovych GeniezBlythe Moncoutie62 anthy Siscko Cuk' Froome 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Dim 7 Avr - 15:24 | |
| Et une offre avec Suarez ? Il progresse pas, mais il ne régresse pas.. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Dim 7 Avr - 15:26 | |
| | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Dim 7 Avr - 15:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Dim 7 Avr - 15:33 | |
| | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Dim 7 Avr - 15:39 | |
| Une base: Kloden+ Iglinskiy vs Le Mevel+ Petit ?^^ Tu peux faire encore une super Vuleta avec un co-leader comme lui et en prime encore utile la saison prochaine de l'autre coté, Iglinskiy restera plus fort que Petit la saison prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Dim 7 Avr - 15:40 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Lun 8 Avr - 12:15 | |
| Le Mevel tu demnderait quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Lun 8 Avr - 12:16 | |
| Je sais pas trop encore mais un peu plus jeune sa c'est sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Lun 8 Avr - 12:19 | |
| oui je m en doute , chez moi ca donnerait qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Lun 8 Avr - 12:21 | |
| Je sais pas trop tu serais prêt à mettre qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Lun 8 Avr - 12:24 | |
| Je sais pas vraiment , il progresse pas donc c'est embetant mais je cherche a complter mon effectif la | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Lun 8 Avr - 12:27 | |
| Une base: Nizzolo+ Fisher vs Petit+ Poulhies ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Lun 8 Avr - 12:30 | |
| - titinho2 a écrit:
- Je sais pas vraiment , il progresse pas donc c'est embetant mais je cherche a complter mon effectif la
Apres on peut peut etre faire un 2vs2 avec un de tes lieutenants ? - anthy a écrit:
- Une base: Nizzolo+ Fisher vs Petit+ Poulhies ?^^
J'aime bien Nizzolo Mais Poulhies part chez Vancancesoleil si transferty accepté | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Lun 8 Avr - 12:32 | |
| Une base: Iglinskyi vs Petit ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Lun 8 Avr - 12:33 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Lun 8 Avr - 12:36 | |
| Oui mais j'ai du mal a trouver son équivalent chez toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Lun 8 Avr - 12:40 | |
| en effet c'est compliqué car en realité j'ai plus que quelque coureurs qui bouge chez mes meilleurs sinon j'ai ce qu il faut pour la S2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Lun 8 Avr - 12:40 | |
| Quels sont ces coureurs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Lun 8 Avr - 12:43 | |
| Sutton et Vansummeren sinon y a Badgonas , VDV , Chalapau , Vanspybrouck , Haas , Fedrigo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! | |
| |
|
| |
| Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! | |
|