| Paris Roubaix (WT) -> T. Boonen (Omega Pharma-Quick Step) | |
|
+13Sterling.K Brasse-bouilon GeniezBlythe anthy Maxou' Cuk' Gilbert Tak' franckportos batouse Cancellara Titinho Gilbert93 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert93 Directeur sportif
| |
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Paris Roubaix (WT) -> T. Boonen (Omega Pharma-Quick Step) Ven Fév 15 2013, 23:42 | |
| O'Grady 25ème il est a sa place Cooke 28ème surprenant Langeveld 32ème lamentable! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Paris Roubaix (WT) -> T. Boonen (Omega Pharma-Quick Step) Sam Fév 16 2013, 00:13 | |
| Pao' 10e, énorme ce qu'il a pu me faire sur cette période pavée, je lui doit beaucoup à ce papy merci pour la simu tak | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Paris Roubaix (WT) -> T. Boonen (Omega Pharma-Quick Step) Sam Fév 16 2013, 08:14 | |
| Nul... Super belle ta simu Tak... enfin toutes tes simus. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Paris Roubaix (WT) -> T. Boonen (Omega Pharma-Quick Step) Sam Fév 16 2013, 08:25 | |
| | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Paris Roubaix (WT) -> T. Boonen (Omega Pharma-Quick Step) Sam Fév 16 2013, 11:26 | |
| - Cancellara a écrit:
- Yeeeeeeeeeees !!!!! Objectif de remplit néanmoins cette campagne de flandrienne nous laisse un goût amer dans la bouche...
Très belle simu Tak
pasobligé de préciser que c'est dans la bouche parce que autre part ça serait bizarre ^^ | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Fellaini <> Junior
| Sujet: Re: Paris Roubaix (WT) -> T. Boonen (Omega Pharma-Quick Step) Sam Fév 16 2013, 11:55 | |
| Pour les classiques Flecha n'a vraiment pas été bon.. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Paris Roubaix (WT) -> T. Boonen (Omega Pharma-Quick Step) Sam Fév 16 2013, 12:26 | |
| des classiques vraiment dégueu, heuresement que je vais top 5 la, même si ca remplit même pas mon objectif, j'ai un des meilleurs pavémans du jeu et je fais une fois 5è puis le reste 20è... | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Paris Roubaix (WT) -> T. Boonen (Omega Pharma-Quick Step) Sam Fév 16 2013, 15:59 | |
| Tosatto 12e, son plus mauvais résultat C'est contraire à la réalité, c'est ici qu'il a eu son meilleur résultat l'an passé avec sa 7e place. Campagne inimaginable pour Movistar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Roubaix (WT) -> T. Boonen (Omega Pharma-Quick Step) | |
| |
|
| |
| Paris Roubaix (WT) -> T. Boonen (Omega Pharma-Quick Step) | |
|