| Bayern Rundfahrt | |
|
+27Lemoen Brasse-bouilon Kanzo Luciole Bugno jojolecalimero speedy31 *MCF59* Ice' {W}ôlf.Stèííñ Zico -Sam- Bobo59 binbin Compte Fondateur daminou Kermit Squall' Kad van_pet' stevekerr Niamor Flood_Mania Ric' Cunégonde Cuk' Contador 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Bayern Rundfahrt Sam Déc 15 2007, 21:23 | |
| Cool ! GO ASTARLOA :super: | |
|
| |
| |
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Bayern Rundfahrt Sam Déc 15 2007, 21:24 | |
| - Cukro a écrit:
- Et ça repart ! Walker, Fofonov, Nardello et un petit nouveau : Morel de Chambéry. Le peloton semble indifférent et laisse ce total de 12 coureurs sortir comme il le souhaite (on est à 160km de l'arrivée Zico, désolé pour le manque de screens, mais je préfère les faire à la fin et en plus j'ai un peu de mal avec Imageshack depuis le départ ).
tant qui il y en a la Fin Au passage ALLLER AG3R eT Liberty | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bayern Rundfahrt Sam Déc 15 2007, 21:29 | |
| 125km : On a 10 hommes en tête. Twurruka en petite forme est à une quinzaine de seconde des hommes de tête, Duran semble déjà mal en point et pointe à 1'10" des 10.
Le peloton a 9'00" de retard sur le groupe de tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern Rundfahrt Sam Déc 15 2007, 21:29 | |
| - zico111 a écrit:
- Cukro a écrit:
- Et ça repart ! Walker, Fofonov, Nardello et un petit nouveau : Morel de Chambéry. Le peloton semble indifférent et laisse ce total de 12 coureurs sortir comme il le souhaite (on est à 160km de l'arrivée Zico, désolé pour le manque de screens, mais je préfère les faire à la fin et en plus j'ai un peu de mal avec Imageshack depuis le départ ).
tant qui il y en a la Fin
Au passage ALLLER AG3R eT Liberty Merci mais avec Morel j'irais pas loin mdr | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Bayern Rundfahrt Sam Déc 15 2007, 21:30 | |
| - *CyNdEl* a écrit:
- zico111 a écrit:
- Cukro a écrit:
Au passage ALLLER AG3R eT Liberty Merci mais avec Morel j'irais pas loin mdr ET ASTARLOA tu en fais quoi ?? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Bayern Rundfahrt Sam Déc 15 2007, 21:31 | |
| Txurruka réintègre la tête de course. Duran fait de son mieux pour revenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern Rundfahrt Sam Déc 15 2007, 21:31 | |
| - zico111 a écrit:
- *CyNdEl* a écrit:
- zico111 a écrit:
- Cukro a écrit:
Au passage ALLLER AG3R eT Liberty Merci mais avec Morel j'irais pas loin mdr ET ASTARLOA tu en fais quoi ?? Il est bien au chaud dans le peloton ^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Bayern Rundfahrt Sam Déc 15 2007, 21:33 | |
| A 110km, les 11 de tête ont toujours 9'00" d'avance sur le peloton qui pourtant ne roule pas à fond. Toujours plus d'une minute pour Duran qui risque de passer toute la journée en chasse-patate.
Dernière édition par le Sam Déc 15 2007, 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Bayern Rundfahrt Sam Déc 15 2007, 21:33 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Bayern Rundfahrt Sam Déc 15 2007, 21:36 | |
| La Caisse d'Epargne et la Gobernacion sèment la révolte derrière. Curieuse stratégie des vénézuéliens qui ont un de leurs meilleurs coureurs en tête de course ! En tout cas, il n'y a plus que 7'00" à 100km, soit 2'00" reprises en 10km ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern Rundfahrt Sam Déc 15 2007, 21:37 | |
| Bah tant mieux parce qu'avec Morel devant | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Bayern Rundfahrt Sam Déc 15 2007, 21:38 | |
| Et 5'50" à 90km. Le peloton ne prend pas de risques ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Bayern Rundfahrt Sam Déc 15 2007, 21:39 | |
| Nardello Txurruka et Fofonov ne relaient plus. | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Bayern Rundfahrt Sam Déc 15 2007, 21:39 | |
| - Cukro a écrit:
- La Caisse d'Epargne et la Gobernacion sèment la révolte derrière. Curieuse stratégie des vénézuéliens qui ont un de leurs meilleurs coureurs en tête de course ! En tout cas, il n'y a plus que 7'00" à 100km, soit 2'00" reprises en 10km !
Pourquoi et pour qui je roule ??? :affraid: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern Rundfahrt Sam Déc 15 2007, 21:40 | |
| - Cukro a écrit:
- Nardello Txurruka et Fofonov ne relaient plus.
Ils vont attaquer | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Bayern Rundfahrt Sam Déc 15 2007, 21:42 | |
| Vanpet : Tu as Markov et surtout Nocentini... Pour lequel des deux roules-tu ? Cyndel : Non, c'est juste que leurs équipiers roulent derrière, donc justement je pense pas qu'ils vont attaquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern Rundfahrt Sam Déc 15 2007, 21:43 | |
| Ok Ok venga Morel ( j'ai repris ton expression vanpet )
Dernière édition par le Sam Déc 15 2007, 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Bayern Rundfahrt Sam Déc 15 2007, 21:43 | |
| J'ai mis Nocentini moi ??
je devait etre dans un mauvais jour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bayern Rundfahrt | |
| |
|
| |
| Bayern Rundfahrt | |
|