| CCC Polsat -=- Alex -=- Papy Rebellin veut partir | |
|
+9anthy Titinho Matt'26 Kripk dolcepazzia Cuk' Sterling.K Froome alex 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: CCC Polsat -=- Alex -=- Papy Rebellin veut partir Mar Mar 12 2013, 17:48 | |
| Stauff + Isachev vs Janiewski + Honkisz + Cerny | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: CCC Polsat -=- Alex -=- Papy Rebellin veut partir Mar Mar 12 2013, 17:53 | |
| Sa marche | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: CCC Polsat -=- Alex -=- Papy Rebellin veut partir Mar Mar 12 2013, 17:59 | |
| C'est possible de changer Stauff à la place de Schorn? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: CCC Polsat -=- Alex -=- Papy Rebellin veut partir Mar Mar 12 2013, 18:03 | |
| Schorn c'est un chouchou ( Je garde mes autrichiens sauf grosse offre, désolé) Stauff est jeune aussi et progresse | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: CCC Polsat -=- Alex -=- Papy Rebellin veut partir Mar Mar 12 2013, 18:09 | |
| Ah oui exact j'avais zappé l'Autriche^^
Meme si je suis d'accord que ton autre coureur est superieurs aux miens, Stauff contre Janie sa m'embete,déja que le mien est bof mais Stauff ne passe pas une bosse | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: CCC Polsat -=- Alex -=- Papy Rebellin veut partir Mar Mar 12 2013, 18:12 | |
| Janie passe pas beaucoup mieux les bosses, Stauff à l'avantage du bonus Nat, bon PP sur les tour plat et peux régler une échapper Isa sera aussi un bon équipier et Cerny sert pas à grand chose pour toi | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: CCC Polsat -=- Alex -=- Papy Rebellin veut partir Mar Mar 12 2013, 23:17 | |
| je reflechis jusqu'à demain | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: CCC Polsat -=- Alex -=- Papy Rebellin veut partir Mar Mar 12 2013, 23:21 | |
| qui t interesse pour Rut' hez Garmin ? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: CCC Polsat -=- Alex -=- Papy Rebellin veut partir Mer Mar 13 2013, 08:03 | |
| - alex a écrit:
- je reflechis jusqu'à demain
Alors ? | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: CCC Polsat -=- Alex -=- Papy Rebellin veut partir Mer Mar 13 2013, 16:41 | |
| Titinho : je vois mais alors pas du tout. Matt: Stauff m emballe moyen vraiment | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: CCC Polsat -=- Alex -=- Papy Rebellin veut partir Mer Mar 13 2013, 18:07 | |
| Tu veux quoi à la place ? | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: CCC Polsat -=- Alex -=- Papy Rebellin veut partir Mer Mar 13 2013, 18:48 | |
| Un de tes grimpeurs ou le petit Selig ? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: CCC Polsat -=- Alex -=- Papy Rebellin veut partir Mer Mar 13 2013, 18:50 | |
| Alors la non, j'y perd énormement, déjà que j'y perd avec Stauff | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: CCC Polsat -=- Alex -=- Papy Rebellin veut partir Jeu Mar 14 2013, 23:20 | |
| Garcia Ricardo + Taciak VS Kroon + Aregger | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: CCC Polsat -=- Alex -=- Papy Rebellin veut partir Ven Mar 15 2013, 11:20 | |
| Kroon est bon mais il est vieux et l année pro il vaudra plus rien | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: CCC Polsat -=- Alex -=- Papy Rebellin veut partir Ven Mar 15 2013, 11:31 | |
| | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: CCC Polsat -=- Alex -=- Papy Rebellin veut partir Ven Mar 15 2013, 13:29 | |
| Pas un de tes papys en tout cas,j ai déjà Rebellin dans le style^^ | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: CCC Polsat -=- Alex -=- Papy Rebellin veut partir Ven Mar 15 2013, 17:27 | |
| | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: CCC Polsat -=- Alex -=- Papy Rebellin veut partir Ven Mar 15 2013, 19:20 | |
| Stauff me plaît vraiment pas | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: CCC Polsat -=- Alex -=- Papy Rebellin veut partir Dim Mar 17 2013, 03:05 | |
| et qui t interesse tout ourt ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CCC Polsat -=- Alex -=- Papy Rebellin veut partir | |
| |
|
| |
| CCC Polsat -=- Alex -=- Papy Rebellin veut partir | |
|