| Bayern Rundfahrt | |
|
+27Lemoen Brasse-bouilon Kanzo Luciole Bugno jojolecalimero speedy31 *MCF59* Ice' {W}ôlf.Stèííñ Zico -Sam- Bobo59 binbin Compte Fondateur daminou Kermit Squall' Kad van_pet' stevekerr Niamor Flood_Mania Ric' Cunégonde Cuk' Contador 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Bayern Rundfahrt Sam Déc 15 2007, 18:46 | |
| yeah mc gee en embuscade, sur le clm sa va faire mal 8) | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bayern Rundfahrt Sam Déc 15 2007, 20:40 | |
| Go pour la 2e étape | |
|
| |
speedy31 Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1293 Formation : Tinkoff Leader : Gerald Ciolek
| Sujet: Re: Bayern Rundfahrt Sam Déc 15 2007, 20:46 | |
| | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Bayern Rundfahrt Sam Déc 15 2007, 20:47 | |
| GO meme si je suis pas inscrit | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bayern Rundfahrt Sam Déc 15 2007, 20:49 | |
| La deuxième étape est à l'image de la première : un savant mélange entre Plat et Vallons, qui devrait une nouvelle fois nous montrer un scénario plein de suspens. Un peu plus de 200km et un côte très coriace passée à deux reprises aux kilomètres 127 et 143, 3 sprints intermédiaires dont un 15km après le départ, ça va être drôlement tactique ! | |
|
| |
speedy31 Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1293 Formation : Tinkoff Leader : Gerald Ciolek
| Sujet: Re: Bayern Rundfahrt Sam Déc 15 2007, 20:52 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Bayern Rundfahrt Sam Déc 15 2007, 20:59 | |
| Il s'agit du belge De Weert. Celui-ci est bien sorti, et voila qu'une nouvelle armée de coureurs passe à l'offensive ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Bayern Rundfahrt Sam Déc 15 2007, 21:02 | |
| Il s'agit de Txurruka (REG), Nardello (LPR), Walker (RAB), Irizar (LSE), Fofonov (GBZ), Mollema (TKF) et Le Boulanger (BTL). Au total, ça nous fait 11 hommes en échappée. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Bayern Rundfahrt Sam Déc 15 2007, 21:08 | |
| On reprend tout le monde à 179km. Logique, le peloton a déjà eu du mal à controler 7 hommes, alors un groupe de 11 - qui plus est avec Fofonov, Kopp, Le Boulanger, Txurruka, Irizar et Nardello - aurait pu gagner avec un quart d'heure d'avance !Edit : Vous êtes là, je viens de faire un sextuple post (nouveau record )
Dernière édition par le Sam Déc 15 2007, 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Bayern Rundfahrt Sam Déc 15 2007, 21:08 | |
| | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Bayern Rundfahrt Sam Déc 15 2007, 21:11 | |
| - Cukro a écrit:
- On reprend tout le monde à 179km. Logique, le peloton a déjà eu du mal à controler 7 hommes, alors un groupe de 11 - qui plus est avec Fofonov, Kopp, Le Boulanger, Txurruka, Irizar et Nardello - aurait pu gagner avec un quart d'heure d'avance !
Edit : Vous êtes là, je viens de faire un sextuple post (nouveau record ) moi je suis la meme si j'ai pas mon équipe inscrite mais du monde va venir j'espere | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Bayern Rundfahrt Sam Déc 15 2007, 21:17 | |
| Weigold (TFK), Bonnaire (BTL), Schmidt (COF) et Miyazawa (NIP) vont à leur tour tenter leur chance ! Sachez que le sprinter Miyazawa a finalement réintégré le peloton hier dans les derniers km, et qu'il est le seul non-laché de ce nouveau groupe. | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Bayern Rundfahrt Sam Déc 15 2007, 21:18 | |
| - Cukro a écrit:
- Weigold (TFK), Bonnaire (BTL), Schmidt (COF) et Miyazawa (NIP) vont à leur tour tenter leur chance ! Sachez que le sprinter Miyazawa a finalement réintégré le peloton hier dans les derniers km, et qu'il est le seul non-laché de ce nouveau groupe.
combien de Km ?? aller Nippon | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Bayern Rundfahrt Sam Déc 15 2007, 21:18 | |
| Kopp, Irizar, Txurruka et Duran retentent leur chance. Ces deux derniers sont un peu moins bien sortis que Kopp et Irizar | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Bayern Rundfahrt Sam Déc 15 2007, 21:20 | |
| - Cukro a écrit:
- Kopp, Irizar, Txurruka et Duran retentent leur chance. Ces deux derniers sont un peu moins bien sortis que Kopp et Irizar
Irizar ancien de chez moi | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bayern Rundfahrt | |
| |
|
| |
| Bayern Rundfahrt | |
|