| Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) | |
|
+13Popovych Sterling.K dolcepazzia Rib' anthy Moncoutie62 Tak' batouse franckportos GeniezBlythe Cuk' cramouz Gilbert93 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) Jeu Fév 14 2013, 20:47 | |
| Cramouz: le jour ou tu auras simulé tu pourra venir critiqué mais en attendant tu reste à ta place merci Popo: Je vais pas cherché à m'améliorer je vais arrêter les simus je vais faire comme tout le monde je vais penser à ma gueule je vais profiter des simus et bien entendu au moindre problème j’oublierai pas d'ouvrir ma grande gueule pour critiquer. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) Jeu Fév 14 2013, 20:49 | |
| Merci mec pour les simus. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) Jeu Fév 14 2013, 20:50 | |
| Tu as raison, fais le gamin...
Tes simus sont vraiment moches, on comprend rien, tes screens, on voit rien et c'est super mal découpé et positionné. Après l'orthographe, on dit rien.
Regarde une simu, et ensuite, regarde la tienne, viens pas me dire qu'elle est claire et précise... | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) Jeu Fév 14 2013, 20:54 | |
| Pas de problème j'ai compris mes simus ne ressemble à rien d'ou ma descision d’arrêter les simus. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) Jeu Fév 14 2013, 20:55 | |
| | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) Jeu Fév 14 2013, 20:59 | |
| Tu peux t'améliorer l'ami. Là c'est moche, je vois pas en quoi j'ai pas le droit de le dire. Quand tu bouffes un truc dégueu tu le fait remarquer aussi, pourtant c'est pas toi qui cuisine (Je suis bon en métaphore non ?? ^^). Donc accepte les critiques, le jour où tu fera une belle simu je le dirais comme je le dis pour Tak ou Sterling, car ouais je critique quand c'est laid, mais je critique aussi quand c'est beau. Et c'est là que je gagne mon droit à la critique | |
|
| |
franckportos Néophyte
Age : 25 Nombre de messages : 203 Formation : rusvelo Leader : firsanof
| Sujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) Jeu Fév 14 2013, 21:02 | |
| on appelle sa la liberté d'expretion non ne prend pas sa comme une critique mais comme suggestion il veulent juste un peu plus de qualité et tu peut faire de ton mieu | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) Jeu Fév 14 2013, 21:03 | |
| j'ai était vite parce que je devais manger je penser avoir le temps de faire la simu finalement sa à était juste de juste, je parler à ma meuf qui me prenait la tête sur fb je faisais 3 choses à la fois d'ou ma moche simu c'est pas une escuse mais une explication, après je pense que j'ai pas fait que des mauvaises simu mais tampis sa s'arretera sur une simu pourris | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
Age : 29 Nombre de messages : 4110 Formation : Wanty Gobert Leader : G Martin
| Sujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) Jeu Fév 14 2013, 21:03 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) Jeu Fév 14 2013, 21:07 | |
| Si ça te fait chier de simuler le fais pas, on va pas te forcer. Si ça te fait pas chier continue, écoute nos conseils et tu verras que tu prendras plus de plaisir à faire des belles simus. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) Jeu Fév 14 2013, 21:08 | |
| Prends exemple sur moi Batouse. Au début, j'étais une brèle sur les simulations, je m'en suis pris des critiques et pas des moindres. Tout le monde me critiquait, je m'améliorerai de jours en jours et regarde mes dernières simus, elle n'était pas mal. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) Jeu Fév 14 2013, 21:09 | |
| - GeniezBlythe a écrit:
- Tout le monde me critiquait, je m'améliorerai de jours en jours et regarde mes dernières simus, elle n'était pas mal.
