Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling)

Aller en bas 
+13
Popovych
Sterling.K
dolcepazzia
Rib'
anthy
Moncoutie62
Tak'
batouse
franckportos
GeniezBlythe
Cuk'
cramouz
Gilbert93
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling)   Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) - Page 6 EmptyJeu Fév 14 2013, 21:43

Rib' What else ? afro
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling)   Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) - Page 6 EmptyJeu Fév 14 2013, 21:47

Je suis plus de l'avis de Rib car si il ne simule pas qui va assuré les simus Tak et Popo toute la saison je n'en suis pas sur donc donné lui des questions mais pas au point de lui dire que c'est de la merde etc.... Wink

Le but premier est de pouvoir sur la simu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moncoutie62
Junior
Moncoutie62


Age : 29
Nombre de messages : 4110
Formation : Wanty Gobert
Leader : G Martin

Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling)   Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) - Page 6 EmptyJeu Fév 14 2013, 21:55

Moi je peux simuler Okay
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling)   Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) - Page 6 EmptyJeu Fév 14 2013, 21:57

Te gène pas alors, si t'as la DB et tout go Smile

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling)   Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) - Page 6 EmptyJeu Fév 14 2013, 21:57

Gilbert93 a écrit:

Le but premier est de pouvoir sur la simu Very Happy

Bon ta phrase veut rien dire, mais ju suppose que tu veux dire, que le but premier, et de pouvoir faire une simu.

Et je te dis non

Tu fais 50simus a la suite de batouse, et tu en fais 20 a la suite de Tak.

Beaucoup préfère la qualité à la quantité, il n'y a aucun plaisir a suivre une simu avec des screens ou tu ne vois rien, ou c'est mal écrit, et ou tu te demandes qu'est ce qui se passe.

Pourquoi tu crois que beaucoup de forum coulent ?
Revenir en haut Aller en bas
Moncoutie62
Junior
Moncoutie62


Age : 29
Nombre de messages : 4110
Formation : Wanty Gobert
Leader : G Martin

Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling)   Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) - Page 6 EmptyJeu Fév 14 2013, 21:58

Ba j'ai pas la db mais si on me donne je peux simuler grâce à la save.
Mais il faut l'accord des admins non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling)   Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) - Page 6 EmptyJeu Fév 14 2013, 22:01

Popovych a écrit:
Gilbert93 a écrit:

Le but premier est de pouvoir sur la simu Very Happy

Bon ta phrase veut rien dire, mais ju suppose que tu veux dire, que le but premier, et de pouvoir faire une simu.

Et je te dis non

Tu fais 50simus a la suite de batouse, et tu en fais 20 a la suite de Tak.

Beaucoup préfère la qualité à la quantité, il n'y a aucun plaisir a suivre une simu avec des screens ou tu ne vois rien, ou c'est mal écrit, et ou tu te demandes qu'est ce qui se passe.

Pourquoi tu crois que beaucoup de forum coulent ?

oui j'ai voulu dire suivre la simu

tu as raison il doit s'améliorer mais de la a lui en mettre plein la gueule
Revenir en haut Aller en bas
GeniezBlythe
Coureur Pro
GeniezBlythe


Age : 26
Nombre de messages : 10008
Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank
Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret

Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling)   Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) - Page 6 EmptyJeu Fév 14 2013, 22:04

Sterling.K a écrit:
GeniezBlythe a écrit:
Tout le monde me critiquait, je m'améliorerai de jours en jours et regarde mes dernières simus, elle n'était pas mal.
On disait ça pour ne pas être méchant green
Ne parle pas de quelque chose que tu n'as pas connu.
Rib n'a pas tort, Popo n'ont plus mais trop catégorique.
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling)   Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) - Page 6 EmptyJeu Fév 14 2013, 22:34

Au bout de 50 simus si il ne s'améliore pas il aurait un sérieux problème tu sais, là il n'est que débutant en la matière alors les conseils sont bon à prendre, mais ça sert à quoi de s'exciter comme ça ? Le but 1er d'un forum ne serait-il pas de s'amuser, de se faire plaisir, et de décompresser d'une dure journée ? Si le but d'un forum ne respectait pas ses critères, il y aurait longtemps que j'aurais tiré un trait là dessus Wink Maintenant il suffit juste de donner des conseils simplement et calmement à Batouse pour qu'il s'améliore, et cela viendra au fil du temps, le progrès se fait avec l'expérience et les conseils apportés des autres, après à lui de réagir en conséquence, et de bien prendre ces critiques. Et je dois avouer très franchement que si il n'assume pas ses conseils et qu'il préfère s'énerver cette fois là, alors je me poserais quelques questions sur la crédibilité de son age, mais nous n'en sommes pas là, je pense et surtout j'espère qu'il aura la réaction attendue.
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling)   Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) - Page 6 EmptyJeu Fév 14 2013, 22:39

Les conseils, on les lui a déjà donné.

