| Paris Roubaix (WT) -> T. Boonen (Omega Pharma-Quick Step) | |
|
+13Sterling.K Brasse-bouilon GeniezBlythe anthy Maxou' Cuk' Gilbert Tak' franckportos batouse Cancellara Titinho Gilbert93 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franckportos Néophyte
Age : 25 Nombre de messages : 203 Formation : rusvelo Leader : firsanof
| |
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Paris Roubaix (WT) -> T. Boonen (Omega Pharma-Quick Step) Ven Fév 15 2013, 22:58 | |
| Hé bien, on va dire que le boulot va devoir être fait. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Paris Roubaix (WT) -> T. Boonen (Omega Pharma-Quick Step) Ven Fév 15 2013, 22:58 | |
| Chainel, Hayman, Maaskant et Stybar aussi distancés ! Plus que 25 hommes dans le peloton ! Ladagnous n'a que 30 " d'avance. Il reste 40km !
| |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Paris Roubaix (WT) -> T. Boonen (Omega Pharma-Quick Step) Ven Fév 15 2013, 22:59 | |
| J'en ai toujours trois, si c'est pas beau ça ! | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Paris Roubaix (WT) -> T. Boonen (Omega Pharma-Quick Step) Ven Fév 15 2013, 22:59 | |
| Vansummeren encore devant avec mes 2 leaders ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Burghardt nouvelle victime ! Plus que 24
| |
|
| |
franckportos Néophyte
Age : 25 Nombre de messages : 203 Formation : rusvelo Leader : firsanof
| quinzato peut revenir ou pas | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Paris Roubaix (WT) -> T. Boonen (Omega Pharma-Quick Step) Ven Fév 15 2013, 23:00 | |
| Dommage pour Chainel. Turgot a encore Jérôme avec lui ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Paris Roubaix (WT) -> T. Boonen (Omega Pharma-Quick Step) Ven Fév 15 2013, 23:01 | |
| - Gilbert a écrit:
- Tosatto qui ne suit pas, que se passe-t-il ?
Vanmarcke, Haussler & Tosatto je compte sur vous ! Ils ont appris a ne pas attaquer leur ancienne équipe. Laisse tomber lada | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Paris Roubaix (WT) -> T. Boonen (Omega Pharma-Quick Step) Ven Fév 15 2013, 23:01 | |
| Terpstra et steegmans toujours avec boonen parfait | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Tiens je vois Jérôme en dernière position du peloton et Turgot bien placé, qui va lutter seul. Bon, pour une fois c'est mon vrai leader qui va rapporter les points | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Roubaix (WT) -> T. Boonen (Omega Pharma-Quick Step) Ven Fév 15 2013, 23:02 | |
| Si klier lache que maintenat c'est que j'avais vraiment du bon monde devant | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Gilbert Directeur sportif
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Paris Roubaix (WT) -> T. Boonen (Omega Pharma-Quick Step) Ven Fév 15 2013, 23:04 | |
| Steegmans a été lâché avant je ne l'ai pas cité | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Paris Roubaix (WT) -> T. Boonen (Omega Pharma-Quick Step) Ven Fév 15 2013, 23:04 | |
| Ca va pas tarder au vue des lâchés. | |
|
| |
| Ca devient vraiment interessant la | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Paris Roubaix (WT) -> T. Boonen (Omega Pharma-Quick Step) Ven Fév 15 2013, 23:05 | |
| Roh non Turgot qui est tout en queue du groupe aussi... | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Paris Roubaix (WT) -> T. Boonen (Omega Pharma-Quick Step) Ven Fév 15 2013, 23:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Roubaix (WT) -> T. Boonen (Omega Pharma-Quick Step) | |
| |
|
| |
| Paris Roubaix (WT) -> T. Boonen (Omega Pharma-Quick Step) | |
|