On disait ça pour ne pas être méchant | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) Jeu Fév 14 2013, 21:09 | |
| J'allais éditer et dire "prend exemple sur GB" mais tu m'as devancé | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) Jeu Fév 14 2013, 21:20 | |
| Au lieu de dire que sa simu c'est de la merde, essayer d'argumenter un minimum vos idées c'est la base, attendez le mec se casse le cul pour nous et y'en a qui trouve encore le moyen de lui cracher dessus, pour moi le principal c'est avant tout de suivre la course, je m'en br*nle complet d'avoir un screen qui est trop orienté à gauche ou n'importe quoi d'autres .. ayant passer des heures à simu je comprend Batouse, voir des mecs comme ça sa me donnerais meme pas envie de continuer, enfin bref arreter de vous plaindre un peu ça ne fera pas de mal aux autres, merci. Certes il faudra que tu améliores ton français Batouse, et déjà cela sera tout de même plus simple à te suivre tout de même Sinon merci pour la simu, dommage Guardini ne chope pas de roue sur l'E1, et Coppel se foire un peu sur le CLM, mais bon pour 1Pc on va pas se plaindre PS : je précise que ma remarques se porte sur les 1er post critique que j'ai vu, franchement ça ma fait mal de voir des truc pareil ici .. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) Jeu Fév 14 2013, 21:27 | |
| Sinon c'est un topic bla bla ici ou on simule ;hap: | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) Jeu Fév 14 2013, 21:28 | |
| On va partir complétement HS, mais comme je suis visé, je répond.
C'est pas la première fois qu'on lui dit à Batouse, on a déjà refait une de ses simus car c'était juste illisible (les posts sont effacés depuis mais il y avait Popo et dolce de présent en plus de moi même ce soir là) Je lui ai refait des reflexions sur son français sur un autre post. Et déjà l'an passé on lui disait déjà.
Au bout d'un moment je vais pas le prendre par la main, et pour rester dans mes métaphores du soir, jvais pas tordiller du cul pour chier droit.
Les premières fois tu veux bien être indulgent, si après il continue basta quoi | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) Jeu Fév 14 2013, 21:38 | |
| Ouais enfin bon le problème avec cette histoire c'est que pour le moment elle dégage une mauvaise ambiance, une peur pour un nouveau de se lancer dans quelconque tache de se faire allumer ensuite et tout, après il ne faudra pas venir se plaindre qu'il ne reste plus de simulos. Après je ne donne pas entière raison à Batouse qui devrait au moins se permettre quelques efforts de Français, et éviter toutes activités en même temps (fb, fofo simu et tout, y'a de quoi mélanger et surtout, c'est ça qui entraine des crash de jeu car les pc aime pas trop empiler les taches), mais moi tout ce qui me pose pb c'est que tout le monde lui crache dessus, ce qui entraine un dialogue de sourd plus qu'autre chose .. parlez calmement et après les améliorations arriveront comme par magie, sauf mauvaise volonté .. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) Jeu Fév 14 2013, 21:39 | |
| Moi j'ai rien dit Ribounet | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) Jeu Fév 14 2013, 21:40 | |
| - Rib' a écrit:
- Ouais enfin bon le problème avec cette histoire c'est que pour le moment elle dégage une mauvaise ambiance, une peur pour un nouveau de se lancer dans quelconque tache de se faire allumer ensuite et tout, après il ne faudra pas venir se plaindre qu'il ne reste plus de simulos. Après je ne donne pas entière raison à Batouse qui devrait au moins se permettre quelques efforts de Français, et éviter toutes activités en même temps (fb, fofo simu et tout, y'a de quoi mélanger et surtout, c'est ça qui entraine des crash de jeu car les pc aime pas trop empiler les taches), mais moi tout ce qui me pose pb c'est que tout le monde lui crache dessus, ce qui entraine un dialogue de sourd plus qu'autre chose .. parlez calmement et après les améliorations arriveront comme par magie, sauf mauvaise volonté ..
+1 | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) Jeu Fév 14 2013, 21:41 | |
| Merci rib, je prendrai une descision quand je serai calmé parce que là vous m'avez vraiment gavé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) | |
| |
|
| |
| Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) | |
|