| Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) | |
|
+13Popovych Sterling.K dolcepazzia Rib' anthy Moncoutie62 Tak' batouse franckportos GeniezBlythe Cuk' cramouz Gilbert93 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) Jeu Fév 14 2013, 21:43 | |
| Rib' What else ? | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) Jeu Fév 14 2013, 21:47 | |
| Je suis plus de l'avis de Rib car si il ne simule pas qui va assuré les simus Tak et Popo toute la saison je n'en suis pas sur donc donné lui des questions mais pas au point de lui dire que c'est de la merde etc.... Le but premier est de pouvoir sur la simu | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
Age : 29 Nombre de messages : 4110 Formation : Wanty Gobert Leader : G Martin
| Sujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) Jeu Fév 14 2013, 21:55 | |
| Moi je peux simuler | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) Jeu Fév 14 2013, 21:57 | |
| Te gène pas alors, si t'as la DB et tout go | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) Jeu Fév 14 2013, 21:57 | |
| - Gilbert93 a écrit:
Le but premier est de pouvoir sur la simu Bon ta phrase veut rien dire, mais ju suppose que tu veux dire, que le but premier, et de pouvoir faire une simu. Et je te dis non Tu fais 50simus a la suite de batouse, et tu en fais 20 a la suite de Tak. Beaucoup préfère la qualité à la quantité, il n'y a aucun plaisir a suivre une simu avec des screens ou tu ne vois rien, ou c'est mal écrit, et ou tu te demandes qu'est ce qui se passe. Pourquoi tu crois que beaucoup de forum coulent ? | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
Age : 29 Nombre de messages : 4110 Formation : Wanty Gobert Leader : G Martin
| Sujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) Jeu Fév 14 2013, 21:58 | |
| Ba j'ai pas la db mais si on me donne je peux simuler grâce à la save. Mais il faut l'accord des admins non ? | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) Jeu Fév 14 2013, 22:01 | |
| - Popovych a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
Le but premier est de pouvoir sur la simu Bon ta phrase veut rien dire, mais ju suppose que tu veux dire, que le but premier, et de pouvoir faire une simu.
Et je te dis non
Tu fais 50simus a la suite de batouse, et tu en fais 20 a la suite de Tak.
Beaucoup préfère la qualité à la quantité, il n'y a aucun plaisir a suivre une simu avec des screens ou tu ne vois rien, ou c'est mal écrit, et ou tu te demandes qu'est ce qui se passe.
Pourquoi tu crois que beaucoup de forum coulent ? oui j'ai voulu dire suivre la simu tu as raison il doit s'améliorer mais de la a lui en mettre plein la gueule | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) Jeu Fév 14 2013, 22:04 | |
| - Sterling.K a écrit:
- GeniezBlythe a écrit:
- Tout le monde me critiquait, je m'améliorerai de jours en jours et regarde mes dernières simus, elle n'était pas mal.
On disait ça pour ne pas être méchant Ne parle pas de quelque chose que tu n'as pas connu. Rib n'a pas tort, Popo n'ont plus mais trop catégorique. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) Jeu Fév 14 2013, 22:34 | |
| Au bout de 50 simus si il ne s'améliore pas il aurait un sérieux problème tu sais, là il n'est que débutant en la matière alors les conseils sont bon à prendre, mais ça sert à quoi de s'exciter comme ça ? Le but 1er d'un forum ne serait-il pas de s'amuser, de se faire plaisir, et de décompresser d'une dure journée ? Si le but d'un forum ne respectait pas ses critères, il y aurait longtemps que j'aurais tiré un trait là dessus Maintenant il suffit juste de donner des conseils simplement et calmement à Batouse pour qu'il s'améliore, et cela viendra au fil du temps, le progrès se fait avec l'expérience et les conseils apportés des autres, après à lui de réagir en conséquence, et de bien prendre ces critiques. Et je dois avouer très franchement que si il n'assume pas ses conseils et qu'il préfère s'énerver cette fois là, alors je me poserais quelques questions sur la crédibilité de son age, mais nous n'en sommes pas là, je pense et surtout j'espère qu'il aura la réaction attendue. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) Jeu Fév 14 2013, 22:39 | |
| Les conseils, on les lui a déjà donné.
Et si je ne le secoue pas un peu, qui le fera ? Je suis admin, c'est mon rôle.
Et je l'ai pas allumé, j'ai juste dis la vérité. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) Jeu Fév 14 2013, 22:41 | |
| Bon Popo puisque t'es là, si tu continuais ce magnifique tour que je puisse un peu profiter de Karpets en jaune ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) Jeu Fév 14 2013, 22:44 | |
| Ayant suivis de loin la discut' et tout le monde qui surenchérissait je peux te dire qu'étant extérieur au truc j'appelle ça se faire allumer, le but c'est pas celui qui l'enfoncera le plus, c'est celui qui aidera le plus, et cela se fait pas à coup de "ta simu c'est d'la merde", les conseils se font de façon moins aggressive et plus construite, en pesant le pour et le contre, et en donnant des conseil pour la partie négative c'est tout. Moi franchement quand j'ai vu toute ces critiques sec ça ma bien refroidi, autant Batouse fait des conneries c'est sur, mais cela viendra à s'améliorer au fil du temps, et si ce n'est pas le cas alors il pourra se passer de simuler, car cela sera fait sans réelle volonté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) Jeu Fév 14 2013, 22:47 | |
| Pas envie Cuk.
J'avais bien envie de simuler ce Tour, ça m'a bien refroidis. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) Ven Fév 15 2013, 14:34 | |
| C'est gavant sérieux. Entre ceux qui ouvre leur gueule pour dire de la merde, ceux qui critiques sans être constructif et ceux qui sont pas capables de prendre les remarques qu'on leur fait pour évoluer ...
Tin sincèrement les gars 95% d'entre vous auriez réagi de la même manière si vous aviez reçu ce que venait de prendre Batouse dans la gueule.
Après Batouse mon gars soit intelligent, si les gars sont pas capable de dire les choses correctement bah tu t'en fou. Ok ça te casse les couilles mais fait pas la victime du genre ouai bah démerdez vous. Demande des conseils pour t'améliorer et montre à tous les connards qui te disent que tu simules mal que tu peux faire mieux. Dans la vie y'a plein de mec qui te cracheront à la gueule et si tu réagis chaque fois comme ça tu n'avanceras pas dans la vie.
Et enfin pour certains fermez-là vraiment quand vous avez rien à dire. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) Ven Fév 15 2013, 14:57 | |
| Bon aller je termine déjà ici | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) Ven Fév 15 2013, 15:00 | |
| Degenkolb, Bouhanni, Boonen, EBH et Modolo favoris
| |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) Ven Fév 15 2013, 15:02 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) Ven Fév 15 2013, 15:08 | |
| Il faut attendre plus de 20 kilomètres pour voir la première attaque initiée par Laurent Didier. Il est suivi par Canola
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) Ven Fév 15 2013, 15:09 | |
| Quintero, Sbaragli et Da Dalto sont présents !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) Ven Fév 15 2013, 15:10 | |
| Didier en tête au GPM ! Il est à un point du maillot !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) | |
| |
|
| |
| Tour de la Sarthe (2.1) -> E. Boasson Hagen (Sky Pro Cycling) | |
|