Et si je ne le secoue pas un peu, qui le fera ? Je suis admin, c'est mon rôle.

Et je l'ai pas allumé, j'ai juste dis la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling)   Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) - Page 6 EmptyJeu Fév 14 2013, 22:41

Bon Popo puisque t'es là, si tu continuais ce magnifique tour que je puisse un peu profiter de Karpets en jaune ? Very Happy

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling)   Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) - Page 6 EmptyJeu Fév 14 2013, 22:44

Ayant suivis de loin la discut' et tout le monde qui surenchérissait je peux te dire qu'étant extérieur au truc j'appelle ça se faire allumer, le but c'est pas celui qui l'enfoncera le plus, c'est celui qui aidera le plus, et cela se fait pas à coup de "ta simu c'est d'la merde", les conseils se font de façon moins aggressive et plus construite, en pesant le pour et le contre, et en donnant des conseil pour la partie négative c'est tout. Moi franchement quand j'ai vu toute ces critiques sec ça ma bien refroidi, autant Batouse fait des conneries c'est sur, mais cela viendra à s'améliorer au fil du temps, et si ce n'est pas le cas alors il pourra se passer de simuler, car cela sera fait sans réelle volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling)   Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) - Page 6 EmptyJeu Fév 14 2013, 22:47

Pas envie Cuk.

J'avais bien envie de simuler ce Tour, ça m'a bien refroidis.
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling)   Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) - Page 6 EmptyVen Fév 15 2013, 14:34

C'est gavant sérieux. Entre ceux qui ouvre leur gueule pour dire de la merde, ceux qui critiques sans être constructif et ceux qui sont pas capables de prendre les remarques qu'on leur fait pour évoluer ...

Tin sincèrement les gars 95% d'entre vous auriez réagi de la même manière si vous aviez reçu ce que venait de prendre Batouse dans la gueule.

Après Batouse mon gars soit intelligent, si les gars sont pas capable de dire les choses correctement bah tu t'en fou. Ok ça te casse les couilles mais fait pas la victime du genre ouai bah démerdez vous. Demande des conseils pour t'améliorer et montre à tous les connards qui te disent que tu simules mal que tu peux faire mieux. Dans la vie y'a plein de mec qui te cracheront à la gueule et si tu réagis chaque fois comme ça tu n'avanceras pas dans la vie.

Et enfin pour certains fermez-là vraiment quand vous avez rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling)   Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) - Page 6 EmptyVen Fév 15 2013, 14:57

Bon aller je termine déjà ici
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling)   Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) - Page 6 EmptyVen Fév 15 2013, 15:00

Degenkolb, Bouhanni, Boonen, EBH et Modolo favoris
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling)   Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) - Page 6 EmptyVen Fév 15 2013, 15:02

Je suis !

_________________

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling)   Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) - Page 6 EmptyVen Fév 15 2013, 15:08

Il faut attendre plus de 20 kilomètres pour voir la première attaque initiée par Laurent Didier. Il est suivi par Canola
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling)   Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) - Page 6 EmptyVen Fév 15 2013, 15:09

Quintero, Sbaragli et Da Dalto sont présents !
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling)   Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) - Page 6 EmptyVen Fév 15 2013, 15:10

Didier en tête au GPM ! Il est à un point du maillot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling)   Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de la Sarthe (2.1) -> E.Boasson Hagen (Sky)
» Tour Down Under (WT) --> Edvald Boasson Hagen (Dimension Data)
» Skoda-Tour du Luxembourg (2.HC) -> E.Boasson-Hagen (Movistar)
» Tro Bro Leon (1.1) - E.BOASSON HAGEN (Cannondale)
» Tour de la Sarthe 2.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2013-
Sauter vers: