| CCC Polsat -=- Alex -=- Papy Rebellin veut partir | |
|
+9anthy Titinho Matt'26 Kripk dolcepazzia Cuk' Sterling.K Froome alex 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: CCC Polsat -=- Alex -=- Papy Rebellin veut partir Dim Mar 17 2013, 23:35 | |
| L'an prochain ça sera tout de même l'un de tes meilleurs coureur Kroon... Il gardera un très bon physique et aura minimum 71 Val... | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: CCC Polsat -=- Alex -=- Papy Rebellin veut partir Lun Mar 18 2013, 20:38 | |
| Titinho : Zabriskie mais bon il est trop fort pour moi
Dolce : je prefere garder mon petit espagnol | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: CCC Polsat -=- Alex -=- Papy Rebellin veut partir Lun Mar 18 2013, 21:24 | |
| Rut + un pas mauvaus vs Zabriskie et je suis ok =) | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: CCC Polsat -=- Alex -=- Papy Rebellin veut partir Mar Mar 19 2013, 22:22 | |
| ah non dsl je peux pas me permette de perdre deux coureurs contre un et surtout Rut' | |
|
| |
| Sujet: Re: CCC Polsat -=- Alex -=- Papy Rebellin veut partir Mer Mar 20 2013, 19:53 | |
| Je te rajoute un equipier pour le nombre si tu veux | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: CCC Polsat -=- Alex -=- Papy Rebellin veut partir Mer Mar 20 2013, 21:26 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Stauff + Isachev vs Janiewski + Honkisz + Cerny
Avec Porsev à la place de Stauff ? | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: CCC Polsat -=- Alex -=- Papy Rebellin veut partir Ven Mar 22 2013, 11:59 | |
| Titinho : même Rut' est meilleur que Zab | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: CCC Polsat -=- Alex -=- Papy Rebellin veut partir Ven Mar 22 2013, 12:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CCC Polsat -=- Alex -=- Papy Rebellin veut partir Sam Mar 23 2013, 18:24 | |
| | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: CCC Polsat -=- Alex -=- Papy Rebellin veut partir Lun Mar 25 2013, 10:55 | |
| non désolé il est trop vieux | |
|
| |
| Sujet: Re: CCC Polsat -=- Alex -=- Papy Rebellin veut partir Lun Mar 25 2013, 18:37 | |
| Oui mais justement il est superieur surtout cete année et l année d apres il est un peu plus faible | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: CCC Polsat -=- Alex -=- Papy Rebellin veut partir Mar Mar 26 2013, 09:30 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: CCC Polsat -=- Alex -=- Papy Rebellin veut partir Ven Mar 29 2013, 09:58 | |
| | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: CCC Polsat -=- Alex -=- Papy Rebellin veut partir Ven Mar 29 2013, 14:20 | |
| Je sais pas trop parce que Lopez Garcia me plait guère comparé à mon Polonais et si Rut' part, c'est contre un coureur du meme style | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: CCC Polsat -=- Alex -=- Papy Rebellin veut partir Ven Mar 29 2013, 15:21 | |
| hmmm mouais Lopez Garcia pk pas ... | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: CCC Polsat -=- Alex -=- Papy Rebellin veut partir Sam Mar 30 2013, 08:59 | |
| Je me tâte quand même car Lopez n a pas les qualités de rouleur de mon polak | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: CCC Polsat -=- Alex -=- Papy Rebellin veut partir Sam Mar 30 2013, 10:15 | |
| Ouai mais sa note RES le rend redoutable en montagne =. Il a terminé 5e du Langkawi | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: CCC Polsat -=- Alex -=- Papy Rebellin veut partir Sam Mar 30 2013, 10:49 | |
| Je vais réfléchir. Parce que Rut' il fait des bonne petites perf mine de rien | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: CCC Polsat -=- Alex -=- Papy Rebellin veut partir Sam Mar 30 2013, 14:26 | |
| Désolé il vient de partir Lopez Garcia | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: CCC Polsat -=- Alex -=- Papy Rebellin veut partir Sam Mar 30 2013, 17:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CCC Polsat -=- Alex -=- Papy Rebellin veut partir | |
| |
|
| |
| CCC Polsat -=- Alex -=- Papy Rebellin veut partir | |